Hot Devils

Description ajoutée par Jessica-142 2021-10-01T00:59:56+02:00

Cela fait des semaines qu'Amy endure les suites de sa rupture, et malgré tout le soutien de ses proches, en particulier Angy, sa meilleure amie et Jeff son colocataire, il lui est toujours difficile de remonter la pente. Il faut dire que les conditions de la séparation ont été plus que surprenantes pour la jeune femme.

Malgré tout, elle décide enfin de prendre son courage à deux mains, et accepte une sortie mais pour une soirée, une seule ! Une nuit, et un concert qui risquent bien de changer le cours de sa vie...

Emery est le guitariste et chanteur des Hot Devils. Son lourd passé le hante toujours, mais il est bien décidé à concentrer toute son attention sur sa carrière et faire décoller son groupe de rock pour enfin vivre de sa passion avec les autres membres, qui eux aussi, ont renoncé à beaucoup.

Pourtant, quand le rockeur ténébreux croise la route de la jeune femme encore à vif, il ne peut pas s’en empêcher... Ce qu'il lui faut c’est une nuit avec elle, une seule ! Une nuit qui semble impossible à obtenir, même pour quelqu’un qui adore les défis...

Extrait ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2021-10-12T12:24:15+02:00

« En réalité, c’est elle qui me drogue. Sa présence est suffisante pour me faire planer. »

Commentaire ajouté par Estelle-209 2021-11-21T12:42:22+01:00

J ai passé un agréable moment avec Amy, Emery, Jeff, Angy et les autres...

Deux cœurs torturés par des blessures du passé, avec un caractère explosif, qui se sont forgés une carapace de glace.

Une écriture un peu "crue" mais qui colle parfaitement aux personnages.

Une romance "légèrement" hot sur fond de rock&roll

Commentaire ajouté par keleana4 2021-11-14T22:30:57+01:00

Ce livre est un vrai coup de cœur pour moi. J’ai adoré les deux personnages principaux et leur relation : on peut dire qu’on ne s’ennuie pas avec eux!

C’est une très bonne surprise pour moi, parce qu’en lisant les extraits dispo pour ce livre, je m’attendais à une héroïne un peu timide qui allait tout de suite complètement craquer pour la rock star, et j’imaginais la rock star imbue d’elle-même et très macho. Alors, même s’il est vrai qu’Emery est un peu macho (ça reste un mec hein), il est beaucoup plus que cela, c’est quelqu’un de finalement très sensible, j’ai bien aimé son histoire. Mais attention, ça ne tourne pas pour autant à la mièvrerie totale, ce que j’ai beaucoup apprécié! Et que dire d’Amy… dès les premières pages je l’ai a-do-rée! C’est une nana qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui fait même parfois des choses un peu folle lorsqu’on l’a mets hors d’elle ou qu’on la trompe, mais c’est aussi une fille sensible. J’ai trouvé que l’auteure a su doser à la perfection les caractères de nos deux protagonistes, c’est ni trop ni pas assez, c’est juste parfait.

La seule chose qui m’a un peu gênée dans ce livre, c’est la facilité avec laquelle certains membres des Hot Devils se droguent. J’ai trouvé qu’on parlait un peu trop de la prise de drogues (douce comme dure), et que la chose était banalisée, car rien n’était fait pour que les choses changent. C’est le seul point sur lequel j’ai un peu tiqué.

Mais à part ça, honnêtement, je n’ai pas grand chose à dire de plus sur ce bouquin. N’hésitez pas une seule seconde pour le lire, perso j’ai juste adoré…

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-11-08T13:17:39+01:00

Une romance explosive on ne s'ennuie pas une seconde.

J ai adoré le caractère des deux personnages ils dont aussi têtu féroce passionnelle fougueux l un que l autre les scènes de sexe sont calienteenfin bref un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Amelie-212 2021-10-31T14:04:30+01:00

J'ai passé un super moment de lecture, j'ai adoré l'histoire que Milie a mis en place.

La plume est belle, fluide et addictive.

Les personnages principaux sont géniaux, attendrissants et de fortes têtes. Ça donne des moments bien croustillants que j'ai adoré lire. Les joutes verbales sont top.

Le milieu de la musique rock m'a beaucoup plu.

Commentaire ajouté par ange1909 2021-10-17T14:21:46+02:00

Comme le titre l’indique, on découvre une histoire hot, un combat entre un diable et une diablesse déguisée en ange.

Emery est tout ce qu’on peut attendre d’un rockeur. Sexy, séducteur et surtout libre, il prend qui il veut quand il veut sans se prendre la tête.

Amy est renfermée sur elle même suite à une déception. Sa rencontre avec Emery est électrique.

Les personnages m’ont plu, ensemble ils provoquent des étincelles et leurs évolutions sont intéressantes. Emery se redécouvre à travers Amy et j’ai adoré son côté romantique façon rock’n roll.

Les personnages secondaires sont top, une bande d’amis déjantés que j’ai pris plaisir à découvrir. J’ai beaucoup aimé Jeff, il s’éclate sans limites mais se montre protecteur et sérieux lorsqu’il le faut.

L’écriture est fluide et le vocabulaire bien adapté à l’univers rock’n roll. Les pages ont défilé rapidement et j’ai pris plaisir à avancer dans cette histoire.

L’auteur nous transporte de concert aux scènes du quotidien avec beaucoup de réalisme, les descriptions nous aident à nous projeter.

L’histoire transpire la sensualité et le sexe. Millie nous livre une histoire très hot, avec une touche de délires et d’amour bien évidemment.

L’auteur a su me conquérir avec cette romance. J’ai ris, j’ai été triste, en colère et surtout j’ai eu très chaud 🥵 !! Une belle plume qui transmet très bien les émotions.

Commentaire ajouté par Un-livre-un-the-svp 2021-10-15T20:14:57+02:00

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance entre autres d'Amy, jeune femme brisée suite à une rupture amoureuse peu conventionnelle, si je peux dire comme ça. Cette rupture la laissera dans un état semi dépressif, car ses colocs Jeff et Angy son amie de toujours, ne l'entendent pas ainsi. On peut penser qu'elle est fragile, désœuvrée, mais non en réalité se cache une femme surprenante a la langue bien pendue et au tempérament de feu. Ce qui donnera des échanges musclés avec Emery.

Emery guitariste, chanteur charismatique du groupe HOT DEVILS, lui même très hot et très devils, préférant les coups d un soir, que s'engager dans une relation sérieuse au risque de tout perdre, non merci , ce n'est plus pour lui!

La rencontre entre Amy et Emery sera à l'image de leur relation par la suite : forte en émotions et en sensation : le jeu du chat et de la souris version 🔞 et compliquée de part leurs démons passés à tous les deux.

Les personnages secondaires sont tout aussi importants : les membres du groupe et les colocs d' Amy. Car nous suivons également l'évolution du groupe de l'anonymat à la reconnaissance.

J'ai adoré la plume de Millie, que j'ai découvert à travers ses lignes, elle est fluide, Addictive et sans fioritures. Certains dialogues et scènes sont crues, pimentées ( alerte 🥵🥵🔞). Personnellement cela ne m'a pas dérangé, au contraire ça colle à la peau des personnages. Ajouté à cela, toutes ses références musicales qui m'ont forcément parlées ( Rock'n'roll 4ever 🤘).

Joli roman à découvrir si vous aimez les romans sur les groupes de musique. Une petite démone m'a chuchotée qu'un spin off était en préparation sur un des personnages qui m a intriguée et que j'ai apprécié.

Commentaire ajouté par Mais_lis__ca 2021-10-15T16:44:41+02:00

Quelle romanche rock!

Le rythme est bien donné ici et je n’ai pas vu les pages défiler.

Si au début j’ai eu du mal avec ce côté drogue et alcool, je l’ai laissé de côté pour me consacrer au reste et ces personnages se sont révélés intéressants.

Amy a un tempérament de feu et n’est pas prête à se laisser faire et Tyler ne rêve que d’une évolution dans sa carrière et n’en a rien des femmes: juste une fois dans le lit et c’est fini.

Niveau romance entre ces deux là par contre il n’y vont pas dans la douceur. Les personnages expriment leur colère au lit!

Si ces critères ne sont pas ma tasse de thé, j’ai trouvé l’histoire tres bien construite et entraînante.

Le monde de la musique est très présent, me laissant imaginer ces scènes de concert autour de moi.

J’ai beaucoup aimé voir ces personnages évoluer et s’ouvrir petit à petit.

Cela suffira-t-il a leur donner confiance?

Si vous aimez le rock alors ce roman vous plaira et vous entraînera sur des rythmes endiablés ☺️

Commentaire ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2021-10-12T12:24:04+02:00

Amy a eu le cœur brisé quand son ex l’a trahi du jour au lendemain. Bien décidé à sortir son amie de sa dépression, sa meilleure amie et son colocataire lui proposent un concert qui va bousculer sa vie.

Une jeune femme bafouée, touchante et râleuse : que demander de plus ? Même si ce n’est pas son point de vue qui me plaisait le plus, j’ai aimé découvrir cette furie. Elle est forte de caractère et bien décidé à ne pas se laisser faire.

Emery est un chanteur à la recherche de la célébrité. Il ne vit que pour son groupe et ses avantages : filles et drogues. Il flashe sur la belle blonde, mais il n’est pas pour elle et ne veut pas remettre son coeur en danger.

Un héros énervant à souhait. Un bad boy qu’on aime et qu’on déteste. Il cache des blessures difficiles et rien n’aurait pu nous informer de tous ses déboires. Il est attachant, surtout quand il s’ouvre un peu et ça fait du bien.

Un duo qui se cherche pour mieux s’entretuer. On peut ressentir quelques touches d’ennemies to lovers mais c’est principalement la passion qui commande leur action. Ils sont explosifs, mais forment surtout un couple de folie. Ils sont parfaits l’un pour l’autre et ont juste besoin d’un peu de temps pour s’en rendre compte.

Une romance contemporaine sous fond d’univers musical, tout ce que j’aime. On reste dans du déjà-vu, soyons honnête. Mais c’est addictif, les héros ont une personnalité qui nous interpelle et j’ai vraiment dévoré mon livre.

Le plus gros point positif c’est l’absence de drame à profusion, j’ai eu peur des scènes clichées. Mais en fait pas du tout. Des rebondissements sont là, mais pas venus de nul part. C’est travaillé, ça nous tient en haleine et j’ai passé un bon moment de lecture.

Je ne sais pas si l’auteure a écrit d’autres romans, mais c’est quelqu’un que je relirais avec beaucoup de plaisir. Un groupe de mec qui va se frayer un chemin dans votre cœur. Autant Tyler, pas si bad boy (l’épisode du coiffeur m’a donné le sourire), Matt si touchant, Jeff et ses folies. Et Ethan et ses éternelles envies sans prise de tête. Mais aussi Angy : drôle et pétillante !

Un roman que je recommande pour passer un moment sympa. Les émotions sont là, c’est mignon. Certains sujets sont difficiles sans être trop dramatiques. Tout est bien dosé, alors qu’attendez-vous ?

"Hot Devils" est sorti 2021-10-14T09:18:22+02:00
background Layer 1 14 Octobre

Hot Devils

• France : 2021-10-14 (Français)

Marmouz l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-25T20:28:10+01:00