Horion, Tome 4

Description ajoutée par hunter57 2020-11-01T15:40:07+01:00

Koza s’endurcit au fil des épreuves, et de jour en jour, un talent inquiétant grandit en lui. Valyu, quant à lui, n’a d’autre choix que d’apprendre à maitriser ses forces pour parvenir à vaincre le mal qui le ronge. Les deux amis empruntent dorénavant un chemin bien différent et s’engagent dans une voie qu’ils n’ont pas choisie…

Commentaire ajouté par VentGris02 2024-02-26T16:37:32+01:00

Un manga toujours aussi prenant, intéressant et enthousiasmant ! Énormément d'action, des personnages attachants avec chacun leurs pouvoirs et leur développement, les tomes se lisent très vite car on est plongé au cœur de l'action. J'aime beaucoup suivre l'évolution de Koza et de Valyu, mais je trouve aussi les personnages qui gravitent autour d'eux très intéressants eux aussi. Une réussite !

Commentaire ajouté par Xhoar 2023-04-24T12:18:06+02:00

Beaucoup de potentiel. Hâte du tome 5 :>

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2022-10-09T20:04:28+02:00

On reste sur un tome qui se lis sans aucune difficulté et qui fait passer un très bon moment. Je ne trouve toujours rien de transcendant à ce manga, mais ce n'est clairement pas son but (et cela à tout le temps de changer) et je passe à chaque fois un très bon moment.

L'évolution des personnages est particulièrement appuyée dans ce tome et est intéressante et plaisante à suivre. Hâte de lire la suite.

Les gens aiment aussi

Horion, Tome 4

• France : 2022-02-02 (Français)