Les Princes des ténèbres, Tome 3 : Dans le regard du loup

Description ajoutée par letty85 2016-02-11T18:41:30+01:00

Dans le palais de Marcari où on se prépare à célébrer un mariage princier, Lexie, photographe officielle, est en train de faire du repérage. Soudain, parmi les agents de protection du couple, elle aperçoit la silhouette familière d’un homme qui, comme s’il avait senti son regard posé sur lui, se retourne brusquement. Profondément troublée, Lexie reconnaît alors Faran. Faran dont elle est tombée amoureuse cinq ans auparavant et dont le souvenir, depuis, emplit ses nuits de rêveries sensuelles. Faran qu’elle a fui, paniquée, alors qu’il venait ― pour la protéger ― de se transformer en un loup immense et terrifiant…

《 — Que faites-vous ? demanda Valois. — Je cherche un méchant. — Dans les pommes de terre ?》

Ce tome 3 de la série "the horsemen", Lexie l'amie de Chloé est engagé par la princesse Amélie pour prendre des photos de son mariage. Lexie retrouve son ex petit ami Faran qui fait parti des gardes du palais. Elle l'a quitté quand elle a compris qu'il était un loup garou. Ils vont être forcés de coopérer pour sauver le mariage du prince Kyle et de la princesse Amélie. Ils se rendront compte que l'amour entre eux n'a pas disparu

Je ne prenais pas spécialement au sérieux cette série, me disant : tient un truc simple pour l'été... Mais finalement je me suis prise au jeu ! Les scénarios sont cohérents, du suspens, des personnages plutôt bien travaillés, bref, je suis revenue sur ma première impression.

Ce tome m'a plu car j'ai bien aimé les personnages de Faran et Lexie qui sont pétillants.

Je dois avouer que c'est le premier tome que je lis de cette série, et j'ai trouvé très agréable de ne pas être complètement perdue, le livre explique vraiment bien les enjeux de la relation des protagonistes sans qu'il en manque un bout. Franchement j'ai apprécié l'univers et l'esprit de cette série et je prend lire prochainement la suite.

Enfin le tome sur Faran Kenyon. Dès le premier livre, j'ai accroché sur son personnage rempli d'humour, avec cependant un passé douloureux.

Lexie ne m'a pas déçue non plus. J'aime vraiment le couple qu'ils forment. J'ai été absorbée par l'enquête menée à Marcari. Il y a de l'action, de la romance, une intrigue qui se suit depuis le 1er tome. L'auteur maintient le suspens quant au mariage du prince Kyle et de la princesse Amélie. J'adore les découvertes que l'on fait dans ce volet et j 'espère que le tome 4 sera aussi bon.

Encore un volume très sympathique, j'ai passé un bon moment !

Nous avions déjà rencontré Lexie (la meilleure amie de Chloé, héroïne du 1er tome) et Faran dans les volumes précédents et c'est avec plaisir que j'en ai appris plus sur eux et surtout sur leur passé amoureux. Nous sommes face à deux personnes qui s'aimaient quelques années auparavant mais qui n'étaient pas prêts à l'époque à accepter toutes leurs différences et particularités.

Faran est toujours aussi drôle et attachant. Il n'est pas excessivement sûr de lui, surtout en ce qui concerne Lexie, et ça le rend très touchant.

Lexie n'a vraiment pas eu une enfance toute rose et c'est une femme pleine de mystères que nous découvrirons au fur et à mesure.

L'action se passe essentiellement au palais de Marcari où le mariage en jeu depuis le début se rapproche gentiment. Avec encore des obstacles à s'en encontre ! J'espère qu'il finira par avoir enfin lieu dans le dernier volume ! MDR

J'ai aimé le couple principal, ils étaient très mignons ensemble.

De jolies scènes sensuelles encore, avec juste deux bémols cependant : Spoiler(cliquez pour révéler)la première fois que Lexie embrasse Faran par surprise mais surtout quand Faran mord Lexie contre son gré ! Ça j'ai vraiment pas aimé et je trouve qu'elle le prend beaucoup trop bien.

Ne reste plus que le dernier tome centré sur deux personnages qu'on croyait morts depuis le début et par qui tout a commencé.

C'set le tome trois et j'ai beaucoup aimé cette série, mais j'espère qu'il y aura un tome Quatre pour faire vraiment les 4 chevaliers de l'apocalypse.

Un tome trois, qui nous emmené encore une fois autour du mariage royale, avec des méchants, de l'amour et du suspense.

Les Princes des ténèbres, Tome 3 : Dans le regard du loup

• France : 2016-05-01 - Poche (Français)

Naie l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T21:52:58+02:00

• Possessed by a Wolf (Horsemen #3) - Anglais