Hordes, Tome 3 : Les Crocs du Tigre

Description ajoutée par x-Key 2011-01-18T21:07:45+01:00

L'apocalypse frappe aux portes de l'univers des hommes et de celui des démons, et nul ne sait lequel survivra. Le duc Coresh règne sur les seigneuries conquises par Marween et son unité de l'Aigle, tandis que les forces rebelles, menées par Audric et ses Serpents, se massent à l'est.

Les prédictions de Solenn se font plus menaçantes que jamais, mais même les démons ignorent le futur qu'elle a entrevu. Le monde retient son souffle tandis que les deux plus gigantesques armées jamais rassemblées depuis l'aube des temps s'avancent l'une vers l'autre pour l'affrontement final.

Reste-t-il un espoir pour les hommes ?

Extrait ajouté par MilieP 2018-12-30T21:59:52+01:00

Depuis l’aube des âges, l’assassinat de parents constituait un moyen normal d’imposer ou de conserver sa lignée sur le trône, ou simplement à la cour. Dans les châteaux, l’empoisonnement était un fléau aussi naturel que la peste chez les paysans.

Un incroyable dénouement à cette série de trois tomes qui m'a littéralement accroché à ses pages, on ne regrette rien, on a vraiment pas perdu son temps.

Une très bonne série, à lire.

La part de fantastique grandissant au fil de la trilogie atteint ici son point d'orgue. Le final est superbe, digne de la saga et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé pour un nouveau tome les personnages. Le rythme est soutenu comme dans les trois autres, le suspense total et j'ai donc lu le livre d'une traite pour savoir tout le plus rapidement ^^'

Hordes, Tome 3 : Les Crocs du Tigre

• France : 2010-03-18 - Poche (Français)

gmillet l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-26T12:26:38+01:00