Hors de... , Tome 3 : Hors de contrôle

Description ajoutée par Gkone 2016-09-15T21:58:23+02:00

Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.

Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…

Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir.

Axel et Sonia : "Toujours avec moi?" "Avec toi, toujours "

Une suite totalement à la hauteur de mes attentes, avec des personnages toujours aussi attachants mais jouant toujours autant avec nos nerfs. Le récit à l'instant exact où se termine le premier tome, donnant ainsi une vraie sensation de continuité.

J'ai adoré la plume de l'auteur qui m'a attirée dans l'univers de Sonia et Axel et dont je n'ai pu décrocher qu'une fois la dernière page tournée. Une excellente duologie que je recommande !

Si la première partie de cette histoire m’avait semblé terriblement longue, cette fois, j’ai trouvé le rythme plus enlevé donnant un nouveau souffle à cette romance.

Certes les problèmes de Sonia dues à son passé sont toujours très présents, mais j’ai beaucoup aimé la manière dont ils étaient abordés et traités. De plus j’ai enfin pu m’attacher à elle car elle était bien plus forte et se transformait réellement. Elle va à la confrontation et même si parfois elle rechute, elle prend beaucoup confiance en elle et c’était très agréable.

Axel de son côté s’enfonce dans sa colère et peine parfois à se contenir. Seule Sonia parvient à le recentrer et si ses problèmes prennent parfois le dessus, il n’en reste pas moins très attentif et prévenant envers elle. Cependant, il avait cette fois par moment un côté puéril parfois agaçant mais cela donnait ainsi la possibilité à Sonia de prendre les commandes et de s’affirmer d’avantage.

Bref, cette fois, l’histoire avait une autre dimension et je ne me suis pas ennuyée du tout. J’ai d’ailleurs lu très vite cet épisode et du coup, j’ai bien envie de lire le tome 1 de cette trilogie qui concerne Aiden et Scarlett.

J’aime toujours autant la plume de l’auteure qui a su aborder des thèmes difficiles et les traiter jusqu’au bout, sans prendre de raccourci. Alors, certes, j’ai trouvé quelques longueurs et j’ai trouvé que cela tournait parfois un peu en rond mais au final j’ai réussi à m’attacher totalement à Sonia et Axel.

J'avais déjà passé un très bon moment de lecture avec le précédent tome et je dois avouer que la plume de Georgia Caldera m'a encore énormément touchée. Entre les personnages et l'histoire il y a quoi faire fondre votre coeur.

Fantastique ! Cette suite de l'histoire de Sonia et Axel est sublime...

J'ai écouté ce livre et je dois dire même si les voix m'énervaient un peu, l'histoire, elle est vraiment belle. Sonia et Axel ont des bagages lourds et à force de patience, à force de gros efforts, ils trouvent ce bel amour.

Une suite prenante par les divers secrets de nos héros. Toutefois il y a trop de détail certain passages étaient beaucoup trop long.

Georgia Caldera m’a encore une fois conquise avec cette belle romance. Une histoire d’amour difficile, mais en même temps un message d’espoir pour les gens qui ne croient plus en l’amour. Un couple totalement improbable, chaque protagoniste cachant un passé douloureux, décide de tenter de s’aimer en avançant à leur rythme. J’ai adoré cette lecture, dont les pages ont défilé plus vite que je ne l’aurais voulu !

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2017/07/07/hors-de-controle/

Je réitère ce que j'ai dit sur le premier tome: 1 seul et unique aurait suffit, car pour moi, l'histoire était bien trop longue et répétitive!!!

On a compris que les deux souffraient beaucoup, et les peurs de Sonia sont sans cesse rabâchées en boucle, c'est assez fatiguant...

Je maintiens que sa réaction vis à vis de son ex est stupide, et qu'à sa place, j'aurais fait en sorte que sa vie soit un enfer!

Mais non, elle est au dessus de ça bien sûr! C'est la raison pour laquelle pendant 5 ans elle a vécu comme une recluse, donnant l'apparence d'une fille facile... Super leçon en effet, surtout avec un papa avocat!!!

Bon sinon la romance entre elle et Axel était touchante, mais l'évolution bien trop lente!!!! On apprend qu'à la toute fin ce qu'il s'est réellement passé dans le passé d'Axel, et c'est dommage que ça intervienne si tard parce qu'au final, la manière dont l'information est dévoilée a été bâclée, et ne m'a pas émue comme elle l'aurait dû...

Bref, histoire mignonne, mais qui aurait dû se résumer en un seul tome!

Un ultime volet tout simplement Sublime.

Malgré toutes les fractures dû à leurs passés de merde, Alex et Sonia se retrouvent, certes dans des épreuves terribles qui auraient pu les séparer à tout jamais.

J'ai adoré ce dernier tome ! Vraiment addictif ! Par contre après coup je me dis que si le tome 2 et le tome 3 n'avait fait qu'un seul livre cela n'aurait pas été plus mal car j'ai trouvé quelque longtemps :/

Cela m'a en revanche envie de continuer à découvrir la plume magnifique de l'auteure !

Hors de... , Tome 3 : Hors de contrôle

• France : 2016-10-12 (Français)

kmrct89 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-27T14:17:22+01:00
Kwetche l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-15T10:18:20+02:00
Reflets l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T21:29:08+02:00