Hot in Chicago, Tome 2 : Retour de Flamme

Description ajoutée par letty85 2017-08-20T15:48:02+02:00

Les frères Dempsey sont pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion...

Alexandra Dempsey, la seule femme pompier de la caserne 6 de Chicago, ne sait plus où donner de la tête entre des collègues masculins qui la sous-estiment et ses frères adoptifs qui la surprotègent. Lorsqu'elle sauve des flammes Eli Cooper, le séduisant maire de Chicago, elle s'attend à ce que tout change. Mais il semblerait que le maire ait d'autres projets. Les courbes affolantes de la jeune femme ont éveillé son désir. Pourtant, l'attirance électrique entre eux est vouée à l'échec : il est son supérieur, et il y a des règles à respecter... pour mieux être enfreintes ?

Extrait ajouté par Sky00 2017-12-09T14:26:13+01:00

« Les lèvres d’Alex tremblèrent.

— Je… Je peux prendre soin de moi-même. Je ne t’ai pas demandé de me défendre.

— Je sais. Je sais que tu n’as rien demandé. Mais en l’occurrence, j’avais des informations que tu ignorais, et j’ai pris l’initiative de me débarrasser de lui.

— Oh, pour mon propre bien, sans doute, releva-t-elle avec un grognement qui alla directement à son sexe toujours plus dur. Alors toi, tu peux me dire ce que tu as l’intention de me faire, mais… mais pas lui ?

— Mon esprit est un cloaque quand je pense à ce que j’aimerais te faire, Alexandra, mais au moins, je le garde pour moi ! Je n’en parle pas à mes potes. Je ne l’annonce pas au monde entier, même s’il suffit de nous regarder pour comprendre ce que nous attendons l’un de l’autre. La seule personne qui a accès à ces projets est la femme qu’impliquent toutes les choses perverses et dépravées que j’aimerais lui faire. Je ne sais pas si tu cherches un bad boy ou un gentil garçon, mais ce ne sera pas moi. Moi, je peux t’offrir un homme qui sait comment traiter sa femme.

— Tu triches, gémit-elle.

— On s’en fout. Je suis un putain de sale bâtard qui sait ce qu’il veut et fera tout pour l’obtenir. Je détruirai quiconque dira du mal de toi, quiconque posera une main sur toi, quiconque se mettra sur mon chemin. Mais je refuse tout compromis. Je ne déciderai pas pour toi, et je ne laisserai pas les circonstances poser un quelconque vernis sur la chose parce que je suis séduisant en smoking ou parce que tu te sens belle dans ta robe. Je ne te promets pas un conte de fées. Je n’y crois pas. Mais si tu viens me chercher de ton propre chef pour passer la nuit dans mon lit, je te promets que tu ne le regretteras pas. Je te montrerai ce que c’est que de se sentir vénérée. »

Une romance très agréable. Des personnages hauts en couleur avec une Alexandra fraîche et naturelle. Un excellent moment de lecture

Une lecture sympa, de quoi passé un bon moment mais rien de transcendant. J'ai apprécié de retrouvé la tribu Dempsey, mais j'en attendais un peu plus. Cela reste un bon livre cependant.

Alexandra fait partie du clan Dempsey et comme ses frères, elle exerce comme pompier à la caserne 6 de Chicago. C’est une femme forte qui n’a pas la langue dans sa poche et qui réagit quand on attaque sa famille comme dans le 1er tome où elle a détruit la voiture de luxe d’un des hommes les plus puissants de la ville. Entre elle et Eli Cooper, le Maire de Chicago, les relations sont tendues puisqu’ils se détestent tout en étant attiré par l’autre. Eli est en pleine campagne pour être réélu mais son score stagne. Il redécolle lorsqu’il a failli mourir dans un incendie et qu’il été sauvé par Alex. La presse adore parler de ce couple improbable entre la femme pompier la plus aimée et le sexy maire. Eli va en profiter et lui demander d’avoir une fausse relation avec lui jusqu’aux élections. Alex n’accepte que pour éviter un procès pour la destruction de la voiture de luxe… Un 2ème tome plaisant avec deux fortes personnalités et la présence de la famille Dempsey. J’espère que nous aurons la suite avec Wyatt parce que je suis curieuse d’en découvrir plus sur lui.

J'ai encore une fois bien aimé nos pompiers de Chicago. Lecture très agréable comme pour les tomes précédents. L'histoire est bien construite et on y croit, les scènes hot sont un petit plus qui viennent compléter parfaitement cette histoire. Les personnages sont toujours aussi attachants, même Eli qu'on avait adoré détester dans le premier tome! Mon seul regret est de n'avoir jamais le fin mot de l'histoire concernant Wyatt...

Quel plaisir ce 2nd tome, plus intime en un sens entre les 2 héros, mais dotés de beaucoup de rebondissements mais beaucoup plus intimiste cette fois.

L'écriture des personnages est riche, profonde, L'histoire est animée (et c'est peu dire), les aspects politiques ponctuant le scenario bien trouvés.

L'histoire vous embarque pour quelques agreables heures

Un vrai plaisir de retrouver la famille Dempsey! J’avais adoré Alex et Eli dans le tome précédent, et la de lire leur aventure a été un plaisir, une lecture vraiment agréable.

J'ai adorer l'histoire d'eli et alexandra! Je suis déçu que milady ai décider de ne pas publier la suite ! Encore une super saga qui restera inachevée

Le tome 3 de Hot in Chicago NE SERA PAS publié chez Milady, peut-être même qu'il ne sera jamais publié en France du tout, à moins qu'une autre maison d'édition rachète la série.

Pour des raisons économiques, Milady a décidé de fermer, et ce à titre définitif, la plupart de ses collection de romance "new adult" en poche, dont les collections M/M, Suspens et Sensations (dont faisait partie Hot in Chicago). Donc pas de tome 3 chez Milady.

C'est encore un plaisir de retrouver la famille Dempsey! Ils sont tous si attachants, avec des personnalités propres et des caractères plus têtus les uns que les autres. J'étais un peu sceptique à l'idée de commencer ce tome, je me disais qu'Alex passait simplement pour la petite sœur manquant de maturité de la fratrie. Certes, elle manque parfois un peu de maturité et se laisse facilement avoir par son tempérament tout feu tout flammes, mais elle n'en reste pas moins sympathique, farouchement indépendante et loyale envers sa famille. Quant à Eli Cooper... il cachait bien son jeu. Je l'ai trouvé antipathique dans le premier tome, mais terrible dans celui-là.

Le travail de Kate Meader a rendu le personnage de Wyatt tellement mystérieux tout au long des tomes que ça en devient dommage de ne pas publier le tome qui lui est consacré.

Un tome riche en émotions, tout feu tout flamme !!!

J'ai adorais les deux personnages principaux Alex avec son tempérament de feu et sa douceur, Eli avec son sale caractère mais malgré tout très protecteur. J'ai était très heureuse de revoir la famille Dempsey ils sont toujours très drôle et très soudée. J'ai était enchanté de se tome et j'ai hâte de lire la suite des aventures de la famille Dempsey !!

Hot in Chicago, Tome 2 : Retour de Flamme

• France : 2017-12-01 - Poche (Français)

venzo le place en liste or
2018-10-21T17:55:51+02:00

• Playing with Fire (Hot in Chicago #2) - Anglais