HOT : Hypnotique - Obstiné - Ténébreux

Description ajoutée par Matoline 2019-08-14T09:40:38+02:00

Cet enfoiré ? C’est mon ex.

Séducteur, bagarreur et sûr de lui, Frank est invincible.

Rien ni personne ne l’impressionne, il maîtrise toutes les situations.

L’arrivée de Lexi au centre d’entraînement de hockey bouleverse tout.

Elle est belle, déterminée, têtue… Elle est aussi son premier amour, celle qui a brisé le cœur de Frank dix ans auparavant.

Les retrouvailles sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à la passion… pour un résultat explosif !

Chapitre 1

Franck

«...– Qu’est-ce que tu fous ? demande-t-il.

– Vous êtes trop lents, je me casse ! Ça fait déjà dix minutes que j’attends.

– Tu es sûr que tu t’es lavé ? me titille-t-il.

– Hein hein, grimacé-je alors que Nathan, notre capitaine, passe à côté de moi.

– Frank ! Attention ! s’exclame-t-il.

C’est trop tard, je viens de percuter quelqu’un et vu le « merde ! » qui s’échappe, ce n’est pas un de mes coéquipiers mais une femme. Quand je me retourne, une rousse au carré flou, accroupie, tête baissée, est en train de ramasser des documents. Je me précipite aussitôt pour l’aider, emmerdé

– Excusez-moi, j’aurais dû regarder où j’allais !

L’inconnue est focalisée sur les papiers éparpillés partout, elle m’ignore. Des pieds passent de chaque côté de nous. Maintenant, avec cette connerie, je vais être le dernier à arriver ! Alors que je lui tends les derniers documents, mon regard tombe sur le dessus de sa main et j’arrête brusquement de respirer. Mon cœur marque un temps d’arrêt, un bourdonnement sourd résonne dans ma tête. Je m’empare de ses doigts et caresse du pouce la petite marque de naissance en forme de croissant de lune et les trois grains de beauté à côté qui font image d’étoiles.

– Lexi ? demandé-je d’une voix très rauque, bien plus que d’habitude.

Putain ! Putain ! Putain! ...»

Coup de cœur pour cette histoire d'amour aux personnages attachants. L'écriture est fluide et la lecture se fait facilement attention roman addictif

Franck, hockeyeur Professionnel, est caractériel, sexy mais qui, au fond lui, à un grand cœur... un peu brisé.

Et ça n'arrangera rien quand la nouvelle recrue du staff n’est autre que son ex, Lexi, son grand amour de jeunesse, celle qu’il pensait être la bonne, jusqu’à ce qu’elle le poignarde et qu’il l’a quitte sans un regard en arrière.

Lexi a une très bonne réputation dans son travail ce qui lui a ouvert les portes pour ce nouveau job. Mais elle savait très bien qu'en acceptant ce poste, elle devrait le revoir, lui. Celui qui lui a brisé le coeur sans savoir pourquoi. Mais ce poste était un beau tremplin pour sa carrière, elle ne pouvait le refuser.

Leur rencontre sera brutale.

Ils sont amenés à se côtoyer souvent.

Leurs entrevues seront explosives

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Des personnages attachants, touchants et que j'ai aimé suivre !

Une histoire prenante, addictive et bien construite !

La plume de l'auteure est touchante , fluide et agréable à lire !

Une histoire que je recommande!!!!

Se quitter oui mais se quitter sûr un malentendu, sais le cas des personnages. L'histoire et touchante, les personnages attachants j'ai appris a aimé "l'enfoiré" malgré tous.

Encore un Jeanne Pears à mon actif ! J'ai, sans surprise, adoré ce livre ! La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et entraînante ! En plus, j''étais tellement heureuse de retrouver FBI après Colocs & Sex Friends !

Ici, Franck jongle entre victoires et défaites, baston sur le terrain, sortie entre potes. Et d'un coup Lexi vient se greffer à ce monde. Elle est engagée auprès de l'équipe de Franck pour limiter les débordements sur le terrain et donc améliorer leur jeu. Mais Franck ne vas pas le voir de cette façon, surtout pour la fille qui a brisé son cœur et est partie... Mais peut être avait-elle une bonne raison ? Et s'ils étaient juste deux âmes en peine ne comprenant pas ce qu'il s'était passé ce jour-là ?

La douleur de Franck face à Lexie, sa colère, son attirance..J'ai juste totalement adhérer à l'histoire. Mais aussi la gentillesse de Lexie, ou son tempérament face à Franck le grincheux, son histoire.. Tout ça m'a vraiment pris aux tripes ! Surtout la scène de la révélation, j'en pleure encore !

J'ai adoré découvrir le monde du hockey, c'était juste captivant ! Même si je pense pas avoir compris tous les termes ahah ! Le lien qu'a Franck avec ses équipiers et puis Lexi qui essaye, tant bien que mal, de faire partie de l'équipe. J'aime beaucoup la relation qu'elle développer avec les joueurs de l'équipe et leurs petites discussions !

Le seul point qui m'ai laissé sur ma faim, c'est le fait que les deux se cherchent, mettent du temps à discuter, mettre les choses à plat, comprendre. Et pendant ce temps, tout est électrique, tout est passionnée, il se passe pleins de choses. Alors qu'une fois qu'ils sont ensemble, j'ai un peu eu l'impression qu'il se passait plus vraiment de choses, et que le passé de Lexi est résolue plutôt vite quand tu te dis que ça fait des années qu'elle traînait ça.. J'en aurais voulu plus ! Mais c'est loin de m'avoir empêcher d'adoré ce livre !

Décu, est le mot.

Manque de profondeur sur un sujet qui touche beaucoup de femme. Je trouvais qu'il manquait de tout et le style d'ecriture ma laisser froide. J'avais un peu l'impression que ma grand mere lisait un calendrier! J'adore cette auteure mais celui-ci n'est pas son meilleur.

J’ai passé un très bon moment en lisant ce livre. Je l’ai même lu en seulement 2 jours.

On suit Frank, un homme particulière caractériel, tantôt grognon tantôt aimable, mais qui sait aussi cacher un grand cœur. J’ai d’ailleurs adoré sa personnalité! Sa virilité, sa profonde valeur de l’amitié et son côté sportif, il ne m’en fait pas plus.

Lexi, est une jeune femme que j’ai apprécié dès le début. J’ai senti, derrière son tempérament, une fragilité, un besoin d’être rassurée et de se sentir à la hauteur. Sa simplicité, son émerveillement parfois mais aussi ses doutes en ont fait un personnage touchant et sincère.

Les thèmes qu’à choisi d’exploiter l’auteur sont multiples et bien menés. Je ne peux pas en parler sans spoiler le livre donc à vous de les découvrir.

Je ne connaissais pas encore la plume de cette auteure et c’est une belle découverte. La lecture est fluide, les émotions sont là et les rebondissements aussi. Je n’hésiterais pas à lire d’autres de ses livres.

En bref, une belle histoire avec des personnages explosifs, touchants et combattants autour d’une belle romance.

Lecture sympathique

Je ne savais pas que ce livre était un sping off de coloc et complication. Si j'avais su je l'aurait lu bien avant. Il était de ma PAL mais je reportais pourquoi, parce que je n'arrivais pas à faire le lien... Si j'avais su qu'il s'agissait de FBI, je l'aurais lu plus tôt. Quoi qu'il en soit romance sympathique, facile, intéressante.

J'ai aimé Coloc et complication et celui-ci également.

Agréable, prévisible, bon tempo

Une romance parmi tant d'autre d'un couple qui s'est déchiré sur des non-dits et des ouï-dires se retrouve dix ans plus tard

Elle psychologue,devenue consultante pur un club de hockey, lui une des stars du club en question.

Ils apprennent à se redécouvrir sur une révélation tonitruante.

Sans plus

HOT : Hypnotique - Obstiné - Ténébreux

• France : 2019-08-23 - Poche (Français)

mathy50 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-11T19:34:03+02:00