Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2018-10-01T17:39:47+02:00

Brady le jaugea, un typhon d’émotions tourbillonnant dans ses prunelles de braise.

- C’est ta faute, décréta-t-il brusquement.

- Qu’est-ce qui est ma faute ?

- Si j’ai eu un accident, ce matin.

- Je pensais que c’était parce que tu avais fait le con.

À ces mots, Brady regarda Gage comme si c’était lui le con.

- Je rentrais du marché fermier de Green City, et sur une impulsion, j’ai fait un détour par Western et Diversey. Il y a quelque chose là-bas, ou plutôt quelqu’un, qui m’y attire de temps en temps.

Gage crut que son cœur allait cesser de battre et un léger vertige le saisit. Le mec était sérieux ? Il le forçait à jouer les infirmières et à lui faire la conversation afin de se vanter de ses conquêtes auprès de lui?

Et soudain, ses yeux semblables à deux lacs noirs traversés d’un éclat doré plongèrent dans les siens.

- Ce quelqu’un, c’est toi, ajouta-t-il.

- Pardon ?

- Oui, c’est toi que je vais voir sur ton putain de panneau publicitaire.

Si une voiture de cirque remplie de clowns était brusquement entrée dans le loft, Gage n’en aurait pas été plus surpris.

- Je te jure, il m’arrive d’aller faire un tour là-bas, juste pour t’admirer, mais rassure-toi, je ne m’arrête pas, ce serait pathétique.

Et un timide sourire éclaira son visage.

Les médicaments. Cette attitude étrange était forcément due aux antidouleurs qu’on lui avait donnés à l’hôpital, déduisit Gage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode