Hot Bastard

Description ajoutée par hilde02 2021-08-25T20:39:06+02:00

Alerte coloc sexy et arrogant !

Engagée pour être la nounou du célèbre chanteur des HotEverShot, Tabatha ne pensait pas que supporter Tomy, le prétentieux batteur du groupe, ferait partie du job !

Pour Tomy, cette intruse prend un peu trop ses aises et il met un point d’honneur à la remettre à sa place. Sauf que Tab n’est pas du genre à se laisser faire.

Mais quand le passé frappe à sa porte, le bad boy a besoin d’aide… une aide qui pourrait bien leur faire oublier leurs différends !

Débute alors une drôle de colocation où la confrontation fait peu à peu place à quelque de chose de bien plus torride…

Extrait ajouté par Matoline 2021-09-04T13:31:09+02:00

Chapitre 2 :

Tomy

«… Ma parole, cette fille se prend pour un perroquet ! Elle compte répéter tout ce que je dis dans les quatre langues qu’elle parle ?

– Vous devriez être contente que je sois un gentleman et que je ne m’impose pas dans le plumard.

– Ah oui, le fameux risque de me la prendre dans le cul, c’est ça ?

Sans cillé, elle plante ses yeux ambrés dont un épais trait d’eye-liner souligne le machiavélisme dans les miens, la douceur de ses gestes envers Betty à l’extrême opposé de la lueur mauvaise qui habite ses globes oculaires.

– Il y a plus de chance qu’elle finisse au fond de celui de Jay que dans le vôtre, rassurez-vous.

Le croassement qui s’échappe de la gorge du principal concerné pourrait me pousser à éclater de rire si je ne livrais pas une bataille de sourcils froncés à la sauce «dégoût à peine masqué» avec Super Nounou.

– C’est certain, répond-elle en relevant la tête avec dédain. Pour ça, il faudrait encore que vous sachiez quoi faire du truc mollasson que vous avez entre les jambes.

Salle de sport. Se défouler. Tout péter. Et puis baiser. ...»

Commentaire ajouté par Claudia-51 2021-10-14T02:59:01+02:00

Vraiment bof … je ne recommande pas plus que ça encore un récit sans imagination

Commentaire ajouté par allie 2021-09-29T23:35:10+02:00

Tout comme pour le premier tome, j'ai passé une agréable moment de lecture.

Tommy est bien, c'est Tommy. Au début, j'avais surtout envie de lui mettre des baffes mais au fur et à mesure je me suis attachée à lui. Et à Tabatha également.

Leur joutes verbales sont un régal à lire et cette tension entre eux est véritablement palpable.

Pourtant pas fan des sauts dans le temps (ex : deux semaines plus tard, trois jours plus tard...), dans ce roman j'ai trouvé qu'il servait l'histoire. La relation entre nos personnages s'etablient en douceur et surtout on suit l'évolution de Tommy de manière intelligente.

Le seul point négatif que j'aurais à dire, c'est la fin que j'ai trouvé un peu expédié, un peu mal amené aussi. Un peu de trop je crois.

Mais hormis cela un très bon roman que j'ai pris plaisir à lire. J'espère qu'un troisième livre est prévu pour le dernier membre des HotEverShot.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-09-27T08:22:48+02:00

Drôle, j'aime beaucoup quand les 2 personnages ont du caractères l'histoire est sympa

Commentaire ajouté par Lorada 2021-09-26T02:27:15+02:00

Bonne petite histoire dommage de ne pas avoir sus avant que c'était le spin off de hot reward

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-09-25T15:21:56+02:00

Tabatha commence un nouveau travail : elle devient nounou pour un des membres du groupe HotEverShot. C’est un métier qu’elle adore. Cependant, elle ne pensait pas devoir supporter, au quotidien, un autre membre du groupe : le batteur, Tomy. Ce dernier a tendance à être très, voir trop, présent au goût de la jeune femme. Tomy ne compte pas partir et il adore remettre Tabatha à sa place. Mais elle a du répondant, hors de question de se laisser faire ! La guerre commence entre eux, mais un événement vient perturber leur quotidien déjà mouvementé. Tomy se retrouve dans une situation inattendue et compliquée. Il va avoir besoin d’aide, une aide que seule Tabatha peut lui apporter. Est-ce que cela sera suffisant pour leur faire oublier leurs différents ? C’est parti pour une colocation explosive !

