Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Le coeur de Paisley pourrait s'arrêter de battre à tout instant. La jeune femme est atteinte d'une maladie cardiaque et chaque jour pourrait être le dernier. Mais rien ne l'empêchera d'aller au bout de la liste des choses qu'elle veut faire, même si cela doit la tuer... Et c'est presque le cas lorsqu'un jour elle plonge dans l'océan en apnée et qu'elle est sauvée in extremis par Jagger. Le jeune homme la sort de l'eau et la réanime en lui faisant du bouche à bouche. Et quand elle se réveille, Paisley a l'âme en feu... Élève pilote dans une école militaire aéronautique, Jagger est incroyablement séduisant et imprudent. Parfait pour une fille qui cherche à vivre intensément. Mais il y a un léger problème : Paisley est la fille du général qui commande la base et son petit ami est le plus grand rival de Jagger. La jeune femme va devoir décider quels risques elle est prête à prendre pour un homme qui fait battre son coeur dangereusement...
Je me suis autorisé à savourer l'adrénaline qui déferlait en moi, amplifiée par la perfection de Paisley. Je l'aimais. Pas comme une simple petite copine. Pas même comme une épouse. Non. Je l'aimais comme la marée aime la lune: elle était désormais vitale pour moi. J'ai fermé les yeux. Ce sentiment me ravissait autant qu'il me terrifiait, car je ne pouvais pas imaginer une seule seconde de retourner en arrière, à ma vie d'avant. Quelque part en cours de route, Paisley était devenue mon centre de gravité. Par le simple fait d'exister, elle me permettait de tenir debout sur cette bonne vieille terre.
Avec Paisley, c'était exactement comme pour mon tout premier vol en hélicoptère: je savais que j'étais à ma place, je savais que j'étais prédestiné à ça et c'était ce que je voulais pour mon avenir.
Lee a une maladie de coeur . Suite à un événement , elle va faire la rencontre de Jagger . Pour lui c’est une évidence ! Pour elle , l’occasion de vivre enfin sa vie , et de cocher toutes les cases de sa liste des choses à faire … avant l’inévitable . Mais sa relation avec jagger va t-elle pour autant la sauver ?
Premier coup de cœur de 2025 . Aucun besoin de lire le premier tome , il se suffit à lui même . On s’attache aux personnages très vite , et malgré leurs jeunes âges , les réflexions mature , au vu de leurs passés bien lourds , font d’eux des adultes aux problèmes de même ordre . L’ambiance militaire façon top gun , pour devenir pilote d’hélicoptère, m’a particulièrement plu !
Et Entre la petite bibliothécaire au cœur fragile, bien que déjà en couple , et son lieutenant au passif trouble , l’attraction est puissante et incontestable .
Les personnages secondaires , à la fois importants et très bien travaillés , donne une richesse au récit et un vrai enjeux à nos protagonistes, aucun triangle a l’horizon !
la romance prend son temps , tout en s’enflammant par moment car le compte à rebours , plane au dessus d’eux tel une épée damoclès , et cela rend le tout crédible est diablement bien construit !
Une plume que j’ai eu plaisir à retrouvé après le merveilleux « toutes nos histoires infinis » , et des thèmes chers à l’autrice qui m’ont tout autant touché . Avec nos âmes tourmentés et gueule d’ange , il fait partie du trio de tête de ces romances qui ne nous quittent jamais vraiment …
J’avais adoré le tome1 mais j’ai eu un véritable coup de coeur pour ce tome ci . J’ai tout aimé que ça soit l’histoire les personnages principaux ainsi que la bande d’amis qui les entourent 🥰. Une véritable histoire d’amour de deux âmes soeur et du grand Rebeca Yarros
Comment vous dire que j'ai été déçu par ce deuxième tome.
Dès les premières lignes je n'ai pas retrouvé la plume de Rebecca Yarros et tout au long du livre j'ai eu l'impression d'être dans une autre saga que le premier. Le registre est complètement différent et cela m'a perturbé.
Malgré le fait que Jagger est un peu plus familier que Josh, vu son caractère, je n'ai pas du tout accroché à son personnage et pourtant dès le tome 1 je savais qu'il avait du potentiel...
