Hot Gun

Description ajoutée par violette6989 2018-10-02T11:09:36+02:00

Un dealer ingérable, une Indienne en cavale, un écorché vif et une hippie.

Ils sont quatre, lancés dans une course contre la montre.

Lorsqu’ils sont contraints de s'associer, entre drogue, diams, sexe et calumet de la paix, la situation menace d'exploser. D’ailleurs, sont-ils vraiment dans le même camp ?

Un road trip déjanté en plein cœur de la réserve amérindienne.... Secrets, trahisons et désir interdit, la plongée aux enfers ne fait que commencer.

Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-02T23:12:57+01:00

- Pourquoi la "décadebce" ?

- Parce que j'aime le bordel, j'aime la suffisance, les dérives, le stupre, le vice. Le seul voile blanc que tu pourras découvrir, Lilotte, ce n'est pas celui de ta robe de mariée, mais de mon foutre sur tes seins... Mon monde n'a pas cinquante nuances de merde, il n'en a qu'une ! Du rouge. Un rouge sang, un rouge sombre ! Un rouge qui déferle comme une cataracte. C'est ça, mon univers ! Donc, la décadence est de circonstance, ma jolie.

Tu as raison, je ne suis fait que de guerre.

Commentaire ajouté par KarineLaine 2021-04-07T09:02:06+02:00

J’ai aimé. « hot blood « mais j’avoue que je n’étais pas tout à fais sûr d’aimer « hot gun » surtout que je n’aimais pas trop Marley

Finalement je me suis lancée et j’ai adoré le voyage. C’est à la fois décoiffant stressant drôle , remplis d’émotion , d’action

Retournement de situation j’ai craquer pour Marley cet anti-hero qui s’assume . Bref 600 pages de pur bonheur et le dénouement de l’histoire comme d’habitude avec Angel Arekin on ne si attend pas

Commentaire ajouté par myrtim 2020-12-11T12:29:56+01:00

Y aura-t-il une suite ?En effet la fin est ouverte .

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-07T06:21:16+02:00

Excellente roman, avoir le point de vu de quatre personnages change des histoires habituelles. Je recommande ce livre plein d'humour.

Commentaire ajouté par sofyllet 2020-06-16T16:35:40+02:00

J'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire, le PDV de 4 personnages étaient sans doute un peu trop frustrant pour moi.

L'histoire est rondement bien mené, Angel Arekin nous amène dans un road trip déjanté entre histoire indienne et âmes écorchées, le tout saupoudré de coke et un zeste de romantisme.

Le mot zeste est à retenir car de la part de John et Marley compliqué d'avoir plus. Une mention particulière pour Marley dont j'ai apprécié le personnage détestable qu'il est!!!

Commentaire ajouté par Miel-2 2020-01-28T12:43:37+01:00

J’ai adoré « hot blood « mais j’avoue que je n’étais pas tout à fais sûr d’aimer « hot gun » surtout que je n’aimais pas trop Marley

Finalement je me suis lancé et j’ai adoré le voyage. C’est à la fois décoiffant stressant drôle , remplis d’émotion , d’action

Retournement de situation j’ai craquer pour Marley cet anti-hero qui s’assume .

Commentaire ajouté par AnaisBesson 2019-12-11T23:03:41+01:00

Johnny et Cheyenne ont vécu une nuit ensemble qui a marqué et l'un et l'autre. Même si des milliers de kilomètres les séparent désormais, ils ne peuvent s'empêcher de rester en contact. Quand CHeyenne se retrouve au fond du trou, Johnny décide de la rejoindre. Pour nos deux personnages, ce sera le début d'un road trip dans le désert. Entre passions, peurs, craintes et amours, Angel Arekin nous fait valser sur des montagnes russes.

Dans ce livre, j'ai eu l'impression de regarder une série pleine d'actions. Pas une série ennuyeuse bien au contraire, une série que vous ne lâchez pas, une série qui vous fait passer une nuit blanche à coup sûr. On ne voit pas les pages passer. Ce livre est un condensé de passions, d'actions. J'ai retenu mon souffle. J'ai souffert avec les personnages. Malheureusement le style n'est pas a la hauteur , On est transporté par l'action mais pas conquis pas le verbe ....Moyen !

Commentaire ajouté par Drine22 2019-09-13T19:52:06+02:00

J adore cette auteur...encore une fois pas déçue...a quand la suite ?????

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2019-08-29T14:46:52+02:00

L'avis d'Esméralda :

Vous avez adoré Sienna dans le premier tome « Hot Blood », vous allez adorer cette nouvelle aventure.

Prenez un dealer farfelu aux idées philosophiques déjantées. Prenez une écolo végan raide dingue d’amérindien. Prenez un bon samaritain au passé sombre et louche. Et prenez une indienne qui adore se mettre dans des embrouilles pas possibles. Et vous avez un quatuor explosif, tonitruant et surtout cocasse.

Les opposés s’attirent pour mieux se combler. Si vous croyez peu à ce dicton, vous verrez que Angel Arekin sait y faire avec les opposés.

Ambiance catastrophe dans les plaines arides, coups de fusil, diamants qui se sont carapatés et oseille qui s’est fait la malle, rien ne va plus. Et faites vos jeux !

