Hot Blooded Woman, tome 1

Description ajoutée par srei-lerp 2013-04-17T16:45:29+02:00

Alors qu'elle n'était qu'une petite fille, Ha Li se faisait battre par ses frères. Un jour, elle demande l'aide de son ami, Te Hut, mais celui-ci lui répond qu'elle doit apprendre à se débrouiller toute seule. Quelques années plus tard, à force d'entrainement, Ha Li est devenue une lycéenne forte et confiante, elle est le JJANG de son lycée (JJang, celle qui fait la loi car elle est la plus fort). Lors d'une escapade en moto avec sous-JJang : Han Seo, en qui elle a une confiance aveugle et qui est son ami, elle est renversée par un camion. Mais la jeune fille n'était pas supposée mourir si tôt, aussi le collecteur d'âmes doit réparer les dégâts. Mais Ha Li ne peut plus réintégrer son corps et c'est dans le corps de Aram que Ha Li se réveille. Si Arama est une jeune fille riche et très belle, elle est de constitution faible et de surcroit persécutée par ses camarades de classe.

24 tomes lus en deux fois, si c'est pas de la passion ça ? lol

Début en fanfare, fin qui traine un peu, mais un scénario assez farfelu sans clichés gnangnans (bien que l'héroïne semble passablement débile^^)Spoiler(cliquez pour révéler) même avis que mylane , il aurait fallu qu'elle termine avec son ami d'enfance ;'(

Commentaire ajouté par aureane 2016-11-03T21:01:45+01:00

Un début très intéressant ! L’histoire est assez surprenante et j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Anirbas 2015-04-22T23:03:23+02:00

si vous saviez coment j'ai pu rire avec ce tome et tout les autres qui suivent...on ne s'en lasse pas ! quel couple unique en son genre ..

(certes l'heroine est tete a claque parfois) mais si vous voulez lire une histoire difference ,c'est ce qu'il vous faut, elle vous sort de ces réplique où ne s'attend pas du tout xD

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-08-07T08:54:42+02:00

'o' Au début je me suis dit que j'allais pas aimé et aussi je ne comprenais pas trop puis après avoir lu la suite j'ai trouvé le manga adorable *-* ........

Commentaire ajouté par sayonarara 2013-12-07T23:59:39+01:00

j'adore!!! j'ai lu plusieurs manga de Mi-ri Hwang et c'est juste génial! en général,le personnage principal est une fille et il lui arrive beaucoup de chose;il y a beaucoup d'émotions et dans toutes les histoires,il ya un mechant completement cinglé qui devient gentille ou qui meurt.c'est vraiment quelque chose a lire.

Commentaire ajouté par Lady-tchÔokii 2013-09-17T12:12:57+02:00

L'un des premier manga coréen que j'ai lu et je n'es pas été déçu. Enfin.. le début était un peu difficile je n'était pas habituer au graphisme du manga, c'était un peu dur d'apprécier mais finalement je m'y suis rapidement fait, et résultat je ne pouvais pas m'arrêter de dévorer les pages! Les personnage je sais qu'il ont un coté un peu tête à claque, mais c'est pour ca qu'on les aime autant ;)

Commentaire ajouté par Miana 2013-07-24T18:19:50+02:00

Une serie de 24 tomes que j'ai beaucoup aimer lire. Le secenario est tres originale et les dessins sont magnifiques, comme toutes serie venant de Mi-ri Hwang. Les personnages sont tres attachants, autant dans leurs qualites que dans leurs defauts. C'est une serie que je conseille fortement!^^

Commentaire ajouté par Swein 2013-07-13T15:08:44+02:00

Mis à part le scénario, rien de bien alléchant pour moi. C'est vrai que je n'apprécie pas trop le dessin des manga coréens (manha?) mais je ne pense pas que se soit le défaut (de mon point de vue) principal. Le scénario à du potentiel et j'espère vraiment que l'auteure saura l'exploiter.

Début un peu long, je dois voir les tomes suivant pour mes décider si j'aime ou non ce manha...

Commentaire ajouté par luciole241998 2013-06-25T14:26:51+02:00

Le premier tome est peut-être un des meilleurs tout simplement, le début d'une aventure avec 30 tomes ;)

Commentaire ajouté par kelpie 2013-06-10T23:26:17+02:00

j ai lu beaucoup de hwang mi ri et j ai vraiment des problème pour différencier certain personnage mais j adore ses œuvres plein d humour pour la plus part

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-22T10:27:13+02:00

Un tres bon debut que j'apprecie mais qui m'a l'air un peu trop....comment dire,oh et puis ***** ce n'est pas grave! Je trouve que l'heroine est un peu trop ''debile''mais elle m'est aussi tres attachante. En tout cas Mi-Ri Hwang aurait pu faire mieux d'apres moi...

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-03T22:58:55+02:00
odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:46:43+01:00
mariza l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-24T22:51:58+02:00
memeJ l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-05T10:38:52+01:00
SafBen l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-15T20:53:42+01:00