Hors la loi à Groix

Description ajoutée par dominevo 2016-05-21T16:11:13+02:00

Cette enquête, de Paul et Sarah, les conduit sur l’île de Groix ou Paul passe trois semaines de convalescence, suite à un pépin de santé.

Mais comme un médecin en retraite de l’île à la mauvaise idée de mourir après que tous deux ont conversé un long moment ensemble, Paul se trouve mêlé aux investigations des gendarmes de Groix. Et Sarah ne peut évidemment rester les bras croisés.

Beaucoup de péripéties, cette fois encore, de belles rencontres, des paysages à couper le souffle et un suspense jusqu’à la fin du livre, qui réserve son lot d’émotions.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par JokeEnd 2017-10-04T15:42:08+02:00

— Mais que fais-tu là, tu n’es pas fou ? hurla Sarah en pointant dans la salle à manger de l’hôtel son museau mutin, coiffée d’un bonnet rouge.

Dans un seul geste, les têtes de tous les clients se tournèrent vers moi, paisiblement installé dans un angle au fond de la salle, qui ne réclamais rien à personne. Et les regards me fusillèrent sans autre forme de procès, le ton de ma fille ayant valeur de cour martiale. Cela faisait une semaine que nous prenions censément un peu de détente à Groix et elle me menait la vie dure, au lieu de se réjouir de me savoir encore en vie.

Hors la loi à Groix

• France : 2016-06-28 (Français)