Hors de Contrôle

Description ajoutée par Underworld 2017-11-02T20:01:21+01:00

Lorsque Caroline Glass, timide, bien élevée et un peu geekette, décide d'être candidate à l'élection pour devenir présidente des étudiants, elle pense qu'une victoire facile l'attend. Sans opposant sérieux et avec un bon programme, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne soit pas élue. Elle se servira alors de cette expérience pour booster sa future carrière d'avocate, et tous ses rêves deviendront réalité. Elle a déjà tout prévu.

C'est alors que tout s'effondre.

Lorsque Luke Swanson annonce qu'il va lui aussi être candidat, elle voit toutes ses chances réduites à néant.

Luke est son total opposé. Riche. Populaire. Sportif. Incroyablement sexy.

Elle n'a aucune chance.

Sauf si elle se met à lui faire des coups bas. Et commencer en affichant partout de vieilles photos de Luke le visage couvert d'acné sur tous les murs du lycée semble être un bon début…

Bientôt les deux rivaux se trouvent engagés dans une campagne féroce où tous les coups bas sont permis. Mais un soudain tour du destin les rapproche l'un de l'autre, et Luke et Caroline comprennent bientôt que leur haine s'est transformée en une forte attirance.

L'un d'eux fera-t-il le premier pas et admettront-ils leurs sentiments l'un pour l'autre ?

Ou bien cette horrible campagne pour l'élection va-t-elle échapper à leur contrôle et les séparer à jamais ?

---

Avertissement:

Ce livre romantique contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.

Extrait ajouté par psyckeau 2017-10-29T17:59:29+01:00

« Il voulait savoir ce que j'attendais de lui.

Il me donnait le pouvoir de décider jusqu'où je préférais aller.

Mais avec un désir si intense et bouillonnant à travers mes veines, je n'avais pas le choix.

Je voulais profiter à fond de ce moment.

Je voulais tout de lui.

Pour la première fois de ma vie, je voulais ce qui était agréable, pas ce qui était raisonnable. »

Hors de Contrôle

• France : 2017-10-21 (Français)