Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Sabine68 2017-11-26T22:40:03+01:00

Je m’installai et mangeai en silence, le regardant régulièrement. Nous ne parlions pas autant qu’avant car les mots étaient inutiles. Nous pouvions communiquer à un autre niveau, ce que personne ne pouvait comprendre hormis nous.

Il tourna la page et continua à lire. Le soleil commençait à se lever au loin.

Nous voir assis comme ça me fit penser à notre avenir.

Suivrions-nous cette routine tous les jours pendant le reste de nos vies ? Serions-nous un jour vieux et grisonnants, nous demandant où le temps avait filé ? Si ce jour venait, je savais qu’il me rendrait heureuse.

Il replia son journal après l’avoir lu et s’occupa en me dévisageant. Il sirota son café, les yeux posés sur moi, admirant mes cheveux et ma tenue de travail.

— À quoi tu penses ? demanda-t-il, ne pouvant pas lire mes pensées.

— J’espère qu’on restera comme ça pour toujours.

Il posa sa tasse sur sa soucoupe puis glissa sa main vers la mienne. Ses doigts secs effleurèrent les miens, palpant mes jointures. La dévotion dans ses yeux contenait la promesse qu’il n’avait pas à dire tout haut. Nous avions gâché deux ans de nos vies mais ça n’avait plus d’importance. Désormais, nous étions exactement à notre place.

— Pour toujours.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode