Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de hoshiran : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Comme si c'était toi Comme si c'était toi
Mhairi McFarlane   
Le début est pas mal, et puis après que c'est lent roh la la et moue et rien de passionnant dommage car ou sinon c'est plutot bien écrit, l'histoire sympa mais purée que j'ai vu le temps passer ...

http://thenewromance.forumactif.org/t218-comme-si-cetait-toi-de-mhairi-mcfarlane#374

par hoshiran
Le parfum des sentiments Le parfum des sentiments
Cristina Caboni   
Jai passé un bon moment il y a plusieurs personnages mais au tout début c'est un chapitre pour un personne bien détaillé du coup on ne sembrouille pas ce qui est bien par rapport à d'autres livres qui donnent d'un coup plusieurs personnages on ne sait pas d'où ils viennent et qui ils sont ce qui est chiant parfois. Dans ce livre on voit la vie dans le milieu des parfums comment ils se composent les différentes étapes à suivre pour créer un bon parfum qui vienne bien suivant nos émotions. Dans chaque chapitres le nom d'une plante avec sa définition c'est intéressant je trouve. Les personnages sont attachants et pas seulement les principaux on les voit dans les bons comme les mauvais l'amour la trahison la culpabilité la colère envers le passé la peur la famille et l'amour des plantes.
Un bon livre à mon avis

par maeva81
Une nuit dans tes étoiles Une nuit dans tes étoiles
Emily Blaine   
C'est toujours les yeux fermés que je commence une histoire d'Emily Blaine. Elle a ce petit quelque chose qui la distingue des autres auteurs du coup, on adore et on crise parce que c'est trop court ! On était si bien avec Anna et ce bel inconnu, ce petit aparté donne envie de tellement plus :) on veut la suite !

C'était bien, c'était bon et c'est toujours tellement bien écrit !

par LLyza
Sexy Bastard, Tome 2 : Insolent Sexy Bastard, Tome 2 : Insolent
Eve Jagger   
Mouais...
Autant j'avais trouvé le tome 1 divertissant et relativement sympathique, autant j'ai eu plus de mal avec celui-ci...

Les personnages ne m'ont pas semblés cohérents, entre Savannah qui est une carriériste et ne pense qu'à son boulot mais qui tout à coup se fait porter pâle pour... s'envoyer en l'air (!?!) et Cash qui est allergique à l'engagement et ne vit que des histoires libres d'une nuit mais qui devient direct accro à l'héroïne et se montre même jaloux alors qu'ils ne sortent même pas ensemble !

Par ailleurs, j'attendais de retrouver le Cash léger et fun du tome 1 et on se retrouve de nouveau avec un mec qui se transforme en dominateur une fois la porte de la chambre franchie ! Franchement, raz-le-bol des héros dominateurs experts en sexe !

Cela amène d'ailleurs une scène, à la fin du chapitre 10, qui m'a totalement dégoûtée : [spoiler]Cash veut que Savannah soit sienne, la marquer comme il dit... Donc il va lui éjaculer sur le ventre et les seins pour marquer son territoire (c'est ce qui est écrit) ! En dehors du fait que c'est le genre de trucs tout droit issu du porno et que je n'apprécie déjà pas tellement habituellement, là ça m'a juste donné l'impression que Savannah était un arbre et que Cash le chien qui lui pissait dessus pour marquer son territoire !
Juste BEURK quoi ![/spoiler]

Au final, je vais m'arrêter là pour cette série, je n'accroche pas.
Mais elle plaira sûrement à d'autres !

par Vitany
Au temps des Tudors, Tome 2 : Rebel bride Au temps des Tudors, Tome 2 : Rebel bride
Elizabeth Moss   
Hugh Beaufort, favoured courtier of King Henry VIII, likes his women gentle, quiet, and biddable. Susannah Tyrell is none of these things. She is feisty, beautiful, opinionated and brave. And Hugh is fascinated by her - despite himself. When Susannah pulls her most outrageous stunt to date and decides to travel from Yorkshire to the London court dressed as a man, Hugh goes to her rescue. But neither of them is prepared for the dangers that lie before them, or the overwhelming desire growing between them that will prove itself unstoppable as soon as they are alone together...

par StevieMH
Amoureuse de son patron Amoureuse de son patron
Lindsay Armstrong   
Un "assez bon" moment de détente.

J'ai pas particulièrement aimé ce petit bouquin alors que j'en attendais peut-être un peu trop pour un Harlequin.

Je trouve qu'elle n'a pas du tout de combativité. Les dialogues auraient pu être pimenté avec plus de disputes, histoire de montrer le vrai caractère du personnage principale. Pas juste la faire passer pour un petit jouet soumis.

