Commentaire de Un-livre-un-the-svp

Hot Devils, Tome 1 : Hot Devils

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance entre autres d'Amy, jeune femme brisée suite à une rupture amoureuse peu conventionnelle, si je peux dire comme ça. Cette rupture la laissera dans un état semi dépressif, car ses colocs Jeff et Angy son amie de toujours, ne l'entendent pas ainsi. On peut penser qu'elle est fragile, désœuvrée, mais non en réalité se cache une femme surprenante a la langue bien pendue et au tempérament de feu. Ce qui donnera des échanges musclés avec Emery.

Emery guitariste, chanteur charismatique du groupe HOT DEVILS, lui même très hot et très devils, préférant les coups d un soir, que s'engager dans une relation sérieuse au risque de tout perdre, non merci , ce n'est plus pour lui!

La rencontre entre Amy et Emery sera à l'image de leur relation par la suite : forte en émotions et en sensation : le jeu du chat et de la souris version 🔞 et compliquée de part leurs démons passés à tous les deux.

Les personnages secondaires sont tout aussi importants : les membres du groupe et les colocs d' Amy. Car nous suivons également l'évolution du groupe de l'anonymat à la reconnaissance.

J'ai adoré la plume de Millie, que j'ai découvert à travers ses lignes, elle est fluide, Addictive et sans fioritures. Certains dialogues et scènes sont crues, pimentées ( alerte 🥵🥵🔞). Personnellement cela ne m'a pas dérangé, au contraire ça colle à la peau des personnages. Ajouté à cela, toutes ses références musicales qui m'ont forcément parlées ( Rock'n'roll 4ever 🤘).

Joli roman à découvrir si vous aimez les romans sur les groupes de musique. Une petite démone m'a chuchotée qu'un spin off était en préparation sur un des personnages qui m a intriguée et que j'ai apprécié.

Réponses au commentaire de Un-livre-un-the-svp