Hot in Chicago, Tome 2 : Retour de Flamme

Description ajoutée par letty85 2017-08-20T15:48:02+02:00

Les frères Dempsey sont pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion...

Alexandra Dempsey, la seule femme pompier de la caserne 6 de Chicago, ne sait plus où donner de la tête entre des collègues masculins qui la sous-estiment et ses frères adoptifs qui la surprotègent. Lorsqu'elle sauve des flammes Eli Cooper, le séduisant maire de Chicago, elle s'attend à ce que tout change. Mais il semblerait que le maire ait d'autres projets. Les courbes affolantes de la jeune femme ont éveillé son désir. Pourtant, l'attirance électrique entre eux est vouée à l'échec : il est son supérieur, et il y a des règles à respecter... pour mieux être enfreintes ?

Extrait ajouté par Sky00 2017-12-09T14:26:13+01:00

« Les lèvres d’Alex tremblèrent.

— Je… Je peux prendre soin de moi-même. Je ne t’ai pas demandé de me défendre.

— Je sais. Je sais que tu n’as rien demandé. Mais en l’occurrence, j’avais des informations que tu ignorais, et j’ai pris l’initiative de me débarrasser de lui.

— Oh, pour mon propre bien, sans doute, releva-t-elle avec un grognement qui alla directement à son sexe toujours plus dur. Alors toi, tu peux me dire ce que tu as l’intention de me faire, mais… mais pas lui ?

— Mon esprit est un cloaque quand je pense à ce que j’aimerais te faire, Alexandra, mais au moins, je le garde pour moi ! Je n’en parle pas à mes potes. Je ne l’annonce pas au monde entier, même s’il suffit de nous regarder pour comprendre ce que nous attendons l’un de l’autre. La seule personne qui a accès à ces projets est la femme qu’impliquent toutes les choses perverses et dépravées que j’aimerais lui faire. Je ne sais pas si tu cherches un bad boy ou un gentil garçon, mais ce ne sera pas moi. Moi, je peux t’offrir un homme qui sait comment traiter sa femme.

— Tu triches, gémit-elle.

— On s’en fout. Je suis un putain de sale bâtard qui sait ce qu’il veut et fera tout pour l’obtenir. Je détruirai quiconque dira du mal de toi, quiconque posera une main sur toi, quiconque se mettra sur mon chemin. Mais je refuse tout compromis. Je ne déciderai pas pour toi, et je ne laisserai pas les circonstances poser un quelconque vernis sur la chose parce que je suis séduisant en smoking ou parce que tu te sens belle dans ta robe. Je ne te promets pas un conte de fées. Je n’y crois pas. Mais si tu viens me chercher de ton propre chef pour passer la nuit dans mon lit, je te promets que tu ne le regretteras pas. Je te montrerai ce que c’est que de se sentir vénérée. »

Un superbe deuxième tome.

Je me rends compte en finissant ce tome que j'ai zappé le tome 1,5 qui est pourtant dans ma PAL...

J'ai bien aimé cette suite, on découvre une autre facette de Lee Cooper qui paraissait imbuvable et détestable. On découvre ce qui se cache derrière l'homme politique et les manigances!

J'ai beaucoup aimé cette romance !

Des personnages que j'ai beaucoup aimé. Une intrigue prenante et addictive.

Une plume agréable à lire et fluide !

Une belle histoire et un merveilleux retour de la famille Dempsey.

J’aime beaucoup la complicité et la tendresse dans cette famille, ils sont soudés. Par ailleurs, la passion brûlante entre nos deux personnages est enflammée (pas de mauvais jeux de mots).

Toutefois, je m’attendais à beaucoup plus de flammes.

Cette histoire est une romance politique entraînante et « brûlante » d’amour et de passion. 8/10

Une romance très agréable. Des personnages hauts en couleur avec une Alexandra fraîche et naturelle. Un excellent moment de lecture

Une lecture sympa, de quoi passé un bon moment mais rien de transcendant. J'ai apprécié de retrouvé la tribu Dempsey, mais j'en attendais un peu plus. Cela reste un bon livre cependant.

Alexandra fait partie du clan Dempsey et comme ses frères, elle exerce comme pompier à la caserne 6 de Chicago. C’est une femme forte qui n’a pas la langue dans sa poche et qui réagit quand on attaque sa famille comme dans le 1er tome où elle a détruit la voiture de luxe d’un des hommes les plus puissants de la ville. Entre elle et Eli Cooper, le Maire de Chicago, les relations sont tendues puisqu’ils se détestent tout en étant attiré par l’autre. Eli est en pleine campagne pour être réélu mais son score stagne. Il redécolle lorsqu’il a failli mourir dans un incendie et qu’il été sauvé par Alex. La presse adore parler de ce couple improbable entre la femme pompier la plus aimée et le sexy maire. Eli va en profiter et lui demander d’avoir une fausse relation avec lui jusqu’aux élections. Alex n’accepte que pour éviter un procès pour la destruction de la voiture de luxe… Un 2ème tome plaisant avec deux fortes personnalités et la présence de la famille Dempsey. J’espère que nous aurons la suite avec Wyatt parce que je suis curieuse d’en découvrir plus sur lui.

J'ai encore une fois bien aimé nos pompiers de Chicago. Lecture très agréable comme pour les tomes précédents. L'histoire est bien construite et on y croit, les scènes hot sont un petit plus qui viennent compléter parfaitement cette histoire. Les personnages sont toujours aussi attachants, même Eli qu'on avait adoré détester dans le premier tome! Mon seul regret est de n'avoir jamais le fin mot de l'histoire concernant Wyatt...

Quel plaisir ce 2nd tome, plus intime en un sens entre les 2 héros, mais dotés de beaucoup de rebondissements mais beaucoup plus intimiste cette fois.

L'écriture des personnages est riche, profonde, L'histoire est animée (et c'est peu dire), les aspects politiques ponctuant le scenario bien trouvés.

L'histoire vous embarque pour quelques agreables heures

Un vrai plaisir de retrouver la famille Dempsey! J’avais adoré Alex et Eli dans le tome précédent, et la de lire leur aventure a été un plaisir, une lecture vraiment agréable.

Hot in Chicago, Tome 2 : Retour de Flamme

• France : 2017-12-01 - Poche (Français)

Casous l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T13:15:47+01:00
Marber l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-20T13:49:07+02:00

• Playing with Fire (Hot in Chicago #2) - Anglais