Hot in Chicago, Tome 1 : Jouer avec le Feu

Description ajoutée par Malou08 2017-04-27T11:27:02+02:00

Les frères Dempsey sont sapeurs-pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion...

Déçue par son ex-fiancé, Kinsley Taylor accorde plus d'importance à sa carrière professionnelle auprès du maire de Chicago qu'à sa vie amoureuse. Mais lorsqu'elle rencontre Luke Almeida, un homme aussi torride qu'impétueux, ses convictions s'effondrent. Après s'être battu avec un haut responsable de la police, Luke risque d'être renvoyé du Corps des sapeurs-pompiers. Aussitôt, Kinsley est missionnée pour y remettre bon ordre. Or à la caserne 6, c'est Luke qui commande et il ne laissera pas Kinsley lui dicter sa conduite...

Un duo explosif qui va allumer le feu !

" - Mais quand tu viendras balader ton jolie petit cul sur mon territoire, ma caserne, mon lit...( et de ses lèvres, il lui frôla l'oreille) quand tu t'approcheras dans un rayon d'un kilomètre de mon corps qui bande déjà dur pour toi, mon chou, il faudra poser ton job sur le seuil et me laisser prendre les choses en main."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Aurore62128 2017-09-02T10:29:16+02:00

bon roman, bien écrit. Je me suis prise d'affection pour les membres de la famille du héros, avec l'envie de lire les tomes suivants. Ce que je n'ai pas regretté :)

Une très bonne lecture.

J'ai beaucoup aimé cette romance !

Des personnages attachants et bien construits. La romance m'a plu.

Une intrigue prenante et assez addictive !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

un roman a 3 voix qui au départ peu perturber mais qui finalement trace les pans du tome 1.5 on passe un bon moment en compagnie de kinsley et luke chacun devra apprendre a apprivoiser l'autre tout en se 'soignant' du passé douloureux.

l'un comme l'autre mettront en péril leur carrière mais saurons avancer ensemble au delà de l'attirance extrême qu'il y a entre eux

Sympa à lire, mais c'est du déjà vu.

Cependant, l'histoire est bien construite et plus travaillé que la majeure parti des livres traitant du même sujet.

A Chicago, caserne 6, le clan Dempsey est très présent puisque les 5 membres y sont pompiers : c’est une histoire de famille et de loyauté. Quand Luke se bat avec l’inspecteur McGinnis, le tout filmé et circulant sur youtube, le maire voit rouge et demande à Kinsey de redorer le blason de la caserne. La relation entre Kinsey et Luke est explosive, chacun ne voulant pas céder. Kinsey qui ne veut plus d’homme dans sa vie lutte contre l’attirance qu’elle éprouve pour ce beau, courageux et très têtu pompier… Un bon moment sans prise de tête en compagnie d’un clan soudé et attendrissant qu’on souhaite connaitre davantage.

Une histoire que j'ai apprécié grâce à son humour présent et ces personnages charismatiques.

Kinsley a du caractère,ne s'effarouche pas facilement et n'a pas peur des milieux masculins.Sa rencontre avec Luke est l'un des moments que j'ai le plus aimé dans ce tome, bourré d'humour, d'allusions douteuses mais chacun joue le jeu .Ils mettront du temps à se découvrir,ce que je préfère et se verront entourer de plusieurs personnages secondaires qui valent le détour.

Les dialogues sont bien travaillés, la répartie est omni-présente à mon grand plaisir.

J'ai bien aimé ce tome 1. Les personnages sont attachants, leurs petites chamailleries m'ont fait bien rire. L'écriture est fluide et plaisante. En plus tous ces pompiers sexy ça donne vraiment chaud!! J'ai trouvé que l'équilibre entre les scènes de sexe et le romantisme était parfait, ce n'est pas juste du sexe avec quelques lignes de dialogues absurdes au milieu mais une histoire bien construite (mais si elle est prévisible) avec des passages plutôt hot. J'avoue avoir complétement craqué pour le couple Gage/Brady qui ne sont pourtant pas les héros principaux de cette histoire. Je me lance donc directement dans le tome 1.5 pour en découvrir plus sur eux!

Un roman se déroulant sur à peine 2 mois.

Une héroine qui a tout quitté pour rejoindre celui qui dans 2 semaines allait devenir son mari, mais la laisse tomber pour épouser une autre

Un héro typique de ce genre de litterature, muscles, tete, haute valeur de la famille. Les 2 obligés de cohabiter pour mener un projet à bien, alors qu'ils sont a couteaux tirer.

Ce 1er tome est tres vivant car on découvre habillement les familles, amis, caracteres des principaux personnages impliqués et qui sont sans doute dans les autres tomes.

Les joutes verbales ou aucun ne veut etre vaincu sont vivantes et apportent de la vie au livre. Les retournements de situation, de differentes natures scandent un bon tempo

C'etait une lecture qui a peine finie demande d'aller ouvrir le 2nd tome

Jai beaucoup aime ce livre . Les joutes verbales entre les deux personnages sont très rafraîchissante. J'ai eu du mal au début à situer tout le monde mais j'ai finalement réussi allez hop c'est parti pour le tome sur gage

Hot in Chicago, Tome 1 : Jouer avec le Feu

• France : 2017-08-25 - Poche (Français)

Marber l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-14T20:54:17+02:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T21:34:36+02:00

• Flirting with Fire (Hot in Chicago, #1) - Anglais