Hot Gun

Description ajoutée par violette6989 2018-10-02T11:09:36+02:00

Un dealer ingérable, une Indienne en cavale, un écorché vif et une hippie.

Ils sont quatre, lancés dans une course contre la montre.

Lorsqu’ils sont contraints de s'associer, entre drogue, diams, sexe et calumet de la paix, la situation menace d'exploser. D’ailleurs, sont-ils vraiment dans le même camp ?

Un road trip déjanté en plein cœur de la réserve amérindienne.... Secrets, trahisons et désir interdit, la plongée aux enfers ne fait que commencer.

Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-02T23:12:57+01:00

- Pourquoi la "décadebce" ?

- Parce que j'aime le bordel, j'aime la suffisance, les dérives, le stupre, le vice. Le seul voile blanc que tu pourras découvrir, Lilotte, ce n'est pas celui de ta robe de mariée, mais de mon foutre sur tes seins... Mon monde n'a pas cinquante nuances de merde, il n'en a qu'une ! Du rouge. Un rouge sang, un rouge sombre ! Un rouge qui déferle comme une cataracte. C'est ça, mon univers ! Donc, la décadence est de circonstance, ma jolie.

Tu as raison, je ne suis fait que de guerre.

Commentaire ajouté par Kyrilya_Oristina 2023-11-13T18:02:54+01:00

Quatre personnages aussi complexes, déjantés que profonds. Ils se complètent tous en étant les antipodes des uns et des autres. Big up au personnage de Marley qui ajoute à cette histoire un arbre de folie.

J'admire le travail de l'auteure pour avoir su si bien ficeler cette histoire avec quatre points de vue différents.

À lire ! Vous passerez un moment génial !

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-03-14T10:12:18+01:00

j'ai passé un excellent moment dans cette aventure romancée pleine d'humour. on ne s'ennuie pas

Commentaire ajouté par christophebrugalle 2022-11-29T09:18:27+01:00

J'ai lu ce livre et suis déçu par le coté vulgaire et brut de cette histoire. Un livre de série "sans intérêts" et a oublier au plus vite. Un livre a jeter aux ordures (bien sûr, ça n'engage que moi)

Commentaire ajouté par Fhbz 2022-06-02T19:28:35+02:00

COUP DE COEUR

Lilotte et Marley sont tellement hilarant j'ai adoré

Commentaire ajouté par Minatsukii 2022-02-20T00:50:03+01:00

C'est du Angel Arekin donc c'est évidemment bien écrit avec des personnages intéressants. Mention spéciale pour Marley qui est hilarant !

Cependant, je dois avouer, que même si les personnages sont bien écrits, je me serais passée du point de vue de Johnny et Cheynne, et je me serais contentée de vivre leur histoire au travers des yeux de Marley et Lilotte ; car je trouvais le point de vue de ces derniers et leur relation bien plus intéressante. Mais ça c'est une question de goût.

C'est pour cette raison que je place ce livre en "j'ai lu" et non pas plus haut.

Commentaire ajouté par Deilfri 2022-01-18T01:13:06+01:00

📚Hot Gun - Léni-Angel Arekin

(Romance, Trahison, suspense, secret)

Support lu : Ebook

❤❤️❤️❤️❤️

📜Avis de lecture :

⏩ Un véritable road trip qui vous remue et vous secoue aussi bien les tripes, le cœur et les méninges.❤

Entre le sombre et la lumière, ici tout est teinté de gris et de nuances, entre le bien et le mal, entre la violence et la douceur, entre l'amour et la haine même si une petite éclaircie se glisse de temps en temps.

L'humour et l'amour nous font traverser cette histoire qui pourrait être dérangeante à bien des égards grâce à la plume addictive d'Angel Arekin.

⏩ Côté personnages, nous sommes gâtés dans ce roman entre deux écorchés de la vie avec Johnny et Cheyenne, un gangster-dealer complètement déjanté, irrespectueux, briseur de monde, se baignant avec luxure dans tout ce qui est de plus vil et malsain dans la vie avec Marley et Lilotte, oui, oui Lilotte, la hipie qui amène un certain équilibre, de la fraîcheur et de "la normalité" dans le monde pourri dans lequel évoluent ou ont évolué les trois autres.

💥 Marley, n'aime pas la vie de monsieur tout le monde, Marley aime se promener en tenue d'Adam sans la feuille de vigne, Marley aime la drogue, Marley aime la violence, Marley aime le sexe, Marley aime le chaos, Marley est un gros c#$🤬🤬d, Marley n'a pas de cœur (ou une miette...allez savoir) mais Marley est un dealer et Marley n'aime pas qu'on le vole...

Et voilà, on ne rit pas Madame l'auteur vous m'avez fait avoir un coup de coeur pour cet énergumène...💖

🌺 Cheyenne, belle métisse de mère amérindienne et d'un blanc, élevée loin de sa famille maternelle est une jeune femme blessée depuis sa jeunesse, étant sous le joug des hommes et subissant leur domination, leurs maltraitances et leurs abus sexuels.

Elle paraît malléable mais elle est aussi froide, distante et ce ne fut pas un coup de coeur pour moi.

Cheyenne va se battre pour elle mais aussi pour sauver son amour avec Johnny et en cela je reconnais que l'auteure a su manier mon esprit avec ses mots pour me la faire apprécier.

🥊 Johnny, l'écorché vif, à qui la vie n'a pas fait de cadeau n'aspire qu'à une vie rangée. C'est un homme d'honneur, droit mais qui connaît le monde pourri de Marley et Cheyenne.

D'ailleurs, il est prêt à tout pour celle qu'il aime même quand il doute, même quand il est blessé, même quand il doit retourner affronter les démons de son passé.

🌼 Et enfin Lilotte, la hippie, est une scientifique qui étudie les peuples amérindiens.

Lilotte, qui est le seul repère stable de Cheyenne, est une femme douce, intelligente mais qui ne se laisse pas démonter facilement.

Lilotte aime mener une vie simple et retirée et quand tout ce beau monde débarque dans sa bulle, surtout Marley🔥, attention tous ses repères et ses fondements vont être bousculés. C'est elle mon coup de coeur féminin dans ce roman.💞

⏩ A coups de griffes de sa plumes, Angel Arekin nous envoie valdinguer dans nos retranchements, nos certitudes et découpe avec toujours autant vivacité et d'habileté grâce à son scalpel magique la complexité de l'être l'humain.

💖 Un gros coup de coeur, Madame Arekin m'a laissée encore une fois sur le carreau.

J'ai aimé ce road movie digne d'un bon thriller/action, j'ai kiffé nos deux âmes sœurs Johnny et Cheyenne mais j'ai surtout adoré ce duo improbable, le ying et le yang, que forme Marley et Lilotte, leur attirance, leur humour,... Je sais, je dois avoir un côté perverse.

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-24T13:28:16+02:00

Comme d'habitude Angel arrive à me transporter dans un de ses livres dont j'ai tout de suite aimé son ambiance déjantée. Clairement un ovni parmi tous les autres livres que je considère comme des œuvres atypiques. C'est un Spin-off/suite de Hot Blood. J'avais bien aimé ce dernier sans toutefois avoir eu un coup de cœur.

On retrouve Johnny et Marley entourés de Cheyenne et Lilotte. 4 personnages hauts en couleurs dont leur destin vont être liés. On apprend petit à petit à les connaitre et à se prendre d'affection pour ce groupe de fous. J'ai adoré chacun de leur échange. Des amitiés vont se créer et forcément des amours.

Johnny et Cheyenne sont tous les deux touchants et leur relation ne sera pas facile. Marley et Lilotte c'est le couple plus improbable de la terre. Ils m'ont beaucoup fait rire et eux aussi ont été attachants à leur manière.

Pas un moment je me suis ennuyée dans cette aventure folle et j'ai refermé le livre avec le sourire, même si j'ai eu un pincement au cœur de quitter ces personnages, du coup je veux forcément les retrouver pour une suite !

Gros mélanges d'humours, d'aventures, d'amitiés et d'amours. Ne passez pas à côté de cette histoire made in Angel Arekin.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-06-08T21:04:46+02:00

Qui pouvait s'imaginer Johnny et Marley partant dans une aventure farfelue ? On le découvre dans cet opus et on prend beaucoup de plaisir.

Il y a beaucoup de rebondissements, on ne s'ennuie pas sur tout le long de l'histoire surtout quand nous sommes en compagnie de Cheyenne et Lilotte.

Lilotte est vraiment une personne hilarante.

Cheyenne est une combattante.

Johnny qui est celui qui doit gérer ses impulsions.

Pour finir, Marley qui n'aime que lui-même.

Nous avons 4 personnages donc 4 points de vue mais tout aussi géniaux les uns que les autres.

On aime les sensations que nous procurent cette lecture.

C'est addictive! La plume super fluide!

Ce livre est un pur bonheur avec pleins d'humour à gogo surtout en compagnie de Lilotte et Marley.

On voyage avec eux. On en redemande tellement que l'on ne veut pas que ça se finisse.

C'est un gros coup de cœur pour moi !

Un livre à lire ! Ne passez pas à côté !

Commentaire ajouté par KarineLaine 2021-04-07T09:02:06+02:00

J’ai aimé. « hot blood « mais j’avoue que je n’étais pas tout à fais sûr d’aimer « hot gun » surtout que je n’aimais pas trop Marley

Finalement je me suis lancée et j’ai adoré le voyage. C’est à la fois décoiffant stressant drôle , remplis d’émotion , d’action

Retournement de situation j’ai craquer pour Marley cet anti-hero qui s’assume . Bref 600 pages de pur bonheur et le dénouement de l’histoire comme d’habitude avec Angel Arekin on ne si attend pas

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-07T06:21:16+02:00

Excellente roman, avoir le point de vu de quatre personnages change des histoires habituelles. Je recommande ce livre plein d'humour.

Hot Gun

• France : 2018-10-26 (Français)

Vannoue l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T13:47:45+02:00