Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-08-08T20:12:45+02:00

Une lecture parfaite pour l’été simple rafraîchissante drôles ce ne sera pas mon livre préféré s-de l’auteur mais il m’aura fait passer une très bonne après-midi lecture su vous chercher des joutes verbales savoureuses foncez ce livre en regorge

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-06-23T20:39:50+02:00

Ce lis vite j’ai bien apprécié

Commentaire ajouté par cicrane 2023-03-12T15:36:42+01:00

Un très bon moment de lecture, facile, agréable, drôle, rapide mais qui fait du bien.

Commentaire ajouté par AlexaKev 2022-06-11T23:05:02+02:00

Second tome de la « saga », on suit Tabatha et Tomy.

Tomy est membre du groupe HotEverShot en tant que batteur. Il est cru et ne passe pas par quatre chemins. Tabatha est quant à elle, sulfureuse avec ses courbes. Piquante et pleine de répliques cinglantes, elle désarçonne autant qu'elle impressionne. La rencontre entre ces deux êtres remplis de caractère va faire des étincelles. Si la jeune femme se souvient , le jeune homme ne semble pas la reconnaître. Pourtant, c'est bien loin de cette ambiance, scènes, tournées et musique qu'ils se sont rencontrés la première fois.

J'ai tout simplement adoré ce tome ! Même si on aime Tabatha pour ce qu'elle nous explique de sa vie, pour ce qu'elle a ressentit par le passé, pour son comportement adorable envers les enfants ; c'est pourtant pour Tomy qu'on déroule le tapis rouge. Je ne sais pas si l'auteure le fait exprès, mais qu'il s'agisse du tome « Hot Reward » ou celui-ci, les hommes sont terriblement attachant.

Pourtant coureur de jupons, grand défenseur de la liberté de « baiser », il finit par tombé à genoux en face de la belle demoiselle. Ce petit jeu entre eux dès le départ nous attrape sur la route. On s'amuse de les voir se piquer, se défier. Mais on apprécie tout autant de les voir se rapprocher. Je me suis davantage agrippé à ce duo plutôt qu'au précédent car tout me paraissait plus concordant. Sans compter que j'ai bien plus accroché à Angèle et Davon dans ce numéro puisqu'on les suit également aux côtés de nos principaux intéressés avec leur lot de difficulté. Le seul bémol, c'est sans doute la fin précipité. L'épilogue est court. Bien que ce qui s'y trouve nous donne les réponses à nos questions, j'aurai aimé quelques pages de plus ou une seconde partie à cette fin.

Je n'attends qu'une chose, que Jay ait le droit à son histoire aussi. Je ne sais pas si un autre livre est prévu mais j'aimerai beaucoup que cela se clôture en beauté.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-05-09T21:02:00+02:00

Une histoire très sympa avec des rebondissements. J'ai adoré la fin. Une histoire touchante

Commentaire ajouté par pomme29 2022-01-11T05:03:55+01:00

Livre assez bon dans l'ensemble !!

Je trouve la fin est assez décevante !! Plus bâclée !!!

C'est dommage !!

Commentaire ajouté par Catherine-113 2022-01-10T23:22:55+01:00

Quelques incohérences, mais un bon livre dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Catou972 2021-11-08T15:23:35+01:00

Ha retrouver Tommy en mode plus b***** que son frère j ai adoré

Lecture agréable addictif tous les personnages sont attachants

Je recommande

Commentaire ajouté par Claudia-51 2021-10-14T02:59:01+02:00

Vraiment bof … je ne recommande pas plus que ça encore un récit sans imagination

Commentaire ajouté par allie 2021-09-29T23:35:10+02:00

Tout comme pour le premier tome, j'ai passé une agréable moment de lecture.

Tommy est bien, c'est Tommy. Au début, j'avais surtout envie de lui mettre des baffes mais au fur et à mesure je me suis attachée à lui. Et à Tabatha également.

Leur joutes verbales sont un régal à lire et cette tension entre eux est véritablement palpable.

Pourtant pas fan des sauts dans le temps (ex : deux semaines plus tard, trois jours plus tard...), dans ce roman j'ai trouvé qu'il servait l'histoire. La relation entre nos personnages s'etablient en douceur et surtout on suit l'évolution de Tommy de manière intelligente.

Le seul point négatif que j'aurais à dire, c'est la fin que j'ai trouvé un peu expédié, un peu mal amené aussi. Un peu de trop je crois.

Mais hormis cela un très bon roman que j'ai pris plaisir à lire. J'espère qu'un troisième livre est prévu pour le dernier membre des HotEverShot.