Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Stephanie-164 2019-05-09T13:30:04+02:00

[...]Je ne sais même pas pourquoi je lui écris. J'ignore si elle me voit d'où elle est, ni même si elle est quelque part, mais au cas où elle aurait la possibilité de me lire... je veux qu'elle sache quel effet a sur moi sa décision égoïste. Que depuis son départ, je suis désespéré. J'ai littéralement perdu l'espoir. Je me sens seul, abandonné. Et surtout, je suis terriblement désolé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elouu 2018-11-29T17:15:43+01:00

Pour qu'une personne vous manque, il faut d'abord avoir eu le privilège de l'avoir dans sa vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2018-09-27T02:39:46+02:00

... Toutes ces soirées où tu m'as tenue dans tes bras en me laissant pleurer... tu n'as pas idée du nombre de fois où tu m'as déjà sauvée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2018-09-26T23:58:02+02:00

- J'en ai un peu rien à foutre de ton humeur, vu que je suis moi-même d'une humeur de merde, Holder. C'est pas toi qui as dû ramasser Sky à la petite cuillère toute la semaine. J'ai rien compris à ce qui s'est passé à la cafétéria lundi, mais il ne m'en faut pas plus pour savoir que je ne t'aime pas. 'aime rien chez toi, et je vois pas ce qu'elle te trouve, parce que, ce que tu lui as fait, la façon dont tu l'as allumée pendant des jours pour finalement la laisser en plan comme si elle t'avait fait perdre ton temps ?

Furax, Breckin avise mon tatouage.

- Sérieusement, je te plains.

Il inspire un coup pour se calmer et relève lentement les yeux.

- Je te plains car une fille comme elle, on n'en croise qu'une fois dans sa vie. Elle mérite quelqu'un qui l'apprécie à sa juste valeur. Pas un mec qui...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2018-09-26T21:24:50+02:00

Quand elle m'a expliqué que jamais aucun baiser ne lui avait fait de l'effet, mon coeur a eu cette réaction folle de se sentir instantanément, étroitement lié à elle, comme deux poumons dans un corps. J'ai peut-être un peu minimisé les choses quand elle m'a posé la question, mais la vérité c'est que je suis sorti avec un paquet de fille. De toutes celles avec qui j'ai été, jamais mon coeur n'a réagi comme il le fait en présence de Sky. Et je ne parle pas de mes sentiments pour elle, car soyons honnête, je la connais à peine, mais bien de la réaction physique de mon coeur, au sens propre. Chaque fois qu'elle parle, sourit ou - supplice ! - qu'elle rit... ça me fait l'effet d'un violent coup au coeur, de ceux qu'on ne voit pas venir. J'adore et je déteste à la fois et, en un sens, je suis devenu accro.

Afficher en entier
Extrait ajouté par louisedehaene 2018-06-14T16:58:30+02:00

J’aime Hope depuis l’enfance.

Mais ce soir ?

Ce soir, je suis tombé amoureux de Sky.

Afficher en entier
Extrait ajouté par louisedehaene 2018-06-13T15:23:49+02:00

« — C’est qui, cette fille ? demande ma mère dès que j’arrive dans la cuisine.Une fois la bouteille remplie, je ferme le robinet et me retourne vers elle.

— Elle s’appelle Sky, dis-je tout sourire. Je l’ai rencontrée au supermarché tout à l’heure.

Ma mère l’observe par la fenêtre, puis penche la tête en me regardant attentivement.

— Et tu l’invites déjà chez nous ? Tu vas un peu vite, tu ne crois pas ?

Je lui montre la bouteille d’eau.

— Il se trouve qu’elle courait dans le coin et qu’elle n’a plus d’eau.

Je m’arrête sur le seuil pour faire un clin d’œil à ma mère en ajoutant : 

— Par chance, il se trouve qu’on a de l’eau.

Elle rit doucement. Ça me fait plaisir de voir un sourire éclairer son visage, ça se fait rare.

— Bonne chance, Casanova, lance-t-elle dans mon dos. 

Afficher en entier

Je suis le frère le plus chanceux de tout l’univers. Maintenant je vais aller vivre ma vie, Less. Une vie qu’il me tarde vraiment de vivre, et franchement, je ne pensais pas dire ça un jour. Remarque, je pensais aussi rester un cas désespéré à vie, mais à chaque jour qui passe, sans exception, je reprends espoir. Et parfois, je la retrouve même la nuit… sur Skype.Je t’aime, frangine. Dean

Afficher en entier

— Peu de temps après mon arrivée ici avec Karen, elle m’a demandé d’oublier mon ancien prénom et tous les mauvais souvenirs qui y étaient associés. Alors j’ai pensé à toi… et je lui ai répondu que je voulais qu’on m’appelle Sky.

Elle se redresse sur un coude en me regardant.

— Tu ne m’as jamais quittée, tu sais. Même si j’avais perdu la mémoire… tu étais là, quelque part, au fond de moi.

Je repousse une mèche derrière son oreille en l’embrassant.

— Je t’aime tellement, Sky.

— Moi aussi je t’aime, Holder.

Je retire mon bras sous sa nuque et la fais basculer sur le dos.

— Tu veux bien me faire plaisir ?

Elle fait oui de la tête.

— Dorénavant, appelle-moi Dean.

Afficher en entier

— Tu te souviens quand j’ai fait la connaissance de Sky au supermarché, il y a quelques mois ? Je l’ai tout de suite reconnue. Sur le coup, j’étais persuadé que c’était Hope, mais ensuite, j’ai eu des doutes. Et puis, je suis tombé raide dingue amoureux, maman. Je ne pourrais même pas te raconter un dixième de toutes les galères que j’ai vécues cette semaine.

Je parle sans doute trop vite pour qu’elle comprenne. Alors je pivote et rapproche mon siège, puis me penche pour lui prendre les mains.

— Elle va bien, et moi aussi. Mieux que ça, même. Et je suis conscient que tu as fait de ton mieux avec Less, maman. J’espère que tu en es convaincue aussi. Tu as fait tout ce que tu as pu, mais parfois, même tout l’amour du monde d’une mère et d’un frère ne suffit pas à sortir quelqu’un du cauchemar qu’il vit au quotidien. Il faut qu’on l’accepte, la culpabilité et les regrets n’y changeront rien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode