Horizons, Tome 2 : Déroute et des ruines

Description ajoutée par LesLecturesDeMelanie 2019-01-16T21:46:36+01:00

[ATTENTION RISQUE DE SPOILER SI LE TOME 1 N'EST PAS ENCORE LU]

#2 - Déroute et des ruines

Du sang et des larmes.

C'est tout ce que Xalyah aura obtenu sur la Grand-Place d'Orléans, en plus d'une balle dans le ventre. Alors que la mort aurait dû la faucher, Khenzo en a décidé autrement, veillant sur elle sans relâche.

Anéantie par la terrible désillusion qui l'a frappée, la jeune femme va devoir s'accrocher à un ultime espoir pour survivre; celui de retrouver la personne qui manque à l'appel. Panser ses plaies, se relever et repartir ne lui aura jamais paru si difficile. La différence étant qu'aujourd'hui elle n'est plus seule.

Xalyah est néanmoins loin d'être arrivée au bout de ses surprises, tandis que, dans l'ombre, se prépare l'avenir de la France.

Quand tu es dos au mur, tu dois penser stratégie; évalue les risques, mesure les enjeux et établis tes objectifs. Ensuite, accomplis-les, les uns après les autres, calmement, froidement. Ce sera toujours la clé de la réussite, ne l'oublie pas.

Le deuxième tome commence là ou le premier c'est arrêté. La plume de l'auteure est fluide, facile à lire et l'intrigue est palpitante tans par ces rebondissements de par les sentiments qu'elle dégage. Le tome 2 m'a bouleversé tout autant que le tome 1 pour des raisons différentes mais je vous laisse le lire pour vous faire votre propre idée. Tout ce que je vous dirais c'est que la vie de notre jeune héroïne est semé d’embûche. Ce tome montre encore une fois ce que l'homme peut faire de pire mais aussi de bien. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

"Horizons, Tome 2 : Déroute et des ruines" est sorti 2019-02-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Février

Horizons, Tome 2 : Déroute et des ruines

• France : 2019-02-11 (Français)