Hors, Tome 1 : Hors jeu

Description ajoutée par keleana4 2021-12-28T19:41:58+01:00

Ryan Burnham est le fils privilégié d’un membre du congrès américain et capitaine de son équipe universitaire de hockey. Alors qu’il est sur le point de réaliser son rêve de jouer à la NHL, ses parents veulent qu’il prenne une voie différente. Une voie qu’il devrait accepter pour renforcer l’image publique de sa famille.

Obligée d’abandonner sa carrière musicale après la mort tragique de ses parents, Danny Cross vit dans les bas quartiers, à l’opposé de celui de Ryan. Elle se bat pour se débrouiller toute seule, en ayant deux boulots, en suivant les cours à la fac à temps partiel et en faisant du bénévolat dans un refuge pour sans-abris. Elle est bien décidée à bâtir son propre succès.

Au hasard d’une heureuse rencontre, leurs deux mondes si différents se percutent, forçant chacun d’eux à évaluer s’il est vraiment sur la voie de l’épanouissement personnel et du bonheur. Leur relation pourra-t-elle survivre ? Tout particulièrement quand d’autres leur mettent des bâtons dans les roues à chaque tournant. Beaucoup de choses peuvent se produire en seulement dix petits jours…

Extrait ajouté par Maliciacornerbook 2023-04-26T21:00:43+02:00

Le tintement de clochette indique l’arrivée d’un nouveau client. Je relève les yeux, pliant le journal en deux, et je m’arrête. C’est M. Pourboire à Cinquante Dollars. Et je prends conscience que mon imagination ne l’avait pas enjolivé. Il est toujours aussi sexy que dans mes souvenirs. Il porte un t-shirt gris trempé de sueur et un short de course. Il a l’air un peu essoufflé et j’en déduis qu’il vient juste de terminer sa course.

— Assieds-toi où tu veux, lui dis-je.

Il avance jusqu’au comptoir, soutenant mon regard. Il s’est arrêté ici pour me voir, ça ne fait aucun doute. Je le devine à la détermination et à la résolution dans ses yeux couleur whisky.

Je l’observe, fascinée, passer une main dans ses cheveux humides pour les écarter de son front. Ils sont brun foncé et ondulés, et à la limite d’être un peu trop long au goût d’une mère. Pour moi, ils sont parfaits. Dommage que je n’aie ni le temps ni l’envie de faire quelque chose à ce sujet.

S’asseyant sur le tabouret juste en face de moi, il m’adresse un grand sourire.

— Mis quelqu’un en pièce à coup de philosophie, récemment ?

J’éclate de rire et commence à secouer la tête.

— Non. Pas aujourd’hui, du moins.

— En fait, je courais dans le quartier et je t’ai vue, là. Je me suis dit que j’allais m’arrêter et te remercier.

Je hausse les sourcils.

— Me remercier ?

— Oui. Ces vingt secondes où tu as démoli Angeline avec tes connaissances en philo ont été les plus amusantes que j’ai eues depuis très, très longtemps.

Ce n’est pas très élégant, mais je ne peux m’empêcher de rire par le nez en réponse.

— Alors, tu dois vivre une vie plutôt ennuyeuse.

— Je m’appelle Ryan Burnham, à propos.

Il me tend la main et je la lui serre. Sa main est beaucoup plus grande que la mienne et chaude. Je sens des callosités dans sa paume et sur ses doigts.

— Danny Cross. Ravie de faire ta connaissance… officiellement.

Il relâche ma main.

— Moi aussi.

Commentaire ajouté par Puce89 2023-09-02T17:04:54+02:00

Histoire sympa avec des personnes attachante.

Commentaire ajouté par Romancaddict 2023-02-27T04:51:43+01:00

Génial ! Alors oui certes, tout se passe vite mais j ai adoré Ryan et Danny. Ryan n'est pas le bad boy que l'on retrouve dans la plupart des romances mais un homme protecteur, gentil et aussi sexy...

J ai aussi adoré Danny, je crois que c est une de mes personnages féminins de romance préférées. Elle est gentille, douce avec un petit côté rebelle avec ses cheveux mauves et ses percing.

Bref, lisez cette romance si vous aimez les histoires d amour interdites !

Se lit vite. Histoire gentillette, un bon moment de lecture moins marquant que Sugar Bowl

Commentaire ajouté par marianne0204 2022-01-17T12:51:32+01:00

Un livre pas mauvais ,mais pas top non plus .Tout est trop rapide et convenu.c'est assez bien écrit quand même ,mais ça fait un peu roman de gare ..je lirai la suite quand même si elle est publiée.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-04-11T18:03:21+02:00

Cette série comporte sept volumes, sur un couple différent à chaque tome, mais mieux vaut les lire dans l’ordre parce que l’on retrouve les protagonistes dans chaque tome. Ryan est un héritier en puissance, il est issu d’une famille très riche et son père aspire à une vie politique très en vue. Il va rencontrer Danny, qui cumule deux boulots -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/03/02/5272/

Commentaire ajouté par Marieno89 2017-02-01T15:58:18+01:00

C'était ma première lecture de Sawyer Bennett et bien que j'ai trouver le tout un peu court j'ai quand même passe un bon moment. C'est tout en douceur et sans prise de tête. Comme le roman est plutôt court je dois avouer que le tout ce passe très très vite entre nos deux personnages. Pour ma part ce n'est pas quelque chose qui m'a déranger mais j'aurais apprécier que l'histoire soit un brin plus longue. La romance est mignonne sans l'ombre d'un doute mais un brin quétaine mais bon ça reste une belle romance courte et agréable. Pour une première lecture de Sawyer Bennett je ne suis pas déçue

Commentaire ajouté par 07Treasure07 2014-10-18T16:18:25+02:00

Très agréable à lire. Si vous connaissez le mangas "Hana Yori Dango" alors je vous conseille fortement de le lire car le livre lui ressemble beaucoup je trouve.

Hors, Tome 1 : Hors jeu

• France : 2021-12-08 (Français)

• Off Sides (Off #1) - Anglais