Hors Jeu, Tome 1.5 : Prolongation

Description ajoutée par Gkone 2016-07-06T18:48:26+02:00

Après le succès de Hors Jeu, retrouvez Wade et Nikki dans un nouveau match en France, à l’occasion de l’Euro 2016 !

Cela fait deux ans que les footballeurs Wade Perkins et Nikki Jones ont fait leur coming out. Alors qu’ils sont au sommet de leur gloire en Angleterre, l’Euro 2016 débute en France. Wade est sélectionné, mais pas Nikki. Après un premier match de poule non concluant, l’excitation de participer à la compétition se dissipe pour le capitaine de l’équipe, et l’absence de son partenaire commence à trop lui peser. Nikki décide de se rendre plus tôt que prévu en France pour le soutenir. Plus que jamais ils devront s’appuyer l’un sur l’autre pour faire face au côté sombre de leur profession, et à la pression induite par une telle compétition. À l’échelle européenne, le public est exigeant et la différence ne plaît pas à tout le monde...

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2016-07-10T00:26:11+02:00

Je sens la chaleur se propager dans tout mon être, je me mets à trembler au-dessus de Nikki. Je n'ai jamais ressenti ça. Être amoureux, c'est être constamment surpris par ce que l'on ressent. Il y a ces vagues de chaleur, ces frissons sur la peau, et des moments comme celui-ci, ou tout ceci me dépasse, ou aucun mot ne peut correctement décrire ce que je ressens.

Un vrai plaisir de retrouver Wade et Nikki plus amoureux que jamais. Un petit épilogue sympa qui conclut merveilleusement bien leur histoire.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-02-02T21:48:51+01:00

Un petit bonus bien sympa, où on peut enfin profiter de nos deux personnages comme ils profitent l'un de l'autre. Leur complicité explose les pages et nous fait fondre... Un vrai plaisir...

Commentaire ajouté par Melaina 2022-01-13T12:49:09+01:00

Nouvelle que j'ai adorée lire !

Ca nous permet de nous plonger un peu plus dans l'univers de Wade et Nikki et de prolonger ce moment de bonheur avec eux ! Ici pas de grand suspens, pas d'histoire vraiment poussée, mais ça fait du bien.

Une nouvelle bonus assez sympa à lire même si elle n'apporte pas forcément grand chose : il n'y a pas de montagnes russes, de révélations et de rebondissements comme dans le tome 1, non, là, on suit Wade et Nikki dans leur relation maintenant qu'elle est "en régime établi". On a quand même le droit dans le dernier chapitre à une heureuse nouvelle qui met du baume au coeur et permet de terminer cette série avec le sourire !

Commentaire ajouté par Dine83 2021-01-23T12:20:43+01:00

Une petite suite bien sympathique!

Commentaire ajouté par yunper 2020-12-22T13:28:52+01:00

J'ai bien aimé. J'ai trouvé les personnages sincères. Je n'ai pas lu le tome 1 donc je n'avais pas les codes pour tout comprendre. Mais vraiment bien

On pourrait penser que notre société est suffisamment évoluée pour accepter que deux personnes s'aiment, même si ce sont deux hommes mais apparemment certains milieux sont encore très intolérants. Une belle preuve de courage dans ce roman et toujours du rire et de l'humour

Commentaire ajouté par Renhika 2020-07-18T14:35:09+02:00

Peut-on comprendre ma pls de la crise du "je ne veux pas quitter Wade et Nikki là" !!

Je n'en ai vraiment pas assez de nos deux footballeurs, j'ai envie de voir la suite de leur aventure, le passage de Wade en entraineur, ce que va faire Nikki à sa retraite et... Spoiler(cliquez pour révéler)Je veux voir ce mariage ToT. Il me reste juste le spin-off à lire avant de quitter ce monde auquel j'ai fini par m'attacher alors que j'étais allée à reculons dans la lecture du livre. Le couple est tellement adorable, courage, plein d'exemples que chacun devrait prendre.

Et même si Wade ne ramène pas la coupe, il a définitivement gagner son match ! :) C'est le champion ! Nikki est son cœur, son support et il sera toujours là. Le monde a encore beaucoup de chemin pour évoluer mais ils ont ouvert une porte et la tienne pour les suivant est c'est une super morale ! Je suis comme Crow, j'espère que d'ici le mondiale, les organisateurs seront moins craintifs !

Je me demandais aussi, j'avais justement entendu dire qu'une nouvelle sur le mondiale en Russie allait sortir, est-ce que c'était juste une rumeur ? Je crois avoir compris que le "arrêts de jeu" était justement juste l'annonce de cette petite nouvelle, c'est toujours d'actualité ou je l'ai raté ?

Commentaire ajouté par kinette 2020-06-18T10:17:26+02:00

Un bon épilogue au tome 1. Une histoire qui n'était pas nécessaire à la compréhension et l'appréciation de l'histoire de Wade et Nikki mais indispensable pour ceux qui ont adoré les suivre.

Lire que leur histoire est solide fait toujours du bien et représente une bonne transition vers le tome 2 où ils restent présents par petites touches.

Bonne petite nouvelle, malgré le fait que Nikki sera trop vieux pour participer à l'Euro 2024 (il aura 36 ans, et c'est l'âge de la retraite dans le monde du foot).

Dans l histoire ce livre n apporte pas grand chose. Mais ça fait toujours plaisir de revoir les personnes que nous avons appréciés. C est une nouvelle, un épilogue un peu plus long et sympathique

Hors Jeu, Tome 1.5 : Prolongation

• France : 2016-07-07 (Français)

Pegh le place en liste or
2022-02-02T21:46:55+01:00
Mann95 l'ajoute dans sa biblio or