Hot Blooded Woman, tome 18

Description ajoutée par Ephira 2012-04-29T10:48:12+02:00

Alors qu'elle n'était qu'une petite fille, Ha Li se faisait battre par ses frères. Un jour, elle demande l'aide de son ami, Te Hut, mais celui-ci lui répond qu'elle doit apprendre à se débrouiller toute seule. Quelques années plus tard, à force d'entrainement, Ha Li est devenue une lycéenne forte et confiante, elle est le JJANG de son lycée (JJang, celle qui fait la loi car elle est la plus fort). Lors d'une escapade en moto avec sous-JJang : Han Seo, en qui elle a une confiance aveugle et qui est son ami, elle est renversée par un camion. Mais la jeune fille n'était pas supposée mourir si tôt, aussi le collecteur d'âmes doit réparer les dégâts. Mais Ha Li ne peut plus réintégrer son corps et c'est dans le corps de Aram que Ha Li se réveille. Si Arama est une jeune fille riche et très belle, elle est de constitution faible et de surcroit persécutée par ses camarades de classe.

Commentaire ajouté par aureane 2017-01-02T12:31:40+01:00

Un nouveau tome interessant avec un nouveau personnage qui m'a fait pensé à Aram ! Ha Ji et Sin Uoo se sont beaucoup rapprochés tandis qu'Han Seo est moins présent dans ce tome !

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T15:35:42+01:00

Wouaaaah !!! Alors franchement les 24 tomes en valent vraiment le coup ! Jusqu'au 18e tome,je n'ai pas vu le temps passer, c'était captivant. Après ça a un peu perdu de sa vigueur mais c'était toujours bien ! C'est vraiment drôle et puis la fille est très attachante malgré son caractère un peu niais x) L'histoire...alors là c'est franchement bien trouvé o_o . j'ai adoré ce manga et je le conseille même s'il est long !

Commentaire ajouté par Swein 2013-07-30T00:00:11+02:00

Apparition d'une rivale? J'ai enfin retrouver un peu de "normalité" dans se manwha! ^^ Une petite pause(?) Vivement la suite!!

Commentaire ajouté par luciole241998 2013-06-25T14:18:05+02:00

Encore un tome super, la suite est bien aussi, que du bonheur!

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-05-09T18:49:51+02:00

Voici un lien pour lire la totalite des manhwas de cette serie sur un des sites de lecture en ligne:

http://www.lecture-en-ligne.com/ tapez le titre du manga que vous voulez lire dans rechercher. Certains mangas n'y sont pas.

ce manhwa est toujours aussi bien et toujours aussi drole a lire.

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-28T15:47:47+01:00

Un manga original qui change énormément des autres de cette auteur.

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-03T23:00:51+02:00
odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:50:19+01:00