HOT : Hypnotique - Obstiné - Ténébreux

Description ajoutée par Matoline 2019-08-14T09:40:38+02:00

Cet enfoiré ? C’est mon ex.

Séducteur, bagarreur et sûr de lui, Frank est invincible.

Rien ni personne ne l’impressionne, il maîtrise toutes les situations.

L’arrivée de Lexi au centre d’entraînement de hockey bouleverse tout.

Elle est belle, déterminée, têtue… Elle est aussi son premier amour, celle qui a brisé le cœur de Frank dix ans auparavant.

Les retrouvailles sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à la passion… pour un résultat explosif !

Chapitre 1

Franck

«...– Qu’est-ce que tu fous ? demande-t-il.

– Vous êtes trop lents, je me casse ! Ça fait déjà dix minutes que j’attends.

– Tu es sûr que tu t’es lavé ? me titille-t-il.

– Hein hein, grimacé-je alors que Nathan, notre capitaine, passe à côté de moi.

– Frank ! Attention ! s’exclame-t-il.

C’est trop tard, je viens de percuter quelqu’un et vu le « merde ! » qui s’échappe, ce n’est pas un de mes coéquipiers mais une femme. Quand je me retourne, une rousse au carré flou, accroupie, tête baissée, est en train de ramasser des documents. Je me précipite aussitôt pour l’aider, emmerdé

– Excusez-moi, j’aurais dû regarder où j’allais !

L’inconnue est focalisée sur les papiers éparpillés partout, elle m’ignore. Des pieds passent de chaque côté de nous. Maintenant, avec cette connerie, je vais être le dernier à arriver ! Alors que je lui tends les derniers documents, mon regard tombe sur le dessus de sa main et j’arrête brusquement de respirer. Mon cœur marque un temps d’arrêt, un bourdonnement sourd résonne dans ma tête. Je m’empare de ses doigts et caresse du pouce la petite marque de naissance en forme de croissant de lune et les trois grains de beauté à côté qui font image d’étoiles.

– Lexi ? demandé-je d’une voix très rauque, bien plus que d’habitude.

Putain ! Putain ! Putain! ...»

J’ai passé un très bon moment en lisant ce livre. Je l’ai même lu en seulement 2 jours.

On suit Frank, un homme particulière caractériel, tantôt grognon tantôt aimable, mais qui sait aussi cacher un grand cœur. J’ai d’ailleurs adoré sa personnalité! Sa virilité, sa profonde valeur de l’amitié et son côté sportif, il ne m’en fait pas plus.

Lexi, est une jeune femme que j’ai apprécié dès le début. J’ai senti, derrière son tempérament, une fragilité, un besoin d’être rassurée et de se sentir à la hauteur. Sa simplicité, son émerveillement parfois mais aussi ses doutes en ont fait un personnage touchant et sincère.

Les thèmes qu’à choisi d’exploiter l’auteur sont multiples et bien menés. Je ne peux pas en parler sans spoiler le livre donc à vous de les découvrir.

Je ne connaissais pas encore la plume de cette auteure et c’est une belle découverte. La lecture est fluide, les émotions sont là et les rebondissements aussi. Je n’hésiterais pas à lire d’autres de ses livres.

En bref, une belle histoire avec des personnages explosifs, touchants et combattants autour d’une belle romance.

Lecture sympathique

Je ne savais pas que ce livre était un sping off de coloc et complication. Si j'avais su je l'aurait lu bien avant. Il était de ma PAL mais je reportais pourquoi, parce que je n'arrivais pas à faire le lien... Si j'avais su qu'il s'agissait de FBI, je l'aurais lu plus tôt. Quoi qu'il en soit romance sympathique, facile, intéressante.

J'ai aimé Coloc et complication et celui-ci également.

Agréable, prévisible, bon tempo

Une romance parmi tant d'autre d'un couple qui s'est déchiré sur des non-dits et des ouï-dires se retrouve dix ans plus tard

Elle psychologue,devenue consultante pur un club de hockey, lui une des stars du club en question.

Ils apprennent à se redécouvrir sur une révélation tonitruante.

Sans plus

J'ai trouvé cette romance un peu trop simpliste à mon goût, sans suspens.

J'avoue que je ne suis pas familière avec le langage lié au Hockey, du coup cela m'a un peu déstabilisée.

Par contre j'ai bien aimé les personnages, avec des caractères bien trempés et du mordant.

Début prometteur mais finalement du moment qu'ils se mettent ensemble il n'y a plus grand intérêt... Dommage... Je m'attendais vraiment à quelque chose de bien plus dynamique...

Me voilà parti dans le monde du hockey. C'est sympa de changer un peu de monde.

Lexi est drôle maladroite et fonce avant de réfléchir. J'ai adoré son personnage. Frank essaie de faire face.

Les non-dits ont eu raison de leur histoire dix ans auparavant. On découvre leur histoire au fil des pages. Les retours en arrière sont très bien intégrés et c'est un plaisir à lire. Un tout petit bémol : l'élément clé, il y a 10 ans, est je trouve sur le moment de l'annonce un peu trop vite passé.

On découvre ensuite que ce n'est pas tout à fait le cas. Ce livre est plein de rebondissements qui donnent une lecture ultra rythmée. C'est très appréciable.

J'ai découvert la plume de l'auteur avec ce roman. Ça donne vraiment envie d'en découvrir plus :)

C'est une belle histoire émouvante !

Une romance sans prise de tête.

Par moment j'ai l'impression d'arriver au milieu de l'histoire ...mais sinon cela se laisse lire et on tourne les pages les unes après les autres.

Je l'ai lu en une journée. C'est addictif, sans être un livre avec un scénario très intense, c'est malgré tout facile à lire et on ne s'ennuie pas.

Les 2 personnages sont très attachants, et j'ai apprécié que la raison de leur rupture ne soit pas traîner pendant des chapitres entiers, elle arrive assez rapidement pour permettre à leur histoire de se reconstruire.

Cette histoire fait suite à celle de Jordan (Colocs & sex friends), je suppose que maintenant on n'a plus qu'à attendre celle de Graham.

HOT : Hypnotique - Obstiné - Ténébreux

• France : 2019-08-23 - Poche (Français)

auxxi l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-03T18:03:58+02:00
Soranne l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-09T02:58:47+02:00