Max est très contradictoire il dit qu'il la veut mais en même temps il ne la veut pas bref j'ai pas tout suivi. Quand à son ex-femme elle parait horrible vu comment il l'a décrit avec toute l'histoire. Pourtant je n'ai jamais sentis d'animosité entre elle et le personnage principale bien au contraire tout laisse entendre qu'elles sont en bonne voie pour devenir super amies ! Le fils de Max est assez touchant même si il réagit trop brusquement et s'attache trop vite. Je pense vraiment pas que dans la vie réel il y aurait pu y avoir un tel scénario.

Bref globalement c'était une assez bonne romance même si je pense que ce texte pourrait être beaucoup plus travaillé.

par MiruMira
Captive au paradis Captive au paradis
Michelle Smart   
L histoire ou les personnages ne mon pas vraiment posée probleme dans ce livre mais plutôt la façon dont ses écrit
Insaisissable, Tome 2 : Ne m'échappe pas Insaisissable, Tome 2 : Ne m'échappe pas
Tahereh Mafi   
Oui, bah non, j'ai pas tenu le coup, je l'ai lu, voilà, j'ai craqué. Et ça me fait ressentir des choses paradoxales, je suis heureuse, très heureuse, euphorique même. Mais je suis triste, triste de devoir attendre un an avant la sortie du prochain tome. Ce roman est ... je n'ai pas suffisamment de mots pour décrire combien j'ai attendu de lire quelque chose comme ça, combien j'ai espéré qu'un auteur m'offre cet extase, une fois dans ma vie (et j'en veux plus, plus, plus). Je ne reviendrais pas sur la plume irrévocablement et indéniablement sublissime de Tahereh Mafi, ceux qui ont lu le premier tome savent déjà à quel point c'est une auteure talentueuse.
Des livres excellents, j'en ai lu, et j'en lirai. Celui-ci est différent, pas le meilleur, un des meilleurs, oui. Mais il est différent. Si différent. On n'a pas tellement l'impression de lire un roman, on a juste l'impression qu'on est quelqu'un d'autre, on a juste l'impression de penser, inlassablement, sans réel fil rouge, sans transition, sans mensonges. Parce que les sentiments sont si authentiques, ils sont si véridiques que ça ne nous touche même pas, ça ne nous fait même pas ressentir de l'empathie, c'est plus fort que ça, plus puissant, plus poignant. Waw. Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu. C'est haletant, presque fatiguant. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi penser, j'en reviens pas.
Les personnages sont...la raison principale qui me fait tant aimer ce livre, et je suis déçue de ne pas pouvoir leur attribuer un 100, un 1000 sur 10. Ils sont incroyablement attachants, incroyablement vrais. Juliette a évolué, oui, et on sent cette évolution. Si je l'aimais au tome un, j'en suis venue à l'adorer, j'ai ressenti tout ce qu'elle a ressenti, agonie, frustration, tiraillement. Warner a évolué, Warner est changé, Warner est...juste Warner. Il n'en faut pas plus pour l'aimer, aimer son imprévisibilité, la contrariété qu'il éveille parfois en nous, mais l'indubitable affection qu'on ne peut s'empêcher d'éprouver à son égard. Adam est toujours aussi magique, mais lui aussi est changé, lui aussi est différent. Kenji est la petite fraîcheur au milieu de ce monde chaotique, celui qui m'a fait sourire et rigoler, même dans les situations les plus dramatiques, ce personnage est vraiment indispensable au roman, vraiment.
Je ne vais pas plus m'étaler (même si je pense l'avoir déjà assez fait), mais Unravel me a définitivement quelque chose de plus que les autres romans YA. Définitivement.


par Dreamer
Médiéval, Tome 2 : Interdit Médiéval, Tome 2 : Interdit
Elizabeth Lowell   
Un livre agréable!
Je l'ai aimé pour son histoire d'amour et son originalité.
Par exemple, le fait qu'il y est une prophétie reliée à leur histoire d'amour et qui complique un peu tout et n'oublions pas les autres complications qui arriveront plus tard.
Une romance pour le moins émouvantes. Notamment, car les émotions et les réactions des personnages sont très fortes surtout celles de Duncan et de Ambre.
J'ai décidé de placer cette histoire en catégorie or, car quelques passages m'ont déplus et j'ai trouvé parfois que les choses arrivaient trop bien c'est-à-dire quand Simon déclare qu'il va épouser Ariane et que cela règle le problème de mariage pour Duncan du coup il n'a pas a épouser Ariane et, donc il peut rester avec Ambre.
Bref, malgré ses défauts et ses qualités cela reste tout de même une bonne romance agréable et bien divertissante. Bonne lecture!

par Alize-1
Victorious Vikings, Tome 2 : Amoureuse d'un Viking Victorious Vikings, Tome 2 : Amoureuse d'un Viking
Joanna Fulford   
Une très belle histoire d'amour à la sauce viking...je me suis régalée. On est tout de suite sous le charme de ce beau guerrier qu'est Wulfgar et de cette pétulante jeune veuve qu'est Anwyn. Le fils de cette dernière n'est pas en reste, plus mignon y a pas.
Perso. j'ai complètement craquer.
A lire avec délice.