Host Club, Tome 5

Description ajoutée par x-Key 2010-11-26T22:51:07+01:00

Le cercle d'hôtes se rend à Karuizawa, où il rejoint Haruchi qui y fait un petit job d'été. Malheureusement, il ne reste qu'une seule chambre de libre dans l'hôtel où elle est employée... Qui va pouvoir y dormir ? !

Extrait ajouté par audreXD 2012-02-10T16:54:22+01:00

quoi qu'il en soit... Il ne s'en rend pas compte, mais dans les faits, Hikaru apprécie énormément Haruhi ! Le problème, c'est qu'il ne sait pas comment exprimer ses sentiments autrement qu'en les imposant... Ce qui fais que, parfois, il se montre un peu infantile et monopolisateur ! Il veut qu'on l'accepte, mais il ne sait pas comment faire passer le message...

Quand on veut vraiment forger une relation d'amitié avec quelqu'un... On ne peut pas se contenter d'agir avec lui comme si c'était un jouet. Il faut être capable de le respecter, non ? Et ça, je voudrai que Hikaru le comprenne. Je veux qu'il apprenne ce que c'est que de se comporter avec un interlocuteur humain. Voilà tout.

Commentaire ajouté par Midine 2021-02-17T22:47:16+01:00

Toujours aussi sympa à lire, avec cette fois le focus sur les jumeaux, et en particulier Hikaru, qui vont grandir au contact de nôtre héroïne !

Commentaire ajouté par GossipSo 2019-09-12T10:45:50+02:00

Ça fait toujours plaisir de lire ce manga. On passe un très bon moment à chaque tome et les dessins rendent nostalgique...

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-01-19T22:59:08+01:00

J'ai trouvé ce tome un peu plus calme, mais toujours aussi drôle. J'ai tellement aimé l'histoire centré sur les jumeaux (enfin surtout sur Hikaru !)

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-21T19:17:28+02:00

Bon tome, on remarque de plus en plus les caractères de chaque personnages

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-03-16T11:05:18+01:00

Les aventures loufoques de ces étudiants riches continue: entre Tamaki qui doit faire face à une camarade qui ne semble pas l'aimer, puis le séjour à Karuizawa, on ne peut que rire.

Dans ce tome, Hikaru est un peu plus mis en avant: on s'aperçoit qu'il développe des sentiments pour Haruhi, ce dont il n'a pas vraiment conscience. Son comportement montre qu'il n'est pas super à l'aise dans les relations avec autrui, mais son frère le pousse à changer pour son bien.

Tome à nouveau sympathique qui nous fait passer un agréable moment.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2016-08-03T18:15:00+02:00

J'ai adoré ce tome ! Surtout Hikaru qui est bien mis en avant dans ce tome !

Commentaire ajouté par Avaelys 2016-02-28T18:55:30+01:00

Toujours aussi agréable, beaucoup d'humour à chaque tomes !

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-04-19T16:09:03+02:00

Des situations cocasses dans cette suite, des personnages attachants, ce manga réunit tous les ingrédients pour passer une agréable moment!

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-22T17:10:01+02:00

superbe tome qui précède un super tome ^^

Commentaire ajouté par evelyne-papillon 2013-03-15T23:29:25+01:00

que personnage est aussi dejanter les un que les autres

Host Club, Tome 5

• France : 2006-09-29 - Poche (Français)

Feiryn l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-08T10:23:59+01:00
Midine le place en liste or
2021-02-17T22:08:13+01:00
Kialla l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T22:32:40+01:00