Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2022-03-08T12:52:50+01:00

Automne 1858, Colorado

Le cri d'un coyote se répercuta dans le silence lugubre de la nuit.

Chapeau rabattu sur le visage, Clay ne prit même pas la peine de tendre l'oreille. C'est à peine si un sourire écorna le coin de ses lèvres. La bestiole avait sûrement plus peur que lui, et ne s'aventurerait pas à l'approcher. Pas avec les flammes ardentes qui brûlaient à ses pieds.

Il passa tout de même la nuit à ne dormir que d'un œil. Chaque fois que son corps s'apaisait, son âme résonnait de coups de feu et de hurlements. Les morts revenaient le tourmenter.

La peau recouverte de sueur, il se réveilla en sursaut alors que la lune était haute dans le ciel. Il ouvrit les yeux, l'esprit encore embrumé par les restes de rêves qui hantaient ses nuits depuis plusieurs semaines.

Il frotta sa barbe de quelques jours avec un soupir. Le soleil n'était pas prêt à se montrer, mais lui ne se rendormirait pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2021-01-12T20:45:16+01:00

Ils n’avaient pas entièrement dévoilé leurs plans. Elle les soupçonnait d’ailleurs de lui cacher le plus important pour ne pas l’inquiéter. Eden avait partagé ses craintes mais elle n’avait rien dit. Elle avait une totale confiance en Clay.

Cassie était plus mitigée.

Le dernier plan qu’ils avaient monté ensemble avait manqué de prendre la vie de Vaughn.

À ce souvenir, elle frissonna.

Elle essaya de repousser la peur qui s’était emparée de son corps.

Vaughn était un homme de danger, et il le resterait toujours. Clay était de la même trempe.

— On aura besoin de vivres, annonça Vaughn. Et de beaucoup de munitions.

Clay, penché sur la carte, regardait le chemin qu’ils allaient emprunter pour retourner vers Sérénité. Il leur faudrait descendre vers le Sud pour gagner Whiterock, puis contourner la chaîne de montagnes par l’Est. Ils se retrouveraient alors à l’endroit où il avait rattrapé Eden lorsqu’elle s’était enfuie la deuxième fois. Ensuite, ils reprendraient plein nord pour rejoindre Sérénité.

Mais ce qui l’inquiétait le plus, c’était qu’ils croiseraient à coup sûr la route des hommes qui les poursuivaient...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode