Horror Collector 1

Description ajoutée par sennyo 2011-03-06T15:55:03+01:00

Evilis et Sin dégagent une aura sombre mais indéniablement attirante qui jouent de cette dualité pour se consacrer entièrement à leur collection. Evilis rassemble des objets qui ont été maudits, et Sin collectionne ceux qui ont été utilisé dans des meurtres. Bien qu'ils soient en compétition pour la plupart des objets, ils ont des sentiments complètement opposés sur un objet en particulier: une vieille poupée. Il s'agit en réalité d'une femme maudite qu'Evilis a jadis aimé et ruiné, et de qui Sin est jaloux. Leurs secrets se révèlent lentement plus leurs collections grandissent...

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-06-29T11:19:43+02:00

Une belle histoire d'amour qui traverse les époques comme on aimerais tous connaître!

Commentaire ajouté par Isawien 2015-02-10T11:12:35+01:00

J'ai beaucoup aimé le style du dessin. L'histoire est intéressante, même si je m'attendais à plus d"horreur" ^^

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-07-03T09:50:28+02:00

Les dessins ont un style assez particulier que j'aime beaucoup et qui colle bien avec l'atmosphère du manga. Par contre niveau scénario, j'adhère déjà moins. Il faut dire que je m'attendais à largement mieux, alors la déception a été grande, déjà quand on voit que c'est classé comme "horreur", ben c'est pas très horrifique. Pas de gore, pas de suspense, pas de stress, rien. Les histoires en elle-même n'ont rien d'exceptionnel, la boîte à musique, ou la poupée, j'ai pas vraiment adoré, le rythme est vraiment lent et ça se répète toujours, alors qu'à la fin, ça manque cruellement d'action. Le concept semblait intéressant pourtant, ce qui est d'autant plus dommage.

Et puis même l'allusion à Elizabeth Bathory ne m'a pas plu, je me demandais ce qu'elle venait faire là-dedans. U_u

Commentaire ajouté par Leija 2011-05-14T00:09:33+02:00

Un récit assez noir, et qui se révèle très beau graphiquement.