Hot Experiences

Description ajoutée par shanakeers 2019-05-06T10:06:21+02:00

* Avertissement de l'auteure : HOT EXPERIENCES est un tome intermédiaire à NIGHT EXPERIENCES. Chronologiquement, l'intrigue se situe au milieu de ce dernier. Pour une bonne compréhension de ce roman, il est donc impératif de lire NIGHT EXPERIENCES avant.

* Synopsis : Si Tarah compare Douglas à un iceberg incandescent, ce n’est pas pour rien. D’humeur changeante, son homme est tantôt glacial, tantôt enflammé, mais toujours impétueux, et c’est comme ça qu’elle l’aime.

Alors, le jour de son emménagement avec lui, elle est consciente que son existence ne sera pas de tout repos. Cependant, elle est sereine. Son passé est derrière elle et Sabrina, l’ex de Douglas, n’est plus qu’un lointain souvenir. Elle peut enfin accéder au bonheur.

Seulement, la chambre conjugale qu’il lui a interdit pendant de nombreuses semaines, ne ressemble pas au sanctuaire auquel elle s’attendait. Son esprit se met à divaguer et elle doute. Tarah sait qu’elle ne réfléchit pas assez avant de parler, pourtant, une question franchit la barrière de sa bouche et, au vu de la réaction de Douglas, elle décide de ne pas en rester là.

Elle veut comprendre ce qui cloche. Elle le doit. Et le seul moyen d’y parvenir est de lui proposer l’expérience intégrale. Elle a conscience de s’aventurer sur un terrain volcanique. Cependant, elle ignore que la réalité de cette « hot experience » sera bien au-delà de tout ce qu’elle imaginait.

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-04-17T13:58:23+02:00

Contrairement au premier tome où l'on a appris beaucoup de choses sur les personnages, dans ce tome tout le monde se remet en question sur ce qu'ils attendent de la vie (personnel et professionnel). Tarah et Douglas vont chercher au plus profond d'eux-mêmes pour tenter de découvrir s'ils sont faits l'un pour l’autre et si leur passé ne va pas leur sauter à la figure. Des détails apparaissent tout au long de la lecture et complète des informations que l'on n'avait pas dans le premier tome. C'est aussi un livre beaucoup plus chaud, plus explicite mais permet de mieux cerner les personnalités leurs doutes et leurs craintes. J'ai adoré ce tome qui permet de faire un bout de chemin avec Tarah et Douglas, deux êtres hauts en couleur et a la repartie folle... L’épilogue met un point final à cette histoire. A découvrir.

Commentaire ajouté par Christelleherve 2019-09-09T19:27:04+02:00

Attention, si vous avez aimé le tome un, vous n’êtes pas prêts pour la suite. On passe à la vitesse supérieure. J’avais déjà beaucoup aimé le 1er, mais là « alerte gros coup de cœur ».

Tarah va emménager avec Douglas et comme vous vous en doutez cela va être explosif. Ce duo va devenir encore plus passionnel qu’avant. Leur histoire évolue et leur personnalité aussi.

Ce couple c’est comme le Ying et le Yang et l’auteur a vraiment su distinguer ces deux protagonistes pour créer une fusion que l’on ressent à travers ses lignes. Entre doutes, amour, jalousie, peur et vérité, vous alliez être entraînée au gré des pages dans leur vie tumultueuse.

Un très bel opus, écrit avec toujours autant de maturité et de réalisme. C’est un roman érotique soit mais écrits d’une telle manière qu’il n’est en rien vulgaire ou « cucul la praline » comme malheureusement nous avons beaucoup tendance à lire ces dernières années.

L’auteur pense à tous les détails et du coup ça renforce son texte et cette suite répond à beaucoup de questions que nous nous posions à la fin du premier volume.

Ce livre reste quand même un livre pour un public averti adulte. Shana Keers a réussi à me refaire aimer la littérature érotique que je trouvais vraiment en baisse depuis pas mal de temps.

Oserez-vous tenter l’expérience ?

Je vous laisse entre les mains de Tarah et Douglas pour vivre leur folle aventure et leur histoire si passionnelle.

Commentaire ajouté par Kwetche 2019-09-05T14:49:09+02:00

Un tome intermédiaire intéressant qui permet d'apporter quelques réponses sur des passages éclipsés un peu rapidement dans Night Experiences. On découvre un peu plus le couple dans l'intimité et c'est ce qui me manquait dans le premier tome alors c'est appréciables !

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, faisant de cette histoire un véritable complément à l'histoire principal.

Commentaire ajouté par Grazi 2019-06-05T17:07:17+02:00

Un livre complémentaire à night expériences, il permet de repondre à toutes nos questions. De plus enfin un peu de croustillant ce n est pas négligeable. Les personnages sont très attachants avec beaucoup de caractère.

Une belle série coup de coeur

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-06-03T18:08:18+02:00

Une lecture complémentaire indispensable.

Il m’avait manqué des scènes ainsi qu’une fin plus approfondie et moins rapide dans Night experiences . Ce tome intermédiaire est là pour comblé ces manques.

C’était chouette de retrouver nos personnages.

Pour moi ce complément est indispensable. J’avoue que j’aurai même préféré qu’il soit partie intégrante de Night expériences.

Commentaire ajouté par maitee 2019-05-16T18:28:37+02:00

je termine ma lecture, et je suis conquise par cette histoire. L'auteure arrive à nous transporter dans ce club, et à nous faire vivre les moments magiques de ce couple. J'ai été ému, transporté, dans l'histoire . Le scénario tient "la route". Douglas m'a touché, et la verve de Tarah m'a fait sourire plus d'une fois lors de ma lecture. Les héros ont deux caractères forts , mais grace à l'écriture fluide de l'auteure, j'ai vécu un super moment de lecture.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-05-13T19:46:34+02:00

NOTE IMPORTANTE DE L’AUTEURE

Hot Experiences est un tome intermédiaire à Night Experiences, son intrigue débute donc au milieu de celle de Night Experiences avec les mêmes protagonistes et dans les mêmes lieux.

Pour une bonne compréhension de Hot Experiences,  il est donc IMPÉRATIF de lire Night Experiences  avant de vous lancer dans la lecture de celui-ci.

Voilà, Tarah emménage enfin avec Douglas, mais les non-dits et les réponses lapidaires de ce dernier quant à son passé font que Tarah ne peut s'empêcher de le défier.

Quand deux caractères forts se font face l'expérience ne peut qu'être intégral et So caliente …..

Youpiiiiiiiiii….. On retrouver enfin Mlle Sugar et M. Iceberg et toute la bande de l'Expérience et c'est une fois de plus un réel plaisir.

Nous avons été nombreux à réclamer plus de room suite à la sortie de Night Experiences et Shana nous a écouté merciiiiiii <3

Dans ce tome intermédiaire à Night, nous replongeons en plein milieu de l'histoire et nous reprenons nos marques avec nos deux chouchous. Si vous aviez trouvé Night Expériences caliente, ici nous sommes sooooo calienteeeee. M Iceberg est toujours aussi indéchiffrable, Mlle Sugar n'a toujours pas sa langue dans sa poche et c'est pour ça qu'on les aime.

Shana nous offre une fois de plus un récit chaud bouillant dans la découverte des Room de l'Experience, et une fin plus complète à cette pépite qui le méritait amplement.

Un coup de <3 et un très grand merci à Shana pour ce merveilleux moment

Hot Experiences

• France : 2019-05-12 (Français)