Hors d'atteinte

Description ajoutée par Gkone 2022-02-04T20:26:58+01:00

Leur histoire n’a duré que le temps d’un été passionné... Jusqu’à leurs retrouvailles dix ans plus tard.

C’était le meilleur été de ma vie.

J’avais rencontré l’homme de mes rêves.

Malheureusement, c’était le fils de ma snob de patronne, et il était totalement hors limites.

Mais Gavin était un rebelle. Il savait que sa mère le déshériterait si elle découvrait notre relation, mais ça ne l’a jamais empêché de flirter avec moi.

Il ne m’a jamais traitée comme une domestique, contrairement à sa mère. Au lieu de ça, il m’a mise sur un piédestal et m’a aimée comme jamais personne ne l’avait fait.

Ce fut un été extraordinaire.

Jusqu’à ce qu’il prenne fin de la pire des façons.

Je n’étais jamais censée recroiser Gavin.

Ça ne m’a pas empêchée de penser à lui tous les jours pendant dix ans.

Je ne savais pas grand-chose de sa vie actuelle, mis à part qu’il est chef d’entreprise de l’autre côté de l’océan.

Lorsqu’un coup du sort m’amène à retravailler à l’endroit même où notre relation a commencé dix ans plus tôt, j’espère de tout cœur ne jamais le recroiser. Je ne suis pas prête à le revoir. Malheureusement, le destin en a décidé autrement !

#RomanceContemporaine #Sexy #Standalone #SecondeChance #MF

---

« Si vous n’avez pas encore lu de livre de Penelope Ward, c’est par celui-là qu’il faut commencer ! Il est tout simplement parfait du début à la fin ! Hors d’atteinte est si addictif qu’une fois ouvert, il est impossible de le reposer. » - Lectrice Goodreads

« Avec Hors d’atteinte, Ward offre à ses lectrices une romance délectable, qui mélange tendresse, angoisse et sensualité dans un récit magnifique et addictif. » - Lectrice Goodreads

« Une histoire d’amour et de secondes chances, Hors d’atteinte de Penelope Ward est un de ces livres que vous ne voulez pas manquer ! » - Lectrice Goodreads

Extrait ajouté par parfumdemots 2022-05-28T12:57:28+02:00

On a perdu dix ans, mais je passerai chaque jour du reste de ma vie à me rattraper.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-06-18T13:35:15+02:00

Rien de bien original dans ce livre, roman qui se lit rapidement. Histoire fade à mon goût.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-06-15T23:57:01+02:00

J'aime tellement ce genre de livre malgré les rebondisment cela reste feel good et c est très bien écris.

Foncez lisez le !!!

Commentaire ajouté par Nina4401 2022-06-01T20:24:08+02:00

Bof rien de nouveau dans cette romance, du grand classique, en dehors des mots utilisés pour décrire les scènes de sexes qui sont moches et salissent l’acte en lui même censé être de l’amour, si j’ai envie de lire un porno je lis un porno en sachant que les mots seront crus, si je lis une romance c’est une romance que je désire lire. Pour donner un sentiment de liberté de liberté sexuelle pleinement assumé nul besoin de mots moches et vulgaires qui nuisent à la beauté d.une romance voire la déshumanise, on est pas des bêtes non plus. Perso pas apprécié, et j’ai poussé de nombreux soupirs agacés

Commentaire ajouté par Nina4401 2022-06-01T20:22:33+02:00

Commentaire ajouté par Jen000 2022-05-30T19:43:45+02:00

Ça doit faire bien au moins trois ans que je n’avais pas lu Pénélope ward . Le résumé de son dernier roman m’a emballé , donc je l’ai commencé et terminer dans la journée .

On est la dans un schéma de retrouvaille , dix ans après Gavin et Raven se retrouvent face a face alors qu’ils s’étaient quittés subitement après avoir vécu une belle histoire d ‘amour , celle du premier amour pour raven et celle qui a complètement bouleversé Gavin . C’est un roman a la double temporalité , dans la première partie du roman on retrace leur histoire de leur rencontre a leur rupture et dans la seconde partie du roman , on est dix ans après et on assiste a leur retrouvailles .

Je vais être honnête , c’est un roman tres classique , basique , sans aucunes réelles originalités , des histoires comme celle de Gavin et raven j’en ai lu des tas , et honnêtement je suis persuade que dans a peine quelques jours j aurais déjà tout oublier . Il n ‘y a pas ce truc. , cette étincelle qui marque soit par l histoire soit par les personnages ma mémoire . C’est vraiment un basique de la new romance avec des thèmes abordés dits « bateau »comme première fois /premier amour/maladie . L humour m a manque , les émotions m ont manqué , la romance est tres clichée .

Alors ce n est pas mauvais non plus , ca se lit tres bien , l écriture est super fluide , des chapitres courts , une plume tres tres simple sans fioritures .Pour moi c’est peut être meme trop simple .

Je ne me suis pas ennuyé mais a la fin du bouquin on se dit ouais bof . C’est Light .

Pour les débutants de romance je conseille , pour les habitués , passez votre chemin .

Commentaire ajouté par marianne0204 2022-05-29T13:01:31+02:00

Un petit peu déçu par ce livre ,mais c'est que mon avis personnel..le sujet est bateau ,mais pour moi ce n'est pas.le.probleme .Je n'ai pas vu d'alchimie entres les 2 personnages .Tout se passe assez vite ,ce n'est pas assez détaillé,c'est assez survolé...c'est quand même bien écrit mais ça ne m'a pas fait rêver ..

