Hot Gimmick tome 1

Description ajoutée par Saph 2018-07-25T15:22:36+02:00

Hatsumi Narita est une jeune lycéenne avec tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle vit avec sa famille dans un immeuble appartenant à la société où travaille son père... Donc tout le monde se connait et le statut hiérarchique de chacun dans l'entreprise se fait aussi ressentir dans l'immeuble.

Fille d'un simple employé, elle et sa famille sont surveillés de très près par le voisinnage et chaque faux pas est de suite rapporté à la femme du directeur. Mais sa soeur commet une énorme erreur qui va la pousser dans les filets de son ennemi juré et fils du directeur : Ryôki Tachibana.

Une histoire sentimentale comme on les aime avec scandales et quiproquos au programme...

Commentaire ajouté par mi_choko 2022-03-05T22:40:42+01:00

Je ne sais pas si l'histoire est assez bien pour omettre que Ryôki est un forceur de ouuuuuf et que son chantage à la noix est très très limite ...

En plus les personnages sont agaçant et font n'importe quoi Spoiler(cliquez pour révéler)Genre la sœur de l'autre qui pense être enceinte à 14 ans ??? Les capotes c'est pas pour les chiens surtout quand on a 14 ans ! Je refuse de croire qu'elle est si bête.

Bref j'ai acheté les 5 premiers tomes d'occasion donc je vais les lire mais j'appréhende la suite.

Commentaire ajouté par Linou 2017-08-13T03:17:09+02:00

Un début un peu mouvementé avec un triangle amoureux inattendu. On retrouve le shojo pur avec la fille un peu naive, et le beau gosse qui se trouve être son ami d'enfance. Mais originalité, il y a deux tierces personnes : l'autre ami d'enfance qui torture psychologiquement l'héroïne, et un frère un peu trop protecteur. A voir par la suite de ce qu'il peut advenir.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-05-16T14:30:32+02:00

Un début plutôt sympa ... j'attends de voir la suite ...

Commentaire ajouté par CameliaCara 2014-05-04T20:04:00+02:00

c'est vrai que ce shojo change vraiment des histoires d'amour classique, surtout la façon dont elle commence. Et les autres personnages qui vont se déclarer à elle qui seront de plus en plus surprenant.

Commentaire ajouté par misslili9999 2014-03-10T13:31:53+01:00

J'adore le style de Miki Aihara, et notemment pour son dessin que je trouve fort différents des autres shojo existants. Ces personnages masculin ont des personnalité bien travaillée et qui sortent également du lot.

Commentaire ajouté par inko 2014-02-14T16:51:33+01:00

Manga avec une atmosphère de tyrannie, d'humour, romantique et de compétitions entre garçons pour avoir le coeur de l'héroïne, Hatsumi.

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-18T18:15:46+02:00

on vient juste de m'offrir tout les tome de ce manga et je trouve cela assez sympas ^^

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-05-19T18:03:26+02:00

c'est une histoire assez simple, mais vraiment attirante, et les dessins sont supers!

Commentaire ajouté par roxylareveuse 2012-03-17T00:43:55+01:00

Un manga original et haut en couleurs qui nous entraine dans un tout neauveau univers qui change des shojos qu'on a l'habitude de lire.

Belle surprise.

Commentaire ajouté par Kirlan 2011-12-09T15:48:13+01:00

J'ai lu ce manga quand il est sorti puis tous les tomes les uns après les autres.

Un très bon shojo qui change des histoires d'amour classiques. Certaines réactions peuvent être difficiles à comprendre pour une occidentale mais cela ouvre une fenêtre sur les relations de pouvoir au Japon

jela61 l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-01T14:01:37+02:00