Livres
564 669
Membres
617 175

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hot in Chicago, Tome 1.5 : Point de fusion



Description ajoutée par Katsura 2017-08-17T19:31:30+02:00

Résumé

Une passion aussi sulfureuse... que sérieuse ?

Toujours le sourire aux lèvres, Gage Simpson a tout ce qu’il faut pour être heureux : le métier de ses rêves, la famille de son cœur et il n’est jamais à court d’hommes bien chauds avec qui partager son lit. Mais lorsqu’il rencontre Brady Smith, un chef cuisinier, balafré et tatoué, au passé torturé et dénué de tout humour, Gage est malgré lui tenté de s’y brûler les ailes. Cette aventure incandescente mais temporaire pourrait bien être le début d’une toute autre histoire...

Afficher en entier

Classement en biblio - 229 lecteurs

extrait

Brady le jaugea, un typhon d’émotions tourbillonnant dans ses prunelles de braise.

- C’est ta faute, décréta-t-il brusquement.

- Qu’est-ce qui est ma faute ?

- Si j’ai eu un accident, ce matin.

- Je pensais que c’était parce que tu avais fait le con.

À ces mots, Brady regarda Gage comme si c’était lui le con.

- Je rentrais du marché fermier de Green City, et sur une impulsion, j’ai fait un détour par Western et Diversey. Il y a quelque chose là-bas, ou plutôt quelqu’un, qui m’y attire de temps en temps.

Gage crut que son cœur allait cesser de battre et un léger vertige le saisit. Le mec était sérieux ? Il le forçait à jouer les infirmières et à lui faire la conversation afin de se vanter de ses conquêtes auprès de lui?

Et soudain, ses yeux semblables à deux lacs noirs traversés d’un éclat doré plongèrent dans les siens.

- Ce quelqu’un, c’est toi, ajouta-t-il.

- Pardon ?

- Oui, c’est toi que je vais voir sur ton putain de panneau publicitaire.

Si une voiture de cirque remplie de clowns était brusquement entrée dans le loft, Gage n’en aurait pas été plus surpris.

- Je te jure, il m’arrive d’aller faire un tour là-bas, juste pour t’admirer, mais rassure-toi, je ne m’arrête pas, ce serait pathétique.

Et un timide sourire éclaira son visage.

Les médicaments. Cette attitude étrange était forcément due aux antidouleurs qu’on lui avait donnés à l’hôpital, déduisit Gage.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

parfait pour mon premier roman '' homosexuel''. Facile a lire, j'ai bien accroché et l'ai lu en une après-midi.

Afficher en entier
Lu aussi

C'était ma première lecture d'une romane m/m. Je dois avouer que je n'ai pas été déçue. J'avais envie de savoir comment allait évoluer Brady.

Afficher en entier
Argent

Bon avouons le ce demi tome nous intrigue plus que fortement après le t1 qui avait laissé planer une certaine tension entre Brady le cuisinier ténébreux et Gage le pompier …

quoi qu’il en soit en 207 pages tout sera plié , frustration mise a part , on apprécie de retrouver la plume de l’auteure qui est toujours aussi agréable .

nous survolons vraiment certains personnages pour se concentrer totalement sur ce fabuleux couple Gay et encore heureux vu le nombre de pages….

Vous verrez elles se tournent très très vite ces filoutes mais vous en aurez pour votre imagination et je peux dire que j’ai hate de lire le tome suivant afin de voir leur relation évoluer ….

L’un comme l’autre devront faire abstraction totale de leurs peurs , qu’elles soient passées ou présentes , faire confiance et laisser à leur coeur la possibilité d’aimer de nouveau et surtout le prononcer sans l’ombre d’un doute avec toute la sincérité qu’on peut accorder a ces 3 mots fabuleux.

je ne suis habituellement pas fan de M/M mais la je dois dire que tout a été abordé avec une certaine délicatesse qui fait passer le tout agréablement.

un 4/5

Afficher en entier
Pas apprécié

Ce bonus est bâclé ( mal écrit ou mal traduit.) je n'ai pas accroché au soit disant "chaud".

Afficher en entier
Bronze

Nouvelle appartenant à la série Hot in Chicago sur le monde des pompiers.

Nous y trouvons Gage, pompier, insouciant, toujours souriant, gay et sûr de lui. Eli, le maire, lui présente, Brady, ancien commandant, cuisinier, taciturne et traumatisé par la guerre.

Une aventure d’un mois se finit à cause de Brady et ses doutes laissant Gage avec le cœur brisé. Après un accident, nos deux héros sont obligés de faire l’un avec l’autre et grâce aux médicaments, Brady décident d’accepter ce qui se trame entre eux. Mais pour combien de temps ? Ses sentiments pour Brady seront-ils plus fort que ses blessures de guerre ? Gage sera-t-il assez fort pour le soutenir ? Est-il si heureux ?

La suite et plus encore sur le blog : https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2019/12/05/point-de-fusion/

Afficher en entier
Argent

Un entre deux sympas. Mais il ne m'a rien apporté de nouveau. Je trouve que l'histoire aurait pu être un peu plus approfondi.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire dans l'histoire principale qui se lit facilement. J'ai bien aimé la romance entre les deux hommes, c'est une lecture fraîche et rapide.

Afficher en entier
Bronze

Une romance plutôt sympa, mais trop courte et surtout, la traduction: c'est moi ou bien il y a un soucis avec le vocabulaire?...

Afficher en entier
Argent

une romance assez hot avec un pompier magnifique et sympathique et un ancien militaire torturé et tatoué. une histoire un peu rapide

Afficher en entier
Bronze

Dans le 1er tome, dès qu’il l’a vu, Gage est tombé sous le charme de Brady, le chef cuisinier et propriétaire du Smith & Jones. Mais malgré ses tentatives, Brady l’a repoussé. En fait, cela fait 6 ans que Brady est revenu d’Afghanistan où il a été capturé et torturé mais, marqué à jamais physiquement et psychologiquement, il ne laisse personne l’approcher. Lorsque Brady a un accident de moto, c’est Gage qui vient le chercher à l’hôpital, donnant l’occasion aux deux hommes de se retrouver… Un bon moment.

Afficher en entier

Date de sortie

Hot in Chicago, Tome 1.5 : Point de fusion

  • France : 2017-10-27 - Poche (Français)

Activité récente

Casous l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T13:15:28+01:00
Marber l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-20T13:48:56+02:00

Titres alternatifs

  • Melting Point (Hot in Chicago #1.5) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 229
Commentaires 38
extraits 7
Evaluations 90
Note globale 7.26 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode