Commentaire ajouté par ange1909 2021-10-17T14:21:46+02:00

Comme le titre l’indique, on découvre une histoire hot, un combat entre un diable et une diablesse déguisée en ange.

Emery est tout ce qu’on peut attendre d’un rockeur. Sexy, séducteur et surtout libre, il prend qui il veut quand il veut sans se prendre la tête.

Amy est renfermée sur elle même suite à une déception. Sa rencontre avec Emery est électrique.

Les personnages m’ont plu, ensemble ils provoquent des étincelles et leurs évolutions sont intéressantes. Emery se redécouvre à travers Amy et j’ai adoré son côté romantique façon rock’n roll.

Les personnages secondaires sont top, une bande d’amis déjantés que j’ai pris plaisir à découvrir. J’ai beaucoup aimé Jeff, il s’éclate sans limites mais se montre protecteur et sérieux lorsqu’il le faut.

L’écriture est fluide et le vocabulaire bien adapté à l’univers rock’n roll. Les pages ont défilé rapidement et j’ai pris plaisir à avancer dans cette histoire.

L’auteur nous transporte de concert aux scènes du quotidien avec beaucoup de réalisme, les descriptions nous aident à nous projeter.

L’histoire transpire la sensualité et le sexe. Millie nous livre une histoire très hot, avec une touche de délires et d’amour bien évidemment.

L’auteur a su me conquérir avec cette romance. J’ai ris, j’ai été triste, en colère et surtout j’ai eu très chaud 🥵 !! Une belle plume qui transmet très bien les émotions.

Réponses au commentaire de ange1909