Cheyenne a eu une vie bien difficile et surtout effroyable, pourtant derrière cet air impassible qu’elle se donne, elle rêve de liberté et d’amour. Prête à tout pour afin accéder à ses rêves, un soir elle ose ce geste libérateur. Oui mais … elle n’avait pas prévu que les loups sanguinaires du terrible Marley la prennent en grippe et lui fasse courir le marathon de l’enfer pour survivre.

Cheyenne a une chance incroyable en la personne de John, le beau chevalier blanc et son armure brillante et tout le tralala. Si vous avez lu le premier tome, John est le petit frère chéri de Sienna. John en a bavé pendant très longtemps. Des coups durs et des coups bas l’on rendu hermétique à tout sentiment, du moins dans la manière de les exprimer. Car des sentiments il en ressent une flopée lorsqu’il est a côté de l’intrépide Cheyenne. A tour de rôle, il peut être protecteur, chamailleur, boudeur, fonceur et rêveur. Bref John, c’est le gars qu’il ne faut pas titiller mais qui peut promettre monts et merveilles. Cheyenne et John est un couple improbable. Couple maudit qui se déchire bien avant d’apprendre à s’aimer. De nombreux non-dits sèment la zizanie et enveniment des situations où le sang froid devrait être de mise. Un couple pourtant attachant par leurs défauts et leurs difficultés, un couple que j’ai eu envie de dorloter (ben ouais !).

Sur leur route semée d’embûches viennent rejoindre la belle et candide Lilotte, meilleure amie de Cheyenne. Lilotte est passionnée par le peuple des indiens d’Amérique en partie grâce à l’amitié débordante qu’elle entretient depuis toujours avec Cheyenne. Lilotte est une hippie végétarienne qui croit en la bonté et la beauté du monde. La noirceur est une chose qu’elle ne peut accepter et, qui, surtout elle ne veut pas appréhender. Alors quand le truand se pointe dans son mobile-home pour menacer sa meilleure amie, Lilotte prend son courage à deux mains et l’affronte. Lui c’est Marley, le bad boy qui n’a rien en foutre de la vie des autres tant que ses affaires fonctionnent, son monde et lui peuvent continuer à tourner. Marley a grandi dans la violence et a été formaté à cette vie de débauche. Les filles faciles, la drogue, les affaires et les armes se sont son quotidien depuis toujours. Marley n’a rien d’un gentil agneau et il aime que cela se sache. En véritable bad boy qu’il est, il ne fait pas fi des bonnes manières et foncent souvent dans le tas. Mais tout en bad boy qu’il est, il se retrouve saucissonner à la chaise de Lilotte. La belle et le truand vous voyez le topo ? Non…. (euh non je n’en dirais pas plus même sous la torture).

Le duo Lilotte et Marley est un pur régal. Je me suis bidonnée … mais… tellement ! Verbes acérées, piques foudroyantes et répliques épicées …. mais juste … quel bonheur ! J’ai complètement craquer sur eux.

Et si on se faisait un petit remake du Le bon, la brute et le truand, en rajoutant la belle, à la sauce spéciale Angel Arekin ! Vous êtes partantes ?

Quatre voix pour un road trip de tonnerre où amour et passion fricotent sous les tirs de balles et de méchants vraiment méchants. Un western amoureux sensationnel et torride amené par une plume qui mérite tout un tas d’éloge. Sans oublier de prendre en compte l’évolution psychologique des personnages qui est véritablement le moteur de ce romantic suspense.

Vous l’aurez certainement compris : j’ai tout simplement craqué ! Une lecture à croquer qui vous plonge au cœur d’une aventure sexy où le danger réside là où on ne l’attend pas.

Avez vous résister où allez vous craquer ? ?

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2019-08-10T23:44:24+02:00

Une magnifique histoire J'ai adoré chaque personnage c'est un livre où on ris mais qui est finalement très profond selon moi. Il parle de la vie, des choix qu'on fait ou pas, ça parle surtout de personnes brisées qui survivent à leur façon et se battent jour après jour pour se lever chaque matin et y voir un demain...

Johnny ❤

CHEYENNE l'ange noire, cette fille totalement détruite par la vie mais qui a en elle cette force, elle a su se relever pour se reconstruire pour avoir une chance ..

Marley, il est dingue il ma fait bien rire mais on peut percevoir chez lui des failles qui le rendent malgré tous être un être humain.

Lilotte la pacifiste, celle qui persiste à ne voir que le bon même en Marley ...ses tatouages m'ont bcp aidé a le comprendre comme Lilotte , tout les deux c'est un peu le yin et le yang et la fin digne de l'histoire et de leur lien a tout les 4

Commentaire ajouté par nanette215 2019-08-06T20:24:34+02:00

j'ai beaucoup aimé cette histoire, les personnages notamment Lilotte et Marley.

Les dialogues sont top et on ne s'ennuie pas une minute.

Vu la fin, j'espère que nous aurons droit à une suite ,en tout cas je l'espère vraiment.

Hot Gun

• France : 2018-10-26 (Français)

moune14 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-28T16:37:49+01:00