Hors Jeu, Tome 1.5 : Prolongation

Description ajoutée par Gkone 2016-07-06T18:48:26+02:00

Après le succès de Hors Jeu, retrouvez Wade et Nikki dans un nouveau match en France, à l’occasion de l’Euro 2016 !

Cela fait deux ans que les footballeurs Wade Perkins et Nikki Jones ont fait leur coming out. Alors qu’ils sont au sommet de leur gloire en Angleterre, l’Euro 2016 débute en France. Wade est sélectionné, mais pas Nikki. Après un premier match de poule non concluant, l’excitation de participer à la compétition se dissipe pour le capitaine de l’équipe, et l’absence de son partenaire commence à trop lui peser. Nikki décide de se rendre plus tôt que prévu en France pour le soutenir. Plus que jamais ils devront s’appuyer l’un sur l’autre pour faire face au côté sombre de leur profession, et à la pression induite par une telle compétition. À l’échelle européenne, le public est exigeant et la différence ne plaît pas à tout le monde...

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2016-07-10T00:26:11+02:00

Je sens la chaleur se propager dans tout mon être, je me mets à trembler au-dessus de Nikki. Je n'ai jamais ressenti ça. Être amoureux, c'est être constamment surpris par ce que l'on ressent. Il y a ces vagues de chaleur, ces frissons sur la peau, et des moments comme celui-ci, ou tout ceci me dépasse, ou aucun mot ne peut correctement décrire ce que je ressens.

Commentaire ajouté par kinette 2020-06-18T10:17:26+02:00

Un bon épilogue au tome 1. Une histoire qui n'était pas nécessaire à la compréhension et l'appréciation de l'histoire de Wade et Nikki mais indispensable pour ceux qui ont adoré les suivre.

Lire que leur histoire est solide fait toujours du bien et représente une bonne transition vers le tome 2 où ils restent présents par petites touches.

Bonne petite nouvelle, malgré le fait que Nikki sera trop vieux pour participer à l'Euro 2024 (il aura 36 ans, et c'est l'âge de la retraite dans le monde du foot).

Dans l histoire ce livre n apporte pas grand chose. Mais ça fait toujours plaisir de revoir les personnes que nous avons appréciés. C est une nouvelle, un épilogue un peu plus long et sympathique

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-27T17:01:21+02:00

Une superbe nouvelle.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle !

Alors, certes, elle n'apporte pas grand chose à l'histoire mais un vrai plaisir de retrouver Wade et Nikki !

Cette nouvelle se lit très vite et est très prenante !

J'aime toujours autant les messages importants que contiennent cette histoire !

Commentaire ajouté par Segolya 2020-02-09T14:45:33+01:00

C'est un tome plus court et très intéressant, j'aime beaucoup voir la relation entre les personnages. Je suis toujours un peu déçue quand le tome se termine et qu'on ne voit pas l'évolution de la relation, le quotidien. C'est un tome intéressant à lire et toujours un plaisir de retrouver Nikki.

Un excellent épilogue (trop court pour les gourmands) malgré la nécessité, encore une fois, d'une relecture (petit cafouillage dans les âges de Nikki et Wade. Dans Hors Jeu, Nikki avait un an de moins que Wade et dans cet épilogue, Nikki se retrouve plus âgé que Wade..). Mais soit, ça n'enlève en rien le plaisir de les retrouver et de conclure leur histoire en beauté.

Un bon épilogue pour l'histoire de Wade et Nikki !

J'adore !

Commentaire ajouté par Laeti-2 2019-11-25T11:10:41+01:00

Un belle conclusion au tome précédent... Petite précision le 27/06/2016 l'Angleterre s'est inclinée en 8ème de finale 2 à 1 contre l'Islande et non pas 1-0 contre le Portugal ^^

Commentaire ajouté par lalieg 2019-09-28T08:41:08+02:00

C'est ce qui manquait à la fin du premier ?

J'adore !!!

Hors Jeu, Tome 1.5 : Prolongation

• France : 2016-07-07 (Français)