Tabatha est une jeune femme sûre d’elle, la plupart du temps. Elle assume ses envies, ses choix. Elle est dévouée dans son rôle de nounou, car elle adore les enfants.

Tomy profite de sa célébrité pour enchaîner les conquêtes et il ne s’en cache pas. Hors de question de tomber amoureux, d’être en couple et encore moins de fonder une famille. Même s’il trouve la relation entre Angèle et Davon magnifique (personnages principaux de Hot Reward).

Tomy est très proche de Davon et vit quasiment chez le couple, ce qui implique une colocation avec la nounou. Entre eux, l’entente est loin d’être bonne !

J’ai adoré retrouver Angèle et Davon, on suit leur histoire et je peux vous dire que mon cœur s’est serré pour eux, voire même peut-être arrêté ! L’auteure ne les ménages pas. J’ai aimé découvrir Tomy, qui, malgré son sale caractère, peut avoir un grand cœur et être là pour les gens qui comptent pour lui. J’ai eu plaisir à connaître Tabatha, elle est enjouée, pleine de vie, elle a un caractère assez fort pour ne pas se laisser déstabiliser par les « attaques » de Tomy et sait le remettre en place quand il le faut ! Ce qui donne des échanges mouvementés et des joutes verbales (que j’affectionne particulièrement). La tension entre eux est palpable !

L’auteure a su me surprendre à plusieurs reprises dans ce roman. Tant sur les événements concernant les personnages principaux que secondaires. Je ne m’attendais clairement pas à certains rebondissements. Les personnages principaux ont beaucoup à montrer une fois leurs cœurs ouverts… Certaines blessures marquent et transforment.

La plume de l’auteure est fluide et addictive. Les émotions ne manquent pas dans cet opus, avec lequel j’ai passé un très agréable moment.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-09-24T20:33:02+02:00

Je suis passée à côté de cette histoire qui m'a pas vraiment emportée... Même si elle avait tout pour le faire

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-09-24T08:38:17+02:00

J'ai passé un excellent moment avec ce livre. L écriture est fluide et agréable, ce qui rend cette histoire adictive. J ai beaucoup aimé les personnages et l humour est au RDV. Par contre, je conseille de lire le 1er livre Hot Reward avant pour placer les personnages dans leur contexte. J espère un autre tome avec Jay....

Commentaire ajouté par LivLiv 2021-09-21T21:48:05+02:00

Dernière lecture, Hot bastard de Sarah Dheilm! Alors que dire…j’avais eu un coup de cœur pour Hot Reward, le grand frère, enfin plutôt le petit, enfin on se comprend😉 et bien coup de cœur confirmé!

Ici nous suivons l’histoire de Tomy, batteur des HotEverShot, serial baiseur notoire et Tabatha, la nounou engagée pour s’occuper du bébé de Davon et Angèle (ouiiii on les retrouve à petites doses dans celui-ci). Au premier coup d’œil, elle n’a rien qui pourrait le faire succomber et il est tout ce qu’elle déteste mais ils vont bien être obligés de cohabiter…

Donc romance contemporaine, écrite à la première personne, alternant les points de vue de Tomy et Tabatha. J’ai re-adoré la plume de l’auteure drôle, toujours aussi fluide, addictive, pleine de surprises, les personnages sont attachants, j’ai adoré leurs échanges musclés et la façon dont leur relation évolue!

Un gros coup de cœur pour moi… foncez mais lisez Hot Reward d’abord, il vaut le détour aussi!

Commentaire ajouté par EloLML 2021-09-21T17:05:37+02:00

Quand Tabatha devient la nounou du chanteur des HotEverShot, elle ne s’attend pas à devoir cohabiter avec Tomy, le batteur, entre eux c’est épidermique, ils ne peuvent se croiser sans piquer l’autre, mais le désir va s’inviter dans la partie et le destin va les réunir de manière inattendue.

