Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 1

Franck

«...– Qu’est-ce que tu fous ? demande-t-il.

– Vous êtes trop lents, je me casse ! Ça fait déjà dix minutes que j’attends.

– Tu es sûr que tu t’es lavé ? me titille-t-il.

– Hein hein, grimacé-je alors que Nathan, notre capitaine, passe à côté de moi.

– Frank ! Attention ! s’exclame-t-il.

C’est trop tard, je viens de percuter quelqu’un et vu le « merde ! » qui s’échappe, ce n’est pas un de mes coéquipiers mais une femme. Quand je me retourne, une rousse au carré flou, accroupie, tête baissée, est en train de ramasser des documents. Je me précipite aussitôt pour l’aider, emmerdé

– Excusez-moi, j’aurais dû regarder où j’allais !

L’inconnue est focalisée sur les papiers éparpillés partout, elle m’ignore. Des pieds passent de chaque côté de nous. Maintenant, avec cette connerie, je vais être le dernier à arriver ! Alors que je lui tends les derniers documents, mon regard tombe sur le dessus de sa main et j’arrête brusquement de respirer. Mon cœur marque un temps d’arrêt, un bourdonnement sourd résonne dans ma tête. Je m’empare de ses doigts et caresse du pouce la petite marque de naissance en forme de croissant de lune et les trois grains de beauté à côté qui font image d’étoiles.

– Lexi ? demandé-je d’une voix très rauque, bien plus que d’habitude.

Putain ! Putain ! Putain! ...»

Afficher en entier

-Tu m'as déjà dit ça il y a dix ans, mais j'aurais tout fait pour que cela fonctionne. Notre couple. Je t'aimais, je nous aimais. Lexi, regarde-moi, exige-t-il en se plantant devant moi, les mains sur mes bras. Je sais ce que tu te dis et je ne peux pas vraiment te contredire. J'en ai effectivement bien profité, j'étais jeune, tu venais de labourer mon cœur et j'étais en colère alors j'ai fait ce que n'importe qui aurait fait, je me suis amusé. Mais il me manquait quelque chose, il me manque toujours quelque chose.

Afficher en entier

- Je veux partager tout ça avec toi, Lexi. Je t'ai donné mon cœur et je ne l'ai jamais récupéré, tu l'as toujours, murmure-t-il contre mon oreille. Tu es la seule qui puisses le réparer et j'aimerais tellement que tu me donnes une chance de pouvoir en faire autant pour le tien.

Afficher en entier

Je sais pourquoi ça n'a jamais fonctionné avec aucune autre. Tout simplement parce que c'est toi. Juste toi.

Afficher en entier

Je refuse d’admettre que la situation actuelle me perturbe au point que je refuse une partie de jambes en l’air avec une nana sexy. Quelle belle merde !

Afficher en entier

Elle récupère des papiers, met ses lunettes rondes.

Putain de bordel de merde, qu’est-ce qu’elle est sexy avec ça !

Et dire que tous les mecs sont passés dans ce fauteuil avant moi et l’ont vue comme ça. Je suis censé la détester, je la déteste, mais est-ce qu’on peut trouver quelqu’un qu’on déteste extrêmement sexy et attirant ? Visiblement, mon corps et ma bite semblent convaincus que oui.

Putain, je ne suis pas dans la merde !

Afficher en entier

Chapitre 4 :

Lexi

«… Le fil de mes pensées est arrêté par Frank qui est en train de faire le pied de grue devant ma porte de chambre.

— Qu’est-ce que tu fais là ?

— J’aimerais te dire deux mots.

— À cette heure-ci ? Sûrement pas. On parlera lors de notre prochaine séance.

— Je croyais que je n’étais pas sur ta liste !

— Je viens de changer d’avis

— Je peux savoir combien de temps ça va durer ce cirque ? Ça n’est pas suffisant que tu emménages dans MA VILLE, que tu débarques dans MON ÉQUIPE, que tu t’immisces dans MA VIE, il faut aussi que tu fasses du charme à MES COÉQUIPIERS !

— Je leur fais du charme ? Mais tu délires complètement ! Je crée des liens avec des personnes que j’apprécie et qui m’apprécient en retour. Ils se sont trompés sur mes intentions au départ, ils se rendent compte que je peux les aider. Ce qui n’est visiblement pas ton cas. Arrête deux secondes de jouer les martyrs, tu veux ? Cela ne te mènera nulle part. Cette situation, fais-je en désignant l’espace entre nous deux, c’est toi qui en es le responsable. Si cela ne te convient pas, tu peux partir. C’est un peu ta spécialité après tout.

Je m’empresse d’ouvrir la porte de ma chambre et la lui claque au nez.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2019-08-14T12:14:46+02:00

– De quel droit me parles-tu sur ce ton ?

J’avance vers lui, bien décidée à me faire parfaitement comprendre.

– Nous sommes sur notre lieu de travail, je t’interdis de mêler ce qui s’est passé entre nous à ce que nous faisons ici. Ça n’a rien à faire là !

– Rien ne t’obligeait à venir ici si ma présence te dérange, je te signale. Tu savais pertinemment à quoi tu t’exposais.

– Je m’étais imaginé qu’on aurait pu mettre notre colère de côté et se montrer professionnels.

– Parle pour toi. Tu crois que je ne vois pas comment tu me regardes ?

– Tu n’es qu’un connard arrogant !

Il hausse un sourcil face à mon insulte, et sa fossette se dessine alors qu’il sourit. Ce con est content parce qu’il vient de me faire sortir de mes gonds ! Et moi qui suis presque hypnotisée par son visage, son aura… Quelle idiote !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode