Hot in Chicago, Tome 1.5 : Point de fusion

Description ajoutée par Katsura 2017-08-17T19:31:30+02:00

Une passion aussi sulfureuse... que sérieuse ?

Toujours le sourire aux lèvres, Gage Simpson a tout ce qu’il faut pour être heureux : le métier de ses rêves, la famille de son cœur et il n’est jamais à court d’hommes bien chauds avec qui partager son lit. Mais lorsqu’il rencontre Brady Smith, un chef cuisinier, balafré et tatoué, au passé torturé et dénué de tout humour, Gage est malgré lui tenté de s’y brûler les ailes. Cette aventure incandescente mais temporaire pourrait bien être le début d’une toute autre histoire...

Brady le jaugea, un typhon d’émotions tourbillonnant dans ses prunelles de braise.

- C’est ta faute, décréta-t-il brusquement.

- Qu’est-ce qui est ma faute ?

- Si j’ai eu un accident, ce matin.

- Je pensais que c’était parce que tu avais fait le con.

À ces mots, Brady regarda Gage comme si c’était lui le con.

- Je rentrais du marché fermier de Green City, et sur une impulsion, j’ai fait un détour par Western et Diversey. Il y a quelque chose là-bas, ou plutôt quelqu’un, qui m’y attire de temps en temps.

Gage crut que son cœur allait cesser de battre et un léger vertige le saisit. Le mec était sérieux ? Il le forçait à jouer les infirmières et à lui faire la conversation afin de se vanter de ses conquêtes auprès de lui?

Et soudain, ses yeux semblables à deux lacs noirs traversés d’un éclat doré plongèrent dans les siens.

- Ce quelqu’un, c’est toi, ajouta-t-il.

- Pardon ?

- Oui, c’est toi que je vais voir sur ton putain de panneau publicitaire.

Si une voiture de cirque remplie de clowns était brusquement entrée dans le loft, Gage n’en aurait pas été plus surpris.

- Je te jure, il m’arrive d’aller faire un tour là-bas, juste pour t’admirer, mais rassure-toi, je ne m’arrête pas, ce serait pathétique.

Et un timide sourire éclaira son visage.

Les médicaments. Cette attitude étrange était forcément due aux antidouleurs qu’on lui avait donnés à l’hôpital, déduisit Gage.

Un entre deux sympas. Mais il ne m'a rien apporté de nouveau. Je trouve que l'histoire aurait pu être un peu plus approfondi.

Une histoire dans l'histoire principale qui se lit facilement. J'ai bien aimé la romance entre les deux hommes, c'est une lecture fraîche et rapide.

Une romance plutôt sympa, mais trop courte et surtout, la traduction: c'est moi ou bien il y a un soucis avec le vocabulaire?...

une romance assez hot avec un pompier magnifique et sympathique et un ancien militaire torturé et tatoué. une histoire un peu rapide

Dans le 1er tome, dès qu’il l’a vu, Gage est tombé sous le charme de Brady, le chef cuisinier et propriétaire du Smith & Jones. Mais malgré ses tentatives, Brady l’a repoussé. En fait, cela fait 6 ans que Brady est revenu d’Afghanistan où il a été capturé et torturé mais, marqué à jamais physiquement et psychologiquement, il ne laisse personne l’approcher. Lorsque Brady a un accident de moto, c’est Gage qui vient le chercher à l’hôpital, donnant l’occasion aux deux hommes de se retrouver… Un bon moment.

Donné par une amie qui s'est trompée en voulant acheter le tome 2 de la série et ne lis pas de MM.

Ben moi j'ai pas lu (encore) les tome 1 mais je crois que cela ne serait tardé.

J'ai adoré l'humour et surtout les personnages qui sont très attachant.

Oui, j'ai beaucoup aimé.

Beaucoup trop court à mon goût! Le couple Gage/Brady étant mon coup de cœur de cette série j'aurais aimé en avoir plus. J'ai tout de même aimé les découvrir plus en détails. Par contre je trouve l'histoire moins développée que dans le tome précédant, tout ce passe très vite et on se concentre uniquement sur les deux protagonistes principaux au contraire du tome 1 où toute la famille Dempsey est représentée. Sympa à lire si comme moi on adore Gage et Brady mais pas indispensable pour la suite de la série, à mon avis.

Nouvelle de la taille d'un tiers des autres volume, dediée à la relation naissante entre brady et gage, mais aussi et surtout à découvrir les ombres qui enferment brady dans son passé.

Une petite pépite ce tome!! C’est chaud à souhait, mais avec tendresse et émotion.

Quelle joie de retrouver Gage, ce petit rayon de soleil! Et voir comment il est, ses faiblesses et sa tendresse. Et Brady, on en apprend plus sur lui et son passé, pourquoi il est comme ça aujourd’hui...

Une histoire bien trop courte!

Génial ! Chaud bouillant mais c'était trop court j'aurais aimé que le livre soit plus long

Hot in Chicago, Tome 1.5 : Point de fusion

• France : 2017-10-27 - Poche (Français)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-22T23:17:48+02:00

• Melting Point (Hot in Chicago #1.5) - Anglais