Hors du temps, Tome 3 : Mercredi

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-18T11:41:15+02:00

Il m’a fallu longtemps pour pardonner à Hawke – très longtemps.

Mais maintenant que c’est oublié, je n’éprouve plus qu’une joie débridée. Les choses sont exactement comme elles auraient dû l’être il y a deux ans. Il est tout ce que je veux, et pas seulement maintenant, mais pour toujours.

Jusqu’à ce que le désastre frappe à la porte.

Nous nous sommes promis l’un à l’autre, mais Hawke tiendra-t-il sa promesse quand son monde s’effondrera ? Quand la terre s’écroulera sous nos pieds, resterons-nous debout ?

Ou tomberons-nous ?

Extrait ajouté par Sabine68 2017-11-26T22:40:03+01:00

Je m’installai et mangeai en silence, le regardant régulièrement. Nous ne parlions pas autant qu’avant car les mots étaient inutiles. Nous pouvions communiquer à un autre niveau, ce que personne ne pouvait comprendre hormis nous.

Il tourna la page et continua à lire. Le soleil commençait à se lever au loin.

Nous voir assis comme ça me fit penser à notre avenir.

Suivrions-nous cette routine tous les jours pendant le reste de nos vies ? Serions-nous un jour vieux et grisonnants, nous demandant où le temps avait filé ? Si ce jour venait, je savais qu’il me rendrait heureuse.

Il replia son journal après l’avoir lu et s’occupa en me dévisageant. Il sirota son café, les yeux posés sur moi, admirant mes cheveux et ma tenue de travail.

— À quoi tu penses ? demanda-t-il, ne pouvant pas lire mes pensées.

— J’espère qu’on restera comme ça pour toujours.

Il posa sa tasse sur sa soucoupe puis glissa sa main vers la mienne. Ses doigts secs effleurèrent les miens, palpant mes jointures. La dévotion dans ses yeux contenait la promesse qu’il n’avait pas à dire tout haut. Nous avions gâché deux ans de nos vies mais ça n’avait plus d’importance. Désormais, nous étions exactement à notre place.

— Pour toujours.

Commentaire ajouté par cindydor 2018-02-11T11:25:19+01:00

Une série sympa à lire. Une écriture simple et fluide. Les personnages sont attachants. Et gros coup de coeur pour l' héroïne qui a pour une fois pas envie de se faire marcher dessus.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-11-26T22:43:27+01:00

On retrouve les personnages avec plaisir, mais j'ai eu pitié de Kyle. Par contre j'adore le personnage torturé de Hawke.

C'est une bonne série avec une écriture très fluide.

Commentaire ajouté par oliwix 2017-11-22T23:07:14+01:00

L'écriture est fluide et l'histoire se lit facilement. J'avais hâte de connaitre la suite de cette série.

Comme toujours, E.L. Todd nous fait ressentir toutes sortes d'émotions, ces personnages sont haut en couleurs et avec beaucoup de tempérament, dans ce tome le passé de Hawks viens le tourmenté et il doit l'affronter...

Commentaire ajouté par inconnue54 2017-11-19T14:09:13+01:00

E.L. TODD arrive de nouveau à nous transmettre des sentiments très puissants au travers de ses lignes.

J'ai adoré ce dernier tome tout aussi addictif que les deux précédents.

L'écriture est fluide et très agréable.

Cette auteur nous transporte dans un monde où les sentiments peuvent être plus forts que tout.

Je suis une grande fan.

Grand coup de cœur pour cette trilogie, je la recommande.

Commentaire ajouté par Lulu7383 2017-11-16T16:57:08+01:00

Heureuse de lire la suite de 'histoire de Hawke et Francesca. Hawke doit affronter son passé et ses démons voudront refaire surface. Pleins d'émotions à la lecture de son journal et à la conclusion.

"Hors du temps, Tome 3 : Mercredi" est sorti 2017-11-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Novembre

Hors du temps, Tome 3 : Mercredi

• France : 2017-11-15 (Français)

• Wednesday (Timeless #3) - Anglais