Horizon

Description ajoutée par Gkone 2014-06-04T19:01:38+02:00

Pour la deuxième édition de la Décade de l'Imaginaire, place aux plumes féminines. De la science-fiction, de la fantasy en passant par le fantastique ou des textes qui transcendent les genres, plongez dans ces univers proches ou lointains, dystopiques ou, au contraire, pleins d'espoir. Il y est beaucoup question de fins et de commencements : une découverte lors d'un voyage de noces sur un monde-musée, un premier contact d'un genre particulier, une fin du monde vécue dans une petite chambre d'une maison de retraite, celle programmée dans l'ADN de tous les organismes terrestres. Ce sont ces récits et bien d'autres histoires que nous vous proposons de découvrir à travers des textes tantôt drôles, tantôt au rythme haletant qui enflammeront votre imagination.

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Gkone 2014-06-10T14:56:06+02:00

J'au bien cette petite nouvelle de science-fiction. J'ai bien aimé cette nouvelle approche du voyage dans l'espace (sur des astéroides), mais également le fait que ça soit mélé avec quelques éléments plus fantastiques comme le fait que certaines personnes soient capables de communiquer avec les astéroides ! Une bonne surprise cette nouvelle donc !

Horizon

• France : 2014-06-17 (Français)