Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-02-04T11:57:35+01:00

— Sérieusement, Sky. Je t’ai repérée en classe ce matin et il est clair que tu es nouvelle toi aussi. Quand les billets sont tombés de ton casier ce matin et que j’ai vu que ça ne te faisait ni chaud ni froid, j’ai su qu’on était faits pour s’entendre. Et puis je me suis dit que si on faisait équipe, ça évitera peut-être à deux ados de se suicider pour rien cette année. Alors, qu’est-ce que tu en dis ? Tu veux bien être ma meilleure amie de tout l’univers ?

Comment résister à cette tirade sans éclater de rire ?

— Avec plaisir ! Mais je te préviens : si ton bouquin est nul, il faudra réévaluer notre amitié.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BunnyEm 2017-11-18T23:59:53+01:00

Les évènements qui vous mettent à genoux sont des épreuves qui vous poussent à choisir entre renoncer, et rester à terre, ou bien à vous frotter les genoux, et vous relever, la tête encore plus haute qu'avant la chute. Je fais le choix de me relever.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BunnyEm 2017-11-18T23:59:38+01:00

Voilà ce qui arrive quand deux personnes s'unissent : elles ne partagent plus seulement de l'amour, mais aussi toutes les souffrances, les chagrins et les tourments de l'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissFantastic 2017-10-21T20:50:35+02:00

« Elle monte dans la voiture et démarre, me laissant livrée à moi-même pour le week-end. C’est à ce moment-là que la plupart des ados dégaineraient leur portable pour envoyer une invitation à la soirée la plus mortelle de l’année. Pas moi. Eh non. Au lieu de ça, je rentre et décide de préparer des cookies car je ne trouve rien de plus rebelle à faire. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par ericapeche 2017-10-02T17:27:23+02:00

Il baisse aussitôt la tête pour poser sa bouche sur la mienne. Cette sensation se faisait désirer depuis si longtemps ; lui comme moi n’avons plus la patience d’attendre. Je réagis tout de suite en entrouvrant les lèvres pour laisser son délicieux goût de chewing-gum à la menthe et de soda m’envahir. Ce baiser est conforme à tout ce que j’imaginais, et plus encore : doux, brusque, bienveillant, égoïste. À lui seul, il en dit plus long sur ses sentiments que tout ce qu’il a pu me dire jusqu’ici. Enfin nos lèvres s’entrelacent et que ce soit pour la première, la vingtième ou la millième fois, au fond peu importe car ce baiser est juste parfait. Il est incroyable, divin, et ce qu’on a traversé pour en arriver là en valait presque la peine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par pepette88 2017-08-16T18:23:20+02:00

-J’espère que tu aimes les spaghettis bolognaise parce que c'est ce que j'ai acheté, annone-t-il en commençant à sortir ses achats.

Je referme la porte d'entrée et m'approche du bar.

-Tu me cuisine à dîner ?

-Disons plutôt que je vais cuisiner à dîner pour moi et que si tu en veux, tu pourras en avoir.

Il me lance un regard en coin et sourit.

-Tu es toujours aussi sarcastique ?

Il hausse les épaules.

-Et toi ?

-Et tu réponds toujours aux questions par une autres questions ?

-Pas toi ?

J'attrape un torchon sur le bar pour lui jeter à la figure. Il l'esquive puis s'approche du réfrigérateur.

-Tu veux boire quelque chose ? demande-t-il.

Accoudée au bar, le menton posé sur les mains, je le regarde s'activer.

-Tu proposes de me servir à boire dans ma propre maison ?

Il fouille le frigo.

-Tu veux du lait qui a un goût horrible ou tu préfères un soda ?

-Est-ce qu'on a du soda, au moins ?

Je suis quasiment sûre d'avoir déjà fini le stock que j'ai acheté hier.

Il recule en se redressant devant le frigo, le sourcil arqué.

-On pourrait pas arrêter de se répondre par des questions ?

-Je sais pas... Peut-être ? je réplique en riant.

-A ton avis, on peut tenir longtemps comme ça ?

Il trouve un soda et attrape deux verres.

-Tu veux de la glace ?

-Je sais pas. Tu en prends, toi ?

[...]

Là, il ne peut plus répondre par une question. Ouvrant la canette avec un petit bruit sec, il commence à remplir mon verre.

-T'es privée de glace.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dania-1 2017-06-12T19:42:30+02:00

Toute ma vie j’ai eu une existence tranquille et sans histoires. Pourtant, rien qu’avec ce qui s’est passé ces deux derniers jours, j’aurais de quoi écrire un roman entier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2017-03-27T22:13:35+02:00

Si je te caresse, c’est parce que j’ai envie de te rendre heureuse. Si je t’embrasse, c’est parce que tu as la bouche la plus délicieuse que j’aie jamais goûtée et tu sais que je ne peux pas y résister. Et si je te fais l’amour, c’est littéralement ce que je fais : je te fais l’amour car je suis amoureux de toi. Les sentiments négatifs que tu associes depuis toujours aux contacts physiques ne s’appliquent ni à moi ni à nous. Je te caresse car je suis amoureux de toi et uniquement pour cette raison.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2017-03-27T22:13:09+02:00

Tu sais que c’est pour rire, non ? souffle-t-il en me dévorant des yeux et en souriant juste assez pour laisser ses fossettes affleurer.

J’opine en priant pour qu’il s’écarte tout de suite, sinon je sens que je vais avoir une crise d’asthme alors que je ne suis même pas asthmatique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2017-03-27T22:12:27+02:00

Elle me pose une boîte sur les genoux. Une boîte sans emballage.

— Je sais ce que tu te dis, annonce-t-elle. Mais depuis le temps, tu devrais savoir que l’absence de paquet cadeau ne reflète pas l’estime que j’ai pour toi. Je suis fainéante, c’est tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode