Hot in Chicago, Tome 1.5 : Point de fusion

Description ajoutée par Katsura 2017-08-17T19:31:30+02:00

Une passion aussi sulfureuse... que sérieuse ?

Toujours le sourire aux lèvres, Gage Simpson a tout ce qu’il faut pour être heureux : le métier de ses rêves, la famille de son cœur et il n’est jamais à court d’hommes bien chauds avec qui partager son lit. Mais lorsqu’il rencontre Brady Smith, un chef cuisinier, balafré et tatoué, au passé torturé et dénué de tout humour, Gage est malgré lui tenté de s’y brûler les ailes. Cette aventure incandescente mais temporaire pourrait bien être le début d’une toute autre histoire...

Extrait ajouté par Nari 2018-07-07T12:04:29+02:00

- Quelque chose ne va pas? question a-t-il.

Quel regard! Aussi noir que celui de Liam Neeson dans Taken, face aux kidnappeurs de sa fille, pret a en découdre. Si brûlant. Il n’allait quand même pas gémir sur ses problemes, c’etait la meilleure façon de ne pas baiser ce soir.

- Pas du tout, excepté que ce matin j’en m’apprêtais à me glisser entre mes draps quand on m’a appelé pour me dire qu’un pauvre idiot était tombé de sa moto, parce qu’il a la même concentration qu’une linotte. Et tu sais que ce petit merdeux a eu le cran de soutenir que c’etait ma faute? Mais je n’etais même pas la!

- Ma queue sait, elle, qui est le coupable, marmonna Brady.

Gage se mit à rire.

- Chef, tu es presque drôle tu sais? Tu veux un verre? Tu veux danser?

Un sourire timide éclaira alors les traits sévères de Brady.

- Non, juste toi, beauté dorée.

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2018-09-15T23:10:33+02:00

Donné par une amie qui s'est trompée en voulant acheter le tome 2 de la série et ne lis pas de MM.

Ben moi j'ai pas lu (encore) les tome 1 mais je crois que cela ne serait tardé.

J'ai adoré l'humour et surtout les personnages qui sont très attachant.

Oui, j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par JAMMF 2018-08-31T14:21:47+02:00

Beaucoup trop court à mon goût! Le couple Gage/Brady étant mon coup de cœur de cette série j'aurais aimé en avoir plus. J'ai tout de même aimé les découvrir plus en détails. Par contre je trouve l'histoire moins développée que dans le tome précédant, tout ce passe très vite et on se concentre uniquement sur les deux protagonistes principaux au contraire du tome 1 où toute la famille Dempsey est représentée. Sympa à lire si comme moi on adore Gage et Brady mais pas indispensable pour la suite de la série, à mon avis.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-07-08T19:13:46+02:00

Nouvelle de la taille d'un tiers des autres volume, dediée à la relation naissante entre brady et gage, mais aussi et surtout à découvrir les ombres qui enferment brady dans son passé.

Commentaire ajouté par Nari 2018-07-06T06:20:55+02:00

Une petite pépite ce tome!! C’est chaud à souhait, mais avec tendresse et émotion.

Quelle joie de retrouver Gage, ce petit rayon de soleil! Et voir comment il est, ses faiblesses et sa tendresse. Et Brady, on en apprend plus sur lui et son passé, pourquoi il est comme ça aujourd’hui...

Une histoire bien trop courte!

Commentaire ajouté par laubel 2018-05-20T15:08:07+02:00

Génial ! Chaud bouillant mais c'était trop court j'aurais aimé que le livre soit plus long

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-05-01T16:32:42+02:00

C’est une histoire mignonne qui se lit très rapidement. Les personnages sont attachants et j’ai passé une bonne lecture en leur compagnie.

Commentaire ajouté par JukeBox 2018-03-14T14:57:17+01:00

J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome de la série, et j'ai été emportée une fois de plus à Chicago, chez la famille Dempsey. L'histoire entre Brady et Gage aurait largement mérité d'être traitée dans un tome entier et non un demi-tome, mais j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture. La tendresse et l'amour qui se construit entre ces deux-là est véritablement attendrissant.

Commentaire ajouté par ODE53 2018-01-02T23:05:10+01:00

Ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est sympa et douillet à lire.

Gage me fait penser à Deeks de NCIS Los Angeles que j'adore donc petit coup de coeur pour lui.

Commentaire ajouté par lucile62 2018-01-01T00:55:11+01:00

Sympa, sans plus. Ici il n'est question que de Brady et Gage. On aperçoit pas les autres membres de la famille et je trouve ça très dommage. Leur relation est belle mais n'a rien d'exceptionnel et il n'y a pas vraiment d'intrigue. On en apprend quand même un peu plus sur Gage et son enfance, ainsi que sur le passé militaire de Brady et Eli. Donc à lire ou non mais il ne faut pas s'attendre à grand chose.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-12-27T11:45:13+01:00

Assez déçu. L'histoire et les personnages ne sont pas assez développés, ce qui rend l'histoire brouillonne et bancale. Dommage Brady et Gage sont attachant. Point de fusion avais du potentiel, malheureusement pas exploité, voir bâclé. J'ai commencé par ce livre, du coup j'appréhende de lire le tome 1, même s'il fait le double de page de celui-là.

Hot in Chicago, Tome 1.5 : Point de fusion

• France : 2017-10-27 - Poche (Français)

Nari le place en liste or
2018-07-05T23:45:53+02:00

• Melting Point (Hot in Chicago #1.5) - Anglais