Hot in Chicago, Tome 2 : Retour de Flamme

Description ajoutée par letty85 2017-08-20T15:48:02+02:00

Les frères Dempsey sont pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion...

Alexandra Dempsey, la seule femme pompier de la caserne 6 de Chicago, ne sait plus où donner de la tête entre des collègues masculins qui la sous-estiment et ses frères adoptifs qui la surprotègent. Lorsqu'elle sauve des flammes Eli Cooper, le séduisant maire de Chicago, elle s'attend à ce que tout change. Mais il semblerait que le maire ait d'autres projets. Les courbes affolantes de la jeune femme ont éveillé son désir. Pourtant, l'attirance électrique entre eux est vouée à l'échec : il est son supérieur, et il y a des règles à respecter... pour mieux être enfreintes ?

Extrait ajouté par Sky00 2017-12-09T14:26:13+01:00

« Les lèvres d’Alex tremblèrent.

— Je… Je peux prendre soin de moi-même. Je ne t’ai pas demandé de me défendre.

— Je sais. Je sais que tu n’as rien demandé. Mais en l’occurrence, j’avais des informations que tu ignorais, et j’ai pris l’initiative de me débarrasser de lui.

— Oh, pour mon propre bien, sans doute, releva-t-elle avec un grognement qui alla directement à son sexe toujours plus dur. Alors toi, tu peux me dire ce que tu as l’intention de me faire, mais… mais pas lui ?

— Mon esprit est un cloaque quand je pense à ce que j’aimerais te faire, Alexandra, mais au moins, je le garde pour moi ! Je n’en parle pas à mes potes. Je ne l’annonce pas au monde entier, même s’il suffit de nous regarder pour comprendre ce que nous attendons l’un de l’autre. La seule personne qui a accès à ces projets est la femme qu’impliquent toutes les choses perverses et dépravées que j’aimerais lui faire. Je ne sais pas si tu cherches un bad boy ou un gentil garçon, mais ce ne sera pas moi. Moi, je peux t’offrir un homme qui sait comment traiter sa femme.

— Tu triches, gémit-elle.

— On s’en fout. Je suis un putain de sale bâtard qui sait ce qu’il veut et fera tout pour l’obtenir. Je détruirai quiconque dira du mal de toi, quiconque posera une main sur toi, quiconque se mettra sur mon chemin. Mais je refuse tout compromis. Je ne déciderai pas pour toi, et je ne laisserai pas les circonstances poser un quelconque vernis sur la chose parce que je suis séduisant en smoking ou parce que tu te sens belle dans ta robe. Je ne te promets pas un conte de fées. Je n’y crois pas. Mais si tu viens me chercher de ton propre chef pour passer la nuit dans mon lit, je te promets que tu ne le regretteras pas. Je te montrerai ce que c’est que de se sentir vénérée. »

je n'ai pas apprécié la lecture. je me suis ennuyée et je ne suis pas entrée dans l'histoire.

J ai adoré ce couple elle pompier lui maire le tout est électrique, et l'histoire est belle

On retrouve les frères Dempsey avec plaisir, dommage que 4 ne soit pas traduit.

une veritable déception alors que toutes les cartes étaient là pour faire un tome fantastique

Un superbe deuxième tome.

Je me rends compte en finissant ce tome que j'ai zappé le tome 1,5 qui est pourtant dans ma PAL...

J'ai bien aimé cette suite, on découvre une autre facette de Lee Cooper qui paraissait imbuvable et détestable. On découvre ce qui se cache derrière l'homme politique et les manigances!

J'ai beaucoup aimé cette romance !

Des personnages que j'ai beaucoup aimé. Une intrigue prenante et addictive.

Une plume agréable à lire et fluide !

Une belle histoire et un merveilleux retour de la famille Dempsey.

J’aime beaucoup la complicité et la tendresse dans cette famille, ils sont soudés. Par ailleurs, la passion brûlante entre nos deux personnages est enflammée (pas de mauvais jeux de mots).

Toutefois, je m’attendais à beaucoup plus de flammes.

Cette histoire est une romance politique entraînante et « brûlante » d’amour et de passion. 8/10

Une romance très agréable. Des personnages hauts en couleur avec une Alexandra fraîche et naturelle. Un excellent moment de lecture

Une lecture sympa, de quoi passé un bon moment mais rien de transcendant. J'ai apprécié de retrouvé la tribu Dempsey, mais j'en attendais un peu plus. Cela reste un bon livre cependant.

Alexandra fait partie du clan Dempsey et comme ses frères, elle exerce comme pompier à la caserne 6 de Chicago. C’est une femme forte qui n’a pas la langue dans sa poche et qui réagit quand on attaque sa famille comme dans le 1er tome où elle a détruit la voiture de luxe d’un des hommes les plus puissants de la ville. Entre elle et Eli Cooper, le Maire de Chicago, les relations sont tendues puisqu’ils se détestent tout en étant attiré par l’autre. Eli est en pleine campagne pour être réélu mais son score stagne. Il redécolle lorsqu’il a failli mourir dans un incendie et qu’il été sauvé par Alex. La presse adore parler de ce couple improbable entre la femme pompier la plus aimée et le sexy maire. Eli va en profiter et lui demander d’avoir une fausse relation avec lui jusqu’aux élections. Alex n’accepte que pour éviter un procès pour la destruction de la voiture de luxe… Un 2ème tome plaisant avec deux fortes personnalités et la présence de la famille Dempsey. J’espère que nous aurons la suite avec Wyatt parce que je suis curieuse d’en découvrir plus sur lui.

Hot in Chicago, Tome 2 : Retour de Flamme

• France : 2017-12-01 - Poche (Français)

• Playing with Fire (Hot in Chicago #2) - Anglais