Hors du temps, Tome 4 : Jeudi

Description ajoutée par DianaM 2017-11-15T17:20:32+01:00

J’ai connu Marie toute ma vie. Elle est l’amie coincée de ma sœur depuis aussi longtemps que je m’en souviens.

Mais Marie est devenue une femme – et pas qu’un peu.

Chaque fois que je la vois, mes yeux la reluquent. Mes mains veulent la choper par les hanches et ne jamais plus la lâcher. Ses superbes jambes me donnent l’esprit mal tourné.

Maintenant, je la veux.

Après la meilleure partie de jambes en l’air de ma vie, je ne peux cesser de penser à elle. Je me suis tapé des tas de femmes, mais le sexe n’a jamais été aussi bon. Quoi que Marie et moi partagions, ça vaut la peine d’être exploré.

Maintenant, j’ai besoin d’elle.

Je n’y connais rien aux relations. Après tout ce que j’ai traversé, j’ai du mal à m’engager.

Mais je ressens soudain l’envie pressante de faire une exception – pour elle.

*Inclut des scènes inédites entre Hawke et Francesca. Tandis qu’Axel et Marie entamaient leur relation amoureuse, que faisaient Hawke et Francesca, ensemble et séparés ? Suivez leur histoire ainsi que celle d’Axel et de Marie dans ce roman**

Extrait ajouté par Sabine68 2017-12-27T01:00:23+01:00

Je ne me souvenais pas que Marie ait été aussi bien foutue. Plus jeune, elle avait toujours les cheveux en bataille et mal coiffés.

Elle portait du rouge à lèvres carmin qui n’allait pas du tout avec son teint, et elle s’attifait de vêtements trop grands pour elle.

Mais là… elle était délicieuse.

Elle s’était étoffée là où il le fallait, tout en gardant sa taille de guêpe et son cou élancé. Elle semblait sortir tout droit de chez le coiffeur, et sa robe n’aurait pas pu être plus moulante. Et elle n’avait pas un poil de graisse en trop.

Elle était devenue une vraie femme.

Quand cela s’était-il produit ? Quand l’avais-je vue pour la dernière fois ?

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-02T14:32:59+01:00

Les histoires d'E.L Todd se révèle toutes assez semblable

Commentaire ajouté par Voltera 2021-08-11T14:25:05+02:00

Après Francesca, voici l’histoire de son frère avec Marie. C’est parfois un peu redondant car on revoit des partie d’avant. Mais cela se lit avec plaisir.

Commentaire ajouté par saraht1006 2021-04-25T21:11:43+02:00

Contente d'en avoir appris un peu plus sur Marie et Axel

Et aussi d'avoir appris comment s'est passé le post-rupture de Francesca

Commentaire ajouté par Susu76 2020-01-06T23:48:40+01:00

Voir l'histoire d Axel et Marie m'a rendu le sourire. Je le voulais et malgré que ce soit banal, je les trouvais mignon.

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-06-18T22:17:18+02:00

Que pourrais-je dire d’autre que bof...

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-12-27T01:05:25+01:00

Je me suis un peu ennuyé. Pas de rebondissements dans l'histoire de Marie et Axel sauf à la toute fin, histoire de donner l'envie du tome suivant.

Par contre c'est très sympa de retrouver en parallèle l'histoire de Francesca et Hawke , ce qui s'est passé entre le tome 1 et 2.

Commentaire ajouté par inconnue54 2017-12-12T23:22:43+01:00

Magnifique histoire d amour qui vient parfaitement compléter les premiers tomes. Relire l histoire sous des regards différents est top. J ai adoré. L auteur nous fait ressentir le doute , les peurs ainsi que la joie et le plaisir.

Commentaire ajouté par Lulu7383 2017-12-11T18:36:40+01:00

Un peu déçue au début par cette suite. Un peu trop plan plan à mon goût. Par contre sympa de voir comment Frankie a vécu la rupture, en parallèle de l'histoire de Marie et Axel.

Commentaire ajouté par oliwix 2017-12-09T22:49:44+01:00

Ayant lu les 3 premiers premiers tomes, j'ai trouvé le début un peu répétitif, mais par la suite j'ai adoré, happé par l'histoire et bien sur grâce a l'écriture fluide de l'auteur.

Hors du temps, Tome 4 : Jeudi

• France : 2017-12-07 - Poche (Français)

• Thursday (Timeless #4) - Anglais