Hot Blooded Woman, tome 9

Description ajoutée par Ephira 2012-04-29T10:53:52+02:00

Alors qu'elle n'était qu'une petite fille, Ha Li se faisait battre par ses frères. Un jour, elle demande l'aide de son ami, Te Hut, mais celui-ci lui répond qu'elle doit apprendre à se débrouiller toute seule. Quelques années plus tard, à force d'entrainement, Ha Li est devenue une lycéenne forte et confiante, elle est le JJANG de son lycée (JJang, celle qui fait la loi car elle est la plus fort). Lors d'une escapade en moto avec sous-JJang : Han Seo, en qui elle a une confiance aveugle et qui est son ami, elle est renversée par un camion. Mais la jeune fille n'était pas supposée mourir si tôt, aussi le collecteur d'âmes doit réparer les dégâts. Mais Ha Li ne peut plus réintégrer son corps et c'est dans le corps de Aram que Ha Li se réveille. Si Arama est une jeune fille riche et très belle, elle est de constitution faible et de surcroit persécutée par ses camarades de classe.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-02-06T21:01:00+01:00

Des situations rocambolesques et une héroïne toujours aussi attachante!

Commentaire ajouté par aureane 2016-12-27T16:02:22+01:00

Encore un tome interessant, même si j'ai l'impression qu'il agissait comme un tome de transition. Je pense que, par la suite, il y aura un événement déclencheur vraiment important !

Commentaire ajouté par luciole241998 2013-06-25T14:23:14+02:00

Ha Ji est vraiment à mourir de rire, les filles, le pouvoir est à nous é___è

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-05-09T18:23:20+02:00

Un bon neuvieme tome toujours aussi interessant et drole a lire. Je le conseille vraiment a lire.

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-28T10:28:16+01:00

Un bon tome, je le recommande vraiment. J'ai lu ce manga sur internet et je ne regrette vraiment pas. Que du plaisir

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2012-10-22T16:34:27+02:00

j'adore , c'est un super manga la couverture super et le mangas trop drole comme les autre tomes daiileur

Commentaire ajouté par grenalie 2012-07-22T17:30:56+02:00

j'adore , c'est un super manga mais par moment il est vraiment loooong

odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:48:27+01:00