Host Club, Tome 4

Description ajoutée par x-Key 2010-11-26T22:53:53+01:00

Les membres du cercle d'hôtes sont en visite chez Haruhi. Victime de sa maladresse, Tamaki fait une première impression lamentable sur le père de la jeune fille... Comment va-t-il se tirer de ce mauvais pas ? Suivi de trois nouvelles histoires, d'un bonus et d'autres surprises !

Extrait ajouté par Nochu 2017-04-19T21:05:27+02:00

En tant qu'être humain, il y a une chose dont tu peux être sûre : jusqu'à la mort, tu ne pourras jamais te séparer de toi-même. Alors plutôt que de perdre ton temps à essayer de savoir si tu dois te détester ou non, tu ferais mieux de faire le choix de t'aimer ; ça t'épargnera beaucoup de souffrances inutiles.

Commentaire ajouté par Midine 2021-01-26T22:38:21+01:00

Encore un tome très sympathique où on en apprend un peu plus sur les pères de notre duo principal. Et à la fin on a une une histoire bonus sans lien avec Host Club mais qui est agréable à lire également.

Commentaire ajouté par GossipSo 2019-09-12T10:45:09+02:00

Manga que j'ai terminé il y a longtemps en animé, mais toujours aussi addictif en lecture !

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-01-19T22:57:48+01:00

Que dire de ce tome ? Adorable ! J'ai trouvé les histoires sur Hani et Mori et les quelques infos sur Tamaki trop mignonnes. Et que dire du père d'Haruhi ? A mourir de rire !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-19T12:46:19+02:00

Bon tome. On a pu connaitre le père d'Haruhi et ses habitudes lorsqu'elle était petite.

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-03-12T12:30:45+01:00

Le père d'Haruhi est tout aussi comique que le reste des autres personnages. C'est intéressant de voir introduit dans ce manga les différentes sexualités, puisqu'il est bisexuelle et trans. Il se heurte à Tamaki, qui ne lui fait une bonne impression, ce qui est assez désopilant.

La scène de la St Valentin est elle aussi très comique: Honey sempai et son addiction aux choses sucrées font rire et apportent une dose de légèreté en plus.

La partie avec le club du journal amène de la rivalité, et démontre la loyauté qu'ont les membres du Host Club pour Tamaki malgré le fait qu'ils se moquent tout le temps de lui.

Les personnalités s'affichent un peu plus ici.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2016-08-03T18:13:33+02:00

C'est un vrai plaisir de lire ce manga ! Honey est vraiment trop mignon :-)

Commentaire ajouté par Avaelys 2016-02-28T18:53:05+01:00

Toujours aussi agréable on ne se lasse pas des aventures de nos personnages

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-04-19T16:10:13+02:00

Série vraiment amusante au fil des tomes et assez addictif, on s'attache vite aux personnages qui sont très amusants mais sensibles à la fois.

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-04T17:41:38+02:00

impossible de s'en lasser, ce manga est tout simplement sublimement super

Commentaire ajouté par evelyne-papillon 2013-03-15T23:26:46+01:00

toujour aussi super beau se livre

Host Club, Tome 4

• France : 2006-07-24 - Poche (Français)

Feiryn l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-08T10:23:56+01:00
Midine le place en liste or
2021-01-26T22:23:14+01:00
Poyita l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-15T16:07:40+01:00
Kialla l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T22:32:38+01:00