Tabatha est une femme qui s’assume et vit sa vie comme bon lui semble, avec son tempérament de feu, elle rend chaque coup avec panache, j’ai adoré sa sublime repartie, elle m’a beaucoup fait rire mais pas que, elle m’a aussi beaucoup touchée, la force intérieure dont elle fait preuve pour faire ce job est admirable.

Tomy est un fantasme sur pattes, si sexy, si caliente mais avec un vrai caractère de cochon, il est toujours dans la provocation verbale ou physique et adore pousser Tab à bout, le pire, j’ai adoré le voir jouer à l’ours ronchon surtout qu’au final la bête a un cœur énorme, je m’y suis attachée sans efforts.

Sarah propose une romance pleine de pep’s, d’humour et de sensualité mais elle a su aussi m’émouvoir avec l’histoire de Tab et l’origine du conflit du couple, deux sujets qui ont fait vibrer ma corde sensible.

C’est une lecture très addictive, magnifiquement rythmée par des moments de tendresse, d’érotisme, d’incompréhension et de malice, je suis passée d’une émotion à l’autre, l’énervement, l’émerveillement, la tristesse et l’amusement font de cette histoire un très un joli coup de cœur.

La plume de Sarah se perfectionne pour mon plus grand bonheur, je l’ai découverte et aimé sur Hot Reward mais je la trouve bien meilleure ici, la fluidité des événements et les thèmes abordés sont très bien amenés. J’espère la retrouver avec l’histoire de Jay, le bassiste, et comprendre sa fixette sur les rousses, quelque chose me dit que derrière son masque de bonne humeur se cache une certaine sensibilité.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Sarah pour cette fabuleuse suite des HotEverShot ♥️

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-09-21T09:24:09+02:00

Tomy est le batteur des HotEverShot, il est imbuvable, imbu de lui, caractériel et beau comme un dieu.

Tabatha est une jeune fille simple, elle n’a pas la taille mannequin et s’en fiche totalement. Elle vit au jour le jour. Petite, mais avec un sacré caractère, elle ne se laisse pas facilement impressionnée.

Quand elle se fait embaucher par Angel pour être la future nounou de sa puce, elle ne s’attendait pas à devoir cohabiter avec Tomy.

Dès le début, entre eux deux, c’est la guerre et rien ne va aller en s’arrangeant surtout quand le passé de Tomy le rattrape et qu’il a besoin de Tabatha.

Tomy et Tabatha vont-ils réussir à cohabiter sans s’entretuer ?

Un livre génial ! Je l’ai dévoré.

J’ai découvert des personnages complexes. Tomy, sous ses airs de dur à cuire, cache un gros complexe qui ressurgit toujours au mauvais moment et l’enfonce dans les pires dérives, mais qu’est-ce qu’il m’a fait rire. Ses répliques sont au top.

Tabatha m’a beaucoup touchée. J’ai adoré son côté rentre-dedans et rebelle. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, mais plus on la connait, plus on se pose des questions. Elle sait nous faire rire, tout comme elle sait nous toucher en plein cœur.

L’auteure joue avec nos sentiments, nous met à mal comme dans le tome 1. Elle nous torture, nous donne des infos sans les approfondir pour nous faire tourner les méninges à mille à l’heure.

Je suis fan de sa plume. Elle est addictive, pleine de surprises, forte et nous emmène avec elle tout au long de son histoire pour notre plus grand bonheur.

J’ai eu un coup de cœur pour Tomy et Tabatha. Leur histoire m’a beaucoup touchée, ils vont avoir des surprises, le passé les rattrape et ils essaient de gérer comme ils le peuvent chacun à leur façon.

Ils m’ont fait rire plus d’une fois, mais ils ont su m’émouvoir. La vie n’est pas toujours facile, on rencontre des personnes bizarres des fois qui nous mettent dans des situations délicates.

On se prend vite d’amitié pour nos héros même si parfois des baffes se perdent ! Tomy et sa fichue tendance à se détruire.

Un coup de cœur, une belle histoire riche en événements vous attend dans ce livre au top.

"Hot Bastard" est sorti 2021-09-10T17:28:58+02:00
background Layer 1 10 Septembre

Hot Bastard

• France : 2021-09-10 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-25T20:12:55+02:00