Commentaire ajouté par parfumdemots 2022-05-28T19:37:44+02:00

Encore une fois, je n'ai pas été déçue par ce nouveau roman de Penelope Ward mais à force je me demande si je suis vraiment objective avec cette autrice ... Je suis absolument consciente que ses romans sont très simples, parfois très clichés, que l'écriture n'est pas forcément hyper recherchée ou très poétique mais je l'aime dans sa simplicité, tout simplement !

Avec "Hors d'atteinte", Penelope Ward a surtout réussi l'exploit de me faire aimer le schéma des retrouvailles/seconde chance alors que j'ai habituellement du mal avec celui-ci.

La construction ressemble à celle que l'on peut retrouver dans certains romans de Brittainy C. Cherry ("Eleanor & Grey", "Landon & Shay" ou encore "Behind the bars") c'est à dire : une construction en deux parties avec la première moitié du roman au passé quand les personnages se rencontrent et vivent une histoire d'amour le temps d'un été, puis une deuxième moitié au présent, dix ans plus tard, quand les deux personnages se retrouvent et sont devenus adultes.

Je trouve que cette construction donne un côté très addictif au récit puisque j'avais hâte d'arriver à la partie des retrouvailles, quand ils sont adultes, et c'est vraiment la partie que j'ai préféré ! J'ai aimé le fait qu'ils mettent du temps avant de se remettre ensemble, ça ne se fait pas tout de suite, dix ans s'est écoulé, de l'eau a coulé sous les ponts ... En outre, j'ai trouvé que les scènes de sexe ne polluaient pas l'histoire. Il y en a et elles sont explicites, certes, mais il n'y en a pas tant que ça finalement . Elles sont simplement là quand il faut et j'ai trouvé ça vraiment agréable.

Penelope Ward sait parler à mon côté fleur bleue, j'ai trouvé la relation entre Raven et Gavin vraiment très mignonne et j'avais vraiment hâte de les voir se remettre ensemble ! Par ailleurs, je dois admettre que j'aimerais beaucoup avoir un spin-off sur Weldon, le frère de Gavin !

En somme, "Hors d'atteinte" est une histoire simple, sans fioritures, déjà vue, certes, mais dans laquelle on retrouve la patte de Penelope Ward et ça fait toute la différence ! Si vous aimez le schéma des retrouvailles/seconde chance, il ne pourra que vous plaire !

Commentaire ajouté par nanouBou 2022-05-27T01:56:48+02:00

c'etait tout mignonnn

Commentaire ajouté par MaudeS 2022-05-25T08:03:08+02:00

Romance& retrouvailles.

Une histoire de nouvelle chance dix ans après une séparation brutale suite à un été de découverte et d’attraction doux et sulfureux quand les personnages avaient 20-21ans.

La partie sur cet été dix ans plus tôt, entre attirance et alchimie indéniable face à la pression familiale, m’a beaucoup plu.

J’adore ce procédé ou l’on suit les personnages avant/après sur deux périodes différentes de leurs vies.

Mention spéciale aux Gavin et Raven de vingt ans que j’ai trouvés trop cute : à se sourir au travers d’une vitre, s’observer au bord de la pisicne, discuter au starbuck ... apprenant tout simplement à se connaître et se découvrir en étant eux même, le temps d’un été.

Par contre, je n’ai pas réellement vu de différence entre eux et les Gavin et Raven dix ans plus tard : je n’ai pas ressenti les années qui avaient passées et les avaient fait évoluer comme je m’y attendais, j’ai eu du mal à voir en eux des adultes trentenaires murs de leur vingtaine passée, ce qui me les a rendus quelque peu mièvres et lisses.

Et pourtant, malgré ça, j’ai dévoré cette douce romance : c’était fluide, addictif, je voulais en savoir plus sur eux, sur comment ils allaient finir par être ensemble pour de bon, peu importe les détails qui restaient en surface.

Bon par contre, gros point noir pour moi, les scènes de 🍑ne m’ont pas plu du tout : j’ai trouvé que cela manquait de subtilité dans les choix des mots employés (comme souvent en New Adult, malheureusement pour moi) : tétons qui « pointent », « sperme (et chatte) chaud» sexe qui « gonfle » « tressaute » et autre « jouir sur ta peau » et « tu es tellement étroite » fleurissent les pages, me faisant juste lever les yeux au ciel et attendre la suite.

Et heureusement, la suite justement valait la peine de supporter ça pour voir ces deux amoureux trop cute accéder au bonheur.

En bref : un moment lecture sympa et addictif malgré quelques facilités et clichés du genre mais qui ne m’ont pas empêchée de dévorer cette douce romance aux persos cute.

Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2020-07-25T00:35:32+02:00

J'ai passé un mon moment avec Galvin et Raven!

Leur histoire en deux temps est riche en émotions et on ne peut qu'espérer que les choses se terminent bien pour eux !

Entre romance de jeunesse puis romance de jeunes adultes, on profite de leur évolution, de leurs souffrances et de leurs espoirs.

Sympa !

"Hors d'atteinte" est sorti 2022-06-27T14:08:39+02:00
background Layer 1 27 Juin

Hors d'atteinte

• France : 2022-06-27 (Français)

• The Day He Came Back - Anglais