Pasley est une jeune fille pleine de force et de détermination dû à sa maladie de coeur... Cependant j'ai trouvé que le sujet abordé autour de sa maladie était parfois maladroite et mal interprété. Je comprend tout à fait qu'elle a une vie difficile et depuis la mort de sa soeur, qu'elle soit complètement apeurée et déboussolée. Maintenant ses réactions face au médecins et autres m'ont donnés l'impression d'être en présence d'une jeune fille très immature... Hors elle a déjà une vingtaine d'année...
Le couple ne m'a pas plus touché que ça. Les deux nous montrent une relation instable et qui n'a que des problèmes de communication. J'ai eu l'impression d'être avec des ados en permanence. C'est peu profond et pas aussi touchant que le tome 1. C'est dommage car l'idée d'une relation yolo pour Paisley avec un bad boy comme Jagger, me donnait vraiment envie...
Les personnages secondaires n'apportent personnellement rien de bon dans cette histoire. J'aurais préféré voir certains sujets réglés à la fin de l'histoire, hors rien n'a été vraiment résolus envers les proches des deux protagonistes.
Ce qui m'a aussi particulièrement sauter aux yeux par rapport au premier tome c'est la présence et l'ambiance militaire. Ici elle est survolé, voir inexistante. C'est complètement différent du premier tome. Avec Josh et Ember j'étais contente d'avoir appris certaines traditions militaires et des familles de militaire, ici sur l'école d'aviation, nous n'apprenons pratiquement rien. c'est dommage...
Malgré ça je continuerais la saga ar Grayson qui vient d'arriver dans ce tome 2 et qui sera le sujet principal du tome 3, m'intrigue beaucoup et j'espère qu'il ressemblera au premier. Je continue également à dire que le tome 1 a été un véritable coup de coeur et que je le conseille.
Contre toute attente, ce roman aura fait chavirer mon cœur.
Je ne suis de base, pas particulièrement fan des romans quand ça touche la maladie ( Car je suis team hypersensible et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre ) mais ici, j'ai trouvé que c'était si bien abordé, tout en douceur.
J'ai tellement aimé la force de Paisley face à sa maladie, sa douceur, sa fragilité mais surtout cette détermination à vouloir vivre une vie normale. Elle m'a impressionné et m'a mis les larmes aux yeux.
Les moments où elles comptent les jours m'ont fait serrer encore plus le cœur et la fin d'un certain chapitre m'a particulièrement mis les frissons ainsi que la bucket list, si vous le lisez vous comprendrez pourquoi ...
J'ai également beaucoup aimé le personnage de jagger, cet homme mystérieux mais un bookboyfriend idéal. Il fait passer les autres avant lui et j'ai été agréablement surprise de trouver un homme aussi attachant.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il ait un passé aussi sombre et qu'il me touche également à ce point.
Cette auteure arrive à nous toucher à un point incroyable juste avec ces mots. Je suis à chaque fois surprise en ouvrant un de ses romans.
Encore une fois, Rebecca Yarros a su me séduire avec sa romance Hot wings ! Je trouve même que ce tome surpasse le premier, déjà intense en émotions. Je remercie les éditions Eden pour l’envoi du broché, qui complète ma belle collection de l’auteure !
⠀
Même si, comme dans le premier, ce tome traite du deuil et de sa gestion, j’ai trouvé que l’autrice abordait le sujet avec un angle différent. Cela nous montre qu’il n’y a pas qu’un seul moyen de faire son deuil, pas une « bonne » façon. Paisley est une battante, aussi bien psychologiquement que physiquement. Atteinte d’une maladie cardiaque, sa vie n’est que survie mais pourtant j’ai trouvé qu’elle dégageait une force qui impose le respect.
⠀
On va retrouver du côté masculin Jagger, un ami de Josh Walker, que l’on avait aperçu dans le premier tome. Mesdames ... homme capable en vue ! Il est vraiment parfait : militaire, loyal, aimant, seksy ... Je suis tombée sous son charme dès le chapitre 1. Je vous mets au défi de ne pas succomber aux charmes de cet élève pilote !
⠀
Leur relation va être particulière car Paisley est en couple mais l’attirance entre eux est malgré tout, bien là. Cette « amitié presque interdite m’a donné des papillons dans le ventre avec son intensité. Paisley a choisi sa relation par confort, par défaut et je trouve que Jagger va la pousser à s’affirmer face à sa famille, va la faire sortir de sa zone de confort.
