Hors du temps, Tome 2 : Mardi

Description ajoutée par Gkone 2017-09-26T09:02:04+02:00

Me remettre de ma relation avec Hawke a été la chose la plus difficile que je n’ai jamais eue à faire.

Je n’arrivais plus à respirer, dormir, ou manger. Chaque jour était plus atroce que le précédent. Mais après deux ans à souffrir, je me suis remise sur pied.

Et je suis passée à autre chose.

Maintenant, j’habite en ville et j’ai ma propre pâtisserie. La vie est bonne. Je suis entourée de bons amis que j’aime, et chaque jour est encore mieux que le précédent.

Puis tout change.

Après deux ans de silence, je dois maintenant lui faire face. Le regarder dans les yeux et prétendre qu’il n’a plus d’effet sur moi. Garder la tête haute, comme s’il ne m’avait pas fracassée en mille morceaux.

Faire semblant qu’il n’est plus rien à mes yeux.

Puis-je le duper ? Puis-je me duper moi-même ?

Description VO :

Getting over Hawke is the hardest thing I’ve ever had to do.

I couldn’t breathe, sleep, or eat. Every day was more agonizing than the one that followed. But somehow, after two years of suffering, I finally got back on my feet.

And I moved on.

Now I’m living in the city and running my own bakery. Life is good again. I’m surrounded by good friends that I love, and every day is even better than the last.

Until everything changes.

Now I have to face him after two years of silence. I have to look him in the eye and act like he has no effect on me. I have to hold my head high and pretend he didn’t shatter me into a million pieces.

I have to act like he doesn’t mean a damn thing to me.

Can I fool him? Can I fool myself?

Extrait ajouté par Sabine68 2017-10-09T00:57:01+02:00

— Franchement, ça ne me dérange pas. Il ne me manque pas et je ne pense jamais à lui. Pourquoi je pleurerais après quelqu’un qui s’est fait la malle comme ça ? Pourquoi je penserais à quelqu’un de si égoïste ? Je pensais que notre relation était vraie et réelle, mais je me suis mis un doigt dans l’oeil. J’ai eu suffisamment de temps pour l’oublier et tourner la page. Tu sais que je fréquente Kyle pour le moment.

— Tu parles de ton plan cul ?

— Qu’importe. Ce que je veux dire, c’est que je ne me morfonds pas. Ça fait plus d’un an que je ne me morfonds plus.

Marie sembla plus convaincue.

— Ça ne me dérange pas. Allez, cessons de parler d’un type que j’ai fréquenté il y a deux ans et commençons à planifier ton mariage.

Commentaire ajouté par Hathor13 2019-05-17T20:41:12+02:00

On prend plaisir a retrouver les personnages mais leur réconciliation manque un peu de saveur lors que l'histoire avait du potentiel. Le livre se lit vite ce qui permet de passer à autre chose sans vraiment avoir envie de lire la suite, j'ai été un peu déçu

Commentaire ajouté par Caroline-10 2019-01-26T10:17:51+01:00

Enfin l'explosion de leurs amour .

Commentaire ajouté par Luluo1998 2018-11-13T19:19:44+01:00

J'ai moins aimé ce tome que le précédent car certains moment sont longs, les moments Francesca/Hawke sont peu nombreux et Francesca a un comportement bizarre à d'autres moments.

Commentaire ajouté par chantal3121 2018-10-21T13:58:43+02:00

J adore cette romance, Hawke m'a bouleversée et j'adore son personnage, je suis heureuse de l'issue de mardi enfin, je l'ai trouvé longue et très triste hâte de me lever mercredi ;) c'est un nouveau jour non !!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-06-13T17:29:05+02:00

J’ai un peu moins apprécié ce tome dans lequel Frankie est très agaçante. J’ai aussi trouvé certain passage un peu long

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2018-05-27T22:09:15+02:00

Je tiens tout d’abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m’avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. Dans ce tome, nous retrouvons Francesca et Hawke deux ans plus tard. Leurs carrières professionnelles au beau fixe, mais leur amour au plus bas. Deux âmes sœurs séparées mais que le destin a rapproché grâce à un mariage dont ils sont les témoins. Vont-ils se pardonner ? Vont-ils de nouveau vivre une très belle histoire d’amour ensemble ? Deux âmes sœurs luttant pour ne plus souffrir l’un avec l’autre, mais souffrant de vivre l’un sans l’autre. La vie peut-elle séparer pour longtemps deux âmes sœurs ? L’attachement envers ces deux personnages s’amplifie avec ce deuxième tome. Au fur et à mesure de la lecture, je vivais l’histoire à travers les yeux de Francesca et espérais une vie heureuse et constructive pour ces deux âmes sœurs. Comme le tome 1, ce livre est toujours une pépite dans le domaine de l’écriture ! L’auteur décrit les personnages pas seulement physiquement mais aussi psychologiquement ce qui rend ces deux âmes sœurs touchantes et surtout attachantes. L’auteur grâce à sa plume, nous permet de visualiser les scènes comme si c’était notre propre histoire. L’écriture est à la première personne et nous permet de nous identifier aux deux personnages principaux et permet de ne pas cibler qu’un public féminin. J’ai vraiment hâte de commencer le tome 3 et de continuer à vivre ce bel amour entre Francesca et Hawke ! Un très joli coup de cœur ! À lire !

#La Chronique de Mimi

Commentaire ajouté par Berengere2505 2018-03-21T12:27:30+01:00

Cette série est un pur bijou .... un peu répétitif a certains moments mais un regal

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-09T00:53:27+02:00

On retrouve les héros 2 ans plus tard sur fond de mariage du frère de Frankie avec sa meilleur amie. C'est une très bonne suite avec des personnages toujours aussi attachants.

Commentaire ajouté par Lulu7383 2017-10-08T21:01:47+02:00

Je suis contente d'avoir retrouvé Muffin et Grizzly. La séparation avait été rude et Frankie a mis 2 ans a s'en remettre. Hawke ne vit pas vraimemt. Le mariage du frère de Frankie les remet face à face et remet tout en question.

J'ai beaucoup aimé cette suite. Leurs sentiments sont si forts qu'ils n'ont pas besoin de mots.

Une belle histoire qui aura j'espère une belle conclusion. Je recommande vivement

Hors du temps, Tome 2 : Mardi

• France : 2017-10-06 (Français)

Maud26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T18:15:25+02:00
Marthy le place en liste or
2019-03-03T21:26:27+01:00

• Tuesday (Timeless #2) - Anglais