En bref :

Georgia Caldera est une valeur sûre pour moi depuis que j’ai découvert sa plume, il y a maintenant près de cinq ans. Elle ne me déçoit jamais. Hors de contrôle n’échappe à la règle. C’est un nouveau coup de cœur pour moi. Un coup de cœur pour les personnages, un coup de cœur pour l’histoire et un coup de cœur pour l’écriture qui m’a transmise chacune des émotions, qu’elles soient positives ou négatives, tout au long de ma lecture. C’est avec tristesse que j’ai quitté Axel et Sonia mais j’espère bien les apercevoir dans le prochain tome de cette saga.

Le moins :

J’en veux encore.

Le plus :

L’histoire de Sonia et Axel qui sonne tellement vraie et est tellement touchante.

Enfin la suite de l'histoire de Sonia et Axel...

Une histoire émouvante et magnifique, c'est un véritable coup de coeur!

Tout comme le premier tome, on est pris par l'histoire de ces deux personnages particulier, assez abimés.

Dans le premier on découvrait principallement Sonia et ses problèmes, dans le second c'st au tou d'Axel de dévoiler les siens. Si on se doute de certains d'entre eux, on découvre néanmoins un personnage vraiment interessant, et réellement touchant qu'il cache deriere une certaine violence.

Le petit plus, on retrouve Scarlett et Aidan.

Le Gros moins : C'est tres bien écri, et la lecture est fluide, si agréable que je l'ai lu en 48h. Bref, il est trop court!!! Enfin, j'espere retrouver ces personages dans une suite.

J'ai du mal à quitter Axel et Sonia. .. J'ai tellement aimé ces deux tomes! Deux histoires poignantes et une romance magnifique!

Un peu de mal à me remettre dans le bain de l'histoire mais une fois partie impossible de s'arrêter. On retrouve les personnages Sonia et Axel avec qui on s'attache très facilement.

Jamais déçu par Georgia Caldera.

Quel bonheur et quelle joie de retrouver Axel et Sonia pour un final digne de ce nom !!!

Je ne me remet toujours pas d'en avoir fini avec ces deux là.

Les deux plus grands écorchés de la vie vont encore en vivre de toutes les couleurs jusqu'au bouquet final en apothéose...

Bravo Georgia pour nous avoir permis de finir cette saga en beauté et toujours avec autant d'humour bien que les thèmes traités soient pour certains très sensibles.

Nous retrouvons Axel et Sonia tels que nous les avions quittés à la dernière page de "Hors de Question" et donc dans une très mauvaise posture, enfin surtout pour leur amour et pour Axel.

Ces deux là, vont donc dans cet ultime opus apprendre à chasser leurs démons et les vaincre et aussi et surtout découvrir qu'ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre, quoi que la vie décidera de mettre sur leur route.

Ce bijou est, tout comme le précédent, on ne peut plus addictif et sans aucun temps mort pour les personnages. Je l'ai donc dévoré en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et du coup, me voilà bien démunie maintenant que j'en ai lu les dernières lignes.

Georgia a donc une fois de plus réussi à me faire vibrer, pleurer et vivre cette dernière aventure comme si j'en étais l'un des personnages. Quel claque je me suis prise ..... une énorme déferlante d'émotions jusqu'à la dernière ligne.

Je ne peux donc que vous conjurer, vous supplier, si ce n'est pas déjà fait, de vous ruer chez votre libraire et de vous procurer cette saga et de vous laisser embarquer par les mots fluides et magiques de Georgia.

L'histoire reprend au cours de la soirée du gala, qui s'est révélée être un piège pour Sonia, mais aussi pour Axel.

Sonia est dépassée par ses peurs et ses souvenirs, et surtout par l'emprise de Geoffrey avait sur elle, et qui revient comme un automatisme. La honte et la lâcheté sont ancrées en elle, et elle doit se libérer pour construire une nouvelle histoire. Axel est rempli de colère, de désespoir, de remords et de honte. Il a souvent un langage cru et familier, mais parfois il sait être très romantique et tendre dans ses propos face à Sonia. C'est comme cela que tout devient magique et magnifique. Nos deux protagonistes se sont créés un petit cocon, qui malheureusement a mis de côté les problèmes et intrigues que posent Goeffrey, Nicolas et Edgar. Mais quand ils refont surface c'est brutal et effrayant.

Colère, peur, souffrance. Deux personnes qui se reconstruisent avec l'aide et l'appui de l'autre. Elles ont le pouvoir de faire disparaître ou du moins de repousser leurs ténèbres, leurs idées noires, leurs règles et leurs fantômes. Ce fut un concentré, toute une gamme d'émotions des plus intenses et transcendantes. Vous allez sourire, rire, angoisser, vous s'inquiéter, avoir la gorge noué, enrager, enfin bref passer par une panoplie d'émotions troublantes, passagères, agréables comme désagréables. L'écriture est légère, fluide et très facile à lire. Tout s'enchaîne dans un rythme soutenu, et devient tellement captivant.

C'est belle conclusion à cette histoire, à l'épanouissement du couple Axel et Sonia. Une belle réponse à des mots et souhaits exprimés dans le premier tome. A aucun moment la pression ne retombe. Les sentiments sont sincères, réels et intenses. Tout est dosé à la perfection, humour, amour,... pour vous faire passer un excellent moment d'évasion. Vivement le prochain roman de Georgia Caldera !

belle histoire d'amour entre Sonia et Axel, personnages très émouvants.Ils ont tous deux un passé difficile, mais malgré leur vécu, l'amour est plus fort, ils ont besoin de l'un l'autre pour avancer et guérir leurs blessures.Une histoire touchante, qui ne laisse pas indifférent, j'ai beaucoup aimé retrouver Aiden et Scarlett dans ce tome A lire abslument, du grand Georgia Caldera ! toujours aussi addict !

Je suis contente d'avoir poursuivie ma lecture après un avis mitigé sur le tome précédent. Celui-ci est beaucoup plus intense et prenant. J'ai réussi à rentrer vraiment dans l'histoire. L'écriture était plus fluide pour moi, même si par moment, il y avait encore quelques longueurs et répétitions. Ici, c'est Sonia qui devient la plus forte, j'ai aimé la voir prendre enfin confiance en elle et remettre à sa place son ex. C'est elle qui sauve leur relation fragile. Axel, lui, part à la dérive. Seul l'amour de Sonia le ramène des ténèbres dans lesquelles il s'enfonce par moment. Une belle histoire d'amour et de reconstruction.

un tel plaisir de retrouver l'écriture de Georgia, et un tel plaisir de retrouver Axel et Sonia, un 2ème tome tellement passionnant , de retournement en retournement, des personnages qui évoluent vraiment beaucoup, une intrigue prenante, un livre qu'on arrive pas à lâcher avant la fin, et à la fin on se dit juste, j'en veux encore....

La lecture de ce second tome m'a paru plus longue. Je me suis un peu ennuyée par bout. Un peu trop long. L'auteure a abandonné le fait qu'Axel était doué pour les arts et que c'était un drame dans sa vie dans le premier tome. Par rapport au premier livre qui m'avait procuré un coup de cœur, la lecture de celui-ci ne m'a pas entièrement satisfaite. L'intensité a disparu, on dirait.... Tout de même de la très bonne lecture...La plume de Mme Caldera est quand même quelque chose.