⠀
J’ai dévoré cette romance grâce à la plume toujours si envoûtante de Rebecca Yarros. Malgré le jeune âge des protagonistes, j’ai trouvé les actions assez matures et mon cœur s’est plus d’une fois serré. Si vous aimez les romances contemporaines où l’émotion et le psychologique sont présents, Hot Wings est fait pour vous (& il y a de l’uniforme bon sang !)
Alerte coup de cœur ! On est probablement sur l’une de mes lectures préférées. Ce livre est un véritable tourbillon d’émotions, et j’en ai savouré chaque seconde !
C’est la première fois que je lis une romance dans l’univers de l’armée, et j’ai adoré : ça apporte une fraîcheur inattendue. La construction de la relation entre Pasley et Jagger est tout simplement parfaite, c’est exactement ce que je recherche dans une romance.
Et ces deux-là, comment ne pas craquer ? La douceur de Pasley, associée à la fougue de Jagger, forme un duo incroyable ! Mais ce qui m’a touchée encore plus, c’est la loyauté qui unit cette équipe de soldats. Je ne m’attendais pas du tout à certaines décisions prises par des personnages secondaires, et je dois avouer que ça m’a tiré une larme.
Quant à la plume de Rebecca Yarros, c’est une première pour moi (non, je n’ai pas encore lu Fourth Wing, pardon 😅) et j’ai trouvé son style vraiment addictif ! Je n’ai aucun mal à la placer au même niveau que Campus Drivers, qui est pourtant mon roman doudou !
Dès le début, j’ai su que j’allais tomber amoureuse de ces deux personnages. Comme toujours avec Rebecca Yarros c’est une histoire pleine d’émotion et de sentiments. La relation entre nos deux protagonistes est juste merveilleuse. Moi qui préfère les ennemies to lovers j’ai fondu d’amour pour ce friends to lovers.
Notre héroïne rêve de vivre, de découvrir, mais surtout de ressentir, couver par ses parents et sa famille en général, elle étouffe. Je comprends leur inquiétude et moi-même, je n’ai fait que m’inquiète pour elle, j’ai adoré la voir profiter de sa vie et vivre enfin la vie quel mérite.
Je n’ai rien à dire sur Jagger, il est tout simplement parfait !! J’ai eu peur pour le côté militaire de l’histoire sachant qu’il y avait assez de drame dans l’histoire avec l’héroïne, mais c’est tout autre chose, car il est étudiant pour devenir pilote, cela adouci l’histoire avec ce petit challenge de le voir réussir professionnellement
J'avais déjà bien aimé le premier tome que je me devais de lire le spin-off sur Jagger. J'ai encore plus aimé ce livre-là. La plume de l'autrice est tellement agréable à lire, l'histoire douce et touchante comme d'habitude.
Au début, je dois avouer que j'avais peur que ça soit trop porté cul, sexfriends ou qu'ils en parlent trop alors que pas du tout. Ils vont se tourner longtemps autour avant de passer à cet étape. Au point que Jagger le lover va attendre le 1er je t'aime pour coucher avec elle. On passe de friends à lovers. Je n'aime pas ça d'habitude mais franchement là, c'était si doux, si mignon et ils sont tellement attachants que j'ai adoré. Parce que même s'ils sont amis en premier, il y a de la tension comme Paisley est en couple avec un autre. J'ai beaucoup aimé le concept de bucklist qui ne prend pas toute la place sur l'histoire non plus. C'est très bien amené. Paisley m'a énormément touché. Franchement, je recommande !
Résumé
Le coeur de Paisley pourrait s'arrêter de battre à tout instant. La jeune femme est atteinte d'une maladie cardiaque et chaque jour pourrait être le dernier. Mais rien ne l'empêchera d'aller au bout de la liste des choses qu'elle veut faire, même si cela doit la tuer... Et c'est presque le cas lorsqu'un jour elle plonge dans l'océan en apnée et qu'elle est sauvée in extremis par Jagger. Le jeune homme la sort de l'eau et la réanime en lui faisant du bouche à bouche. Et quand elle se réveille, Paisley a l'âme en feu... Élève pilote dans une école militaire aéronautique, Jagger est incroyablement séduisant et imprudent. Parfait pour une fille qui cherche à vivre intensément. Mais il y a un léger problème : Paisley est la fille du général qui commande la base et son petit ami est le plus grand rival de Jagger. La jeune femme va devoir décider quels risques elle est prête à prendre pour un homme qui fait battre son coeur dangereusement...
Afficher en entier