Hôshin - L'Investiture des dieux, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-03-16T21:17:18+01:00

11ème siècle avant Jésus-Christ, dans la Chine mythologique. Zhou, l'actuel empereur, a succombé au charme de la vénéneuse Daji, une démone qui affame le peuple. Mais les immortels de Kunlun, exaspérés par cette situation, décident d'en finir une bonne fois pour toutes. Ils chargent Taigong-Wang, le plus jeune d'entre eux, d'une mission périlleuse : emprisonner les 365 sous-fifres de Daji pour affaiblir son pouvoir. Mais Taigong-Wang, paresseux et intelligent, a des raisons personnelles d'en vouloir à Daji. Il décide donc d'aller directement affronter la démone. Cette grande saga épique, faite de complots diaboliques, de duels époustouflants, et peuplée de personnages fascinants, est un des plus grands succès du manga moderne au Japon. Son auteur a remporté le premier prix d'un concours de manga organisé par l'éditeur Shueisha qui cherchait de jeunes talents.

Comme le premier tome celui là était vraiment super ^^ Dès que Nahza et Yang-Jiang sont entraient en scène, je les ai direct adorés surtout Nahza et son caractère de "délinquant"... Il y a beaucoup de suspens surtout vers la fin et beaucoup plus d'action dans ce tome!

Hôshin - L'Investiture des dieux, Tome 2

• France : 2002-02-05 - Poche (Français)

Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-23T14:01:25+02:00