Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 579
Membres
1 012 903

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2016-07-10T00:26:11+02:00

Je sens la chaleur se propager dans tout mon être, je me mets à trembler au-dessus de Nikki. Je n'ai jamais ressenti ça. Être amoureux, c'est être constamment surpris par ce que l'on ressent. Il y a ces vagues de chaleur, ces frissons sur la peau, et des moments comme celui-ci, ou tout ceci me dépasse, ou aucun mot ne peut correctement décrire ce que je ressens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2016-07-10T00:15:29+02:00

Je m'approche de lui une fois la foule dissipée. Bordel, ça doit se lire sur mon visage à quel point je suis heureux de le voir.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? je demande doucement, d'une voix tendre et ravie.

- Tu m'as dit que tu aimerais que je sois là, alors me voilà. Je t'avais promis de venir.

- Pour la finale, pas pour la compétition en entière, je renchéris en le taquinant. Le regard vert que Nikki me jette me fout des frissons et éveille en moi un désir puissant. Mon partenaire devient soudain plus sérieux en reprenant :

- Tu avais besoin de moi.

Afficher en entier

Clay laisse tomber son sac devant moi, il m'observe en se mordant les lèvres d'agacement.

- T'as vu le but que ce petit con m'a mis?

Ça, je l'ai vu, ce but. Une action rapide, un beau jeu. Il y a eu une perte de ballon au niveau de la surface de réparation, le temps de remontée pour tenter de contrer l'attaque, le buteur n'a pas perdu une seconde, il a tiré en plein dans la lucarne droite, alors que Clay pensait qu'il tirait à gauche.

- Il est encore plus traître que toi!

- Je vais prendre ça pour un compliment.

- Prends-le comme tu veux, mais la prochaine fois que je croise cet enfoiré de Portugais, que ce soit avec l'équipe nationale ou Manchester, crois-moi que rien ne rentrera venant de lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2016-07-10T00:23:30+02:00

Je joue avec la cravate de mon partenaire en savourant ces quelques instants volés loin du groupe.

- Marque un but et je te promets que je saurai te récompenser, me propose Nikki.

Je lève mon regard gris pour croiser le sien. Il est rempli de malice et s'il croit qu'il va m'avoir avec ce genre de proposition indécente... eh bien il a raison. C'est extrêmement motivant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2016-07-10T00:18:41+02:00

Wade se retrouve sous moi, haletant; la peau en sueur et son érection se frottant à la mienne. Je bouge pour nous caresser, tout en sentant l'urgence qui l'habite.

- Nikki, il grogne entre ses lèvres serrées, arrête de jouer.

- T'aimes ça, quand je joue.

- Pas aujourd'hui. Baise-moi.

Je fixe son son regard gris, en sentant le sang pulser plus fort dans mon sexe rien qu'à ces mots. J'ai envie de le baiser, j'en crève, mais j'ai aussi envie de le pousser à bout, de le faire se consumer d'amour pour moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-03-23T16:53:29+01:00

- Non, je dis simplement que lorsqu'on sera vieux, que tes cheveux deviendront gris, qu'on aura du ventre, et des rides, que baiser toute la nuit nous vaudra de dormir ensuite durant deux jours, je t'aimerai encore. Parce que c'est l'évidence, toi et moi. Je t'aime pour ce que tu es, même tes défauts, au fil des ans, je les apprécie parce qu'ils font de toi cette personne qui me rend complètement dingue. Tu es ma drogue, Nikki Jones, et je n'ai pas envie d'être sevré.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-03-23T16:45:10+01:00

- Je crois que ça ne s'explique pas, je réponds. On rencontre quelqu'un, on tombe amoureux de cette personne pour ce qu'elle est et non pas pour son physique, on vit avec elle des moments difficiles, des moments remplis de joie, des épreuves et des victoires, et on l'aime tout simplement. Cette personne est davantage qu'un partenaire de baise, ou un coup d'un soir, cette personne, celle qu'on aime, c'est tout.

C'est notre pilier, notre soutien, notre force quand ça ne va pas. C'est notre tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode