Hot Blooded Woman, tome 23

Description ajoutée par KamilyaBeyaJeridi 2012-08-10T06:49:03+02:00

description : Alors qu'elle n'était qu'une petite fille, Ha Li se faisait battre par ses frères. Un jour, elle demande l'aide de son ami, Te Hut, mais celui-ci lui répond qu'elle doit apprendre à se débrouiller toute seule. Quelques années plus tard, à force d'entrainement, Ha Li est devenue une lycéenne forte et confiante, elle est le JJANG de son lycée (JJang, celle qui fait la loi car elle est la plus fort). Lors d'une escapade en moto avec sous-JJang : Han Seo, en qui elle a une confiance aveugle et qui est son ami, elle est renversée par un camion. Mais la jeune fille n'était pas supposée mourir si tôt, aussi le collecteur d'âmes doit réparer les dégâts. Mais Ha Li ne peut plus réintégrer son corps et c'est dans le corps de Aram que Ha Li se réveille. Si Arama est une jeune fille riche et très belle, elle est de constitution faible et de surcroit persécutée par ses camarades de classe.

Commentaire ajouté par aureane 2017-01-03T19:38:55+01:00

Un tome où on sent la fin ! Une sorte de tension nous accompagne avec le retour d'Han Seo, et la réaction de Sin Uoo... Ha Ji me parait plus intelligente dans ce tome !

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T15:28:01+01:00

Quel oeuvre! A lire absolument! histoire passionnante du début a la fin. Ne vous laissez pas repousser par le début un peu étrange car l'histoire se met en place tellement vite que vous ne pourrez plus vous arrêter! J'ai fini les 24 volumes en 2 jours ( en comptant les nuits évidement.... et sa se ressent au petit matin quand on a dormi que 3 h parce que l'histoire nous a tenu en haleine jusqu'à ce que nos yeux se ferment tout seul et qu'on s'endorme sur le clavier du pc... Je vous raconte pas la marque que m'a laissé le clavier sur ma joue en souvenir d'une nuit tèèèèèès longue XD )!

Une histoire qui sort de l'ordinaire et qui vous surprendra, je le conseil vraiment !

Commentaire ajouté par Swein 2013-08-03T00:17:06+02:00

J'ai l'impression que ce tome était...super court?! ^^ C'est tellement bien! La fin arrive? Mince!

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-05-09T19:58:59+02:00

Un manhwa toujours aussi genial avec une Ha Ji gourmande et un peu gamine. Une histoire originale,drole et tres mouvementee. Je recommande fortement ce manhwa vraiment hilarant. On peut aussi lire toute la serie sur des sites de lecture en ligne.

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-28T10:19:29+01:00

Encore un bon tome pour ce manga, je le recommande fortement. Si vous avez envie de rire surtout lisez-le.

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-03T23:01:12+02:00
odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:51:25+01:00