Hors du temps, Tome 5 : Vendredi

Description ajoutée par Chafouf 2018-01-25T10:03:08+01:00

Elle m’aime.

C'est ce qu'elle m’a dit.

J’ai déjà perdu tant de proches dans ma vie… je ne peux m’imaginer la perdre, elle aussi. Je n’y survivrais pas.

Je dois arrêter ça…

Arrêter ça avant qu’il ne soit trop tard.

Me forcer à croire que je ne l’aime pas…

Un jour, peut-être, j’y croirai vraiment.

Extrait ajouté par Sabine68 2018-01-29T23:30:34+01:00

JE NE M’ÉTAIS JAMAIS SENTIE AUSSI CONNE.

Lorsque nous nous étions retrouvés au lit tous les deux, je n’avais plus les idées claires. J’avais fait comme d’habitude, me fiant à mon instinct. Chaque fois qu’il se déhanchait en moi et m’embrassait, j’éprouvais quelque chose qui dépassait de loin le désir physique, le plaisir charnel. Je ressentais quelque chose de tellement plus fort. J’étais une fleur et il était mon soleil. J’étais l’agneau et il était le loup. Je n’aurais pas dû le lui dire, mais je n’avais pas pu m’en empêcher.

Je le pensais sincèrement.

Je ne m’étais pas attendue à ce qu’il se relève et parte comme ça. Il était sorti en trombe, sans un regard en arrière. Lorsque je lui avais demandé de rester, il avait refusé. Comme une idiote, j’avais cru qu’il ressentait la même chose pour moi. J’avais cru que de l’amour s’était développé entre nous ces derniers mois, que ce que nous partagions n’était pas insignifiant.

Je pensais qu’il m’aimait aussi.

Je n’étais pas seulement gênée de m’être mise à nu comme ça. J’étais également blessée.

En réalité, j’étais dévastée.

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-06-20T07:13:50+02:00

Mieux que le tome précédent. Le plus intéressant est que l’on apprend de nouvelles choses sur la séparation du couple Frankie - Hawke.

Commentaire ajouté par Sabine68 2018-01-29T23:35:43+01:00

Une suite de l'histoire de Marie et Axel plus accrochante que le tome précédent. Une gentille histoire.

Et en bonus, on continue de découvrir ce qui s'est passé Franscesca et Hawke entre les premiers tomes.

Commentaire ajouté par inconnue54 2018-01-26T23:11:51+01:00

Fin d une belle romance ou les sentiments sont plus forts que tout. L auteur a su mettre en avant les peurs d un homme fort. C est très beau.

L écriture est du pur bonheur

Commentaire ajouté par oliwix 2018-01-25T20:44:10+01:00

Une happy-end pour notre mignon petit couple Axel et Marie.

L'écriture est fluide, quoiqu'un peu répétitif lorsqu'on suit la série depuis le début. Mais j'ai tout de même hâte de découvrir samedi pour en savoir plus sur Kyle.

Commentaire ajouté par Lulu7383 2018-01-24T18:08:49+01:00

Histoire facile à lire, sans prise de tête et sans surprise, mais agréable.

Hors du temps, Tome 5 : Vendredi

• France : 2018-01-23 - Poche (Français)

Maud26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T18:16:14+02:00