Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2018-10-01T18:27:19+02:00

Il était temps d’allumer le petit bois. Les charmes discutables de Matt semblaient perdre leur effet et Alexandra regardait discrètement mais régulièrement vers le buffet. Excellent. Eli avait trouvé son point d’attaque. Il alla remplir une assiette pour elle et s’approcha à temps pour entendre Matt se plaindre de la difficulté à réserver cent cinquante chambres d’hôtel avec un délai court, surtout hors saison.

- Pas de souci l’an passé, là-dessus, répondit Alexandra.

Matt parut offensé.

- Les Hawks ont été nuls après la saison, expliqua-t-elle.

- Oui, j’ai compris.

Eli toussa pour cacher un rire. Pas étonnant qu’elle ne puisse pas garder un homme. Maintenant, la prochaine étape des tactiques imparables pour sortir avec une femme pompier.

"- Ma chérie, tu dois être morte de faim. Mange quelque chose.

- Oh, merci, monsieur le m… Je veux dire, merci, Eli ! (Petit sourire timide.) C’est tellement attentionné."

Il tourna autour de sa proie, révélant ses crocs métaphoriques – en l’occurrence, un assortiment de petites bouchées délicieuses –, puis… il s’aperçut qu’il avait été pris de vitesse par ce foutu Bastian Durand.

- Vous semblez avoir faim, dit celui-ci en déposant une assiette garnie entre les mains d’Alexandra.

Elle ouvrit la bouche à cette vue, soit parce qu’elle était surprise de cette attention, soit parce qu’elle bavait déjà devant le contenu.

- Je devrais me mettre quelque chose en bouche pour retenir ma langue trop bien pendue, c’est ça ?

Les trois hommes la regardèrent fixement.

- Oh, je parle de nourriture, idiots !

Elle engloutit une boulette de viande et se tourna vers Eli, un sourcil levé face à l’assiette garnie qu’il tenait.

- Est-ce pour moi, monsieur le maire ?

- Non. Tout est pour moi et tu ne peux pas y goûter !

Elle fit de son mieux pour ne pas sourire. Bon Dieu, cette femme lui plaisait un peu trop…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode