Georgia Caldera, mais que dire de Georgia Caldera ? Sinon qu'elle est parfaite ?

Mon Dieu, cette plume !! Mais cette plume ! Mais je n'ai pas les mots, comment décrire une plume aussi parfaite, des personnages aussi travaillés, cette addiction qui nous prend aux tripes, cette sensation de papillons qui volent partout ! Mais comment décrocher de ce bouquin à quatre heures du matin ? Mais pourquoi ai-je eu cette idée saugrenue de vouloir commencer un Georgia Caldera à minuit ?

Tant de questions sans réponses ! Mais foncez, ce livre est une pépite, moi qui suis pourtant très difficile, je suis désormais fan incontestée de Georgia Caldera.

Aidan est définitivement tellement parfait dans son imperfection... Très certainement autiste, en tous cas il en a beaucoup de symptômes, mais quelle souffrance il a pu endurer, quelle souffrance il endure... Cet homme m'a tuée. Chaque fois que son regard se fissurait, lui aussi peu sûr de lui. Finalement, la personne hors de portée n'est peut-être pas celle que l'on croit au début... Mon coeur a tellement vacillé, il a explosé de tristesse et d'émotions tout au long du livre pour Aidan. MERCI pour cette pépite !

Une romance bien mièvre, j'ai eu du mal à la terminée, je n'ai pas du tout accroché avec les personnages. Je suis pourtant habituellement fan de cet auteure...

Une romance avec 2 personnages que j’ai adoré. Un brin d’humour, un zeste d’érotisme et une adorable histoire d’amour. Scarlett et Aidan m’ont transporté dans leur univers et je suis conquise.

Va falloir trouver du temps pour lire la suite.

D’habitude j’aime les livres de Georgia caldera mais celui-ci je l’ai trouvé sans plus. Je n’ai pas adhéré à l’histoire d’amour entre Scarlett et Aidan. J’ai trouvé que Scarlett avait très peu de volonté face à Aidan et le comportement d’Aidan (suite à son histoire personnelle) m’a laissé un peu dubitative. Je vais quand même lire le tome suivant (j’ai les 3 tomes) pour voir si il me plait plus.

J'ai tout simplement adoré !

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Aidan, qui peut paraître complètement flippant au départ mais qui s'avère être un homme détruit qui ne demande qu'à se reconstruire!

J'ai beaucoup aimé aussi l'écriture de Georgia Caldera, les tournures de phrases, un peu déconcertantes au début, mais au final fort appréciables, qui donnent un ton d'humour tout au long du récit. ..

Je commence la suite immédiatement ! 😊

j'ai beaucoup aimé cette lecture un couple vraiment touchant .

Une belle histoire

Enfance compliquée, adolescence encore plus compliquée mais qui renforce l'amour de jeunesse d ayden pour scarlett

Lu jusqu’au bout mais ce fut laborieux.

Des héros torturés, qui se tâtent et réfléchissent beaucoup, des manipulations, des oui/non/oui/non... Beaucoup de descriptions de vêtements??!!

Mais écriture fluide et prenante, donnant envie de lire d’autres textes de l’auteure.

J'ai eu envie de secouer Scarlett à plusieurs reprises... Une romance sympathique mais pas un coup de coeur...

Outch...

Une lecture qui fait atrocement mal au cerveau ! Je viens de refermer ce livre, et ma tête m’en remercie.

J’ai du me demander au moins dix fois si je n’allais pas arrêter ma lecture en cours de route. Et pourtant : c’est très très rare !

Mais j’ai persisté, parce que oui, je voulais quand même connaître la fin (même si on la connaît déjà au bout de dix pages).

Par quoi commencer ? Les personnages. Aiden et Scarlett.

Aiden est un personnage autoritaire (jusque là, rien d’anormal dans ce genre de romance), sombre (ok), torturé (bon, ok), et surtout, il est complètement timbré. Pervers, manipulateur, et ne fait pas la différence entre « amour » et « harcèlement ».

Scarlett, elle, est une jeune femme pleine d’ambition (ok), dynamique (ok), belle (comme d’habitude), et complètement niaise (ah, comme souvent en fait...). Indécise, bornée et nian-nian.

Mouais, déjà, les personnages ne font pas rêver ! Mais ensuite viens le scénario : le méchant garçon autoritaire que la gentille fille écorchée par la vie vient sauver. Et BIM : ils tombent amoureux...

Mais entre temps, Scarlett passe du « oui » au « non » comme on change de chemise ! Insupportable.

Les personnages sont fades, sans intérêt, n’ont aucune personnalité (surtout Scarlett).

L’écriture est insipide, un enfant de dix ans aurait pu écrire ce livre (hors scènes « hot »), et alors il y a quelque chose qui m’a dérangée tout au long de ma lecture... ce sont ces « !!! » ou « ??? ». La triple ponctuation est juste insupportable.

Les pensées de Scarlett étaient un supplice : « oh non !!! J’ai vraiment dit ça ??? Je suis trop bête !!! »

Aaaarg, quelle horreur. Vous l’aurez compris : une perte de temps pour moi, aucun intérêt, je me suis ennuyée tout au long de cette lecture.

J’ai acheté pourtant la suite (à regret maintenant), et je ne pense pas la lire.

Définitivement